On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Some friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 23:00
Mmmh alors on pourrait dire que quand ceux de Carmel sont arrivés à McKingley, entre les deux équipes de cheerleaders c'étaient pas la joie, du coup elles sont partis sur des mauvaises bases car les deux camps se faisaient des "farces" mais maintenant les deux groupes sont plus ou moins mélangé et donc les deux jeunes filles ont appris à ce connaître.. On pourrait même développer ça par RP ! :D
Kitty Wilde
I'm a FIOT student
Kitty Wilde
Informations
SMS écrit : 118
♪Humeur : crazy
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 12:21
Ca me va parfaitement !! :D
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 18:24
Ok ! Alors je t'ajoute :D
Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:43
Un lien ?? :)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:47
Haaan après la grande Kitty Wilde j'ai l'immense honneur d'avoir Marley Rose :o Dieu, je suis chanceuse ahah !
Bien sûre, je suis totalement pour un lien :D positif ou négatif ? (qui peut ne pas s'entendre/aimer Marley ?)
Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 17:17
Han t'es trop chouuuute !!! :D Du super positif ??? Amies d'enfance ?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 19:59
Beh c'est vrai :D ! Oh ouiii !! Mais Romie vivait à Philadelphie.. Donc amie d'enfance ce serait un peu bizarre... Mais elles peuvent s'être rencontrer quand Romie allait à Lima voir son cousin ou alors c'est Marley qui est venu une fois à Philadelphie ..etc. Et quand elles se sont retrouvés à Lima elles sont devenues de supers amies :D
Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 18:44
C'est qui ton cousin ?? :D Comme on peut voir comment arranger ça ^^ parce que Marley a jamais vraiment voyagé avant.
Nell-Hoolighan Smirnov
I'm a COLUMBIA. student
Nell-Hoolighan Smirnov
Informations
SMS écrit : 139
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 19:43
moi je veuuux
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 21:01
Mon cousin c'est un perso inventé à vrai dire x) ah... Ou on peut dire que c'est une nouvelle rencontre... OOOh et pars internet ? Comme fait Ryder dans la série ! :D
Nell: Je suis gâtée moi en ce moment ! Tu as une idée par contre ?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 22:06
moi?! :D
Nell-Hoolighan Smirnov
I'm a COLUMBIA. student
Nell-Hoolighan Smirnov
Informations
SMS écrit : 139
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 8:52
Nell était cheerleader à Carmel puis à McKinley donc ça peut partir de là Some friends ? - Page 2 3817709046
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:07
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN TANNER PATRICK ooh mon dieu j'en crois pas mes yeux ! *o* je suis totalement pour le lien ! A 100% vraiment *o*
Ah oui ! Donc elles se sont connues en premier à Carmel puis se sont revues à McKingley ou alors on peut dire qu'elles s'étaient jamais aperçue de l'autre à Carmel et bizarrement à McKingley elles sont devenues amies !
Tu as une meilleure idée (parce que c'est assez brouillon ce que j'ai trouvé) ?
Nell-Hoolighan Smirnov
I'm a COLUMBIA. student
Nell-Hoolighan Smirnov
Informations
SMS écrit : 139
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:11
Elles se connaissaient déjà à Carmel déjà, pas beaucoup juste comme ça mais on pourrait dire qu'un truc les a rapprochés quand elles sont arrivés à Mckinley ?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:16
Je suis pour ! Euuh... Mais ce serait par une bonne chose ou par quelque chose qui pourrait se qualifier de "grave" (enfin par un incident) ?
Nell-Hoolighan Smirnov
I'm a COLUMBIA. student
Nell-Hoolighan Smirnov
Informations
SMS écrit : 139
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:19
par un slushie peut être ? :D
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 16:30
Oh ouais :DD super idée ça ! Mais qui se le prend et surtout pourquoi elle se le prend ?
Ca pourrait être Romie vue qu'elle est de Carmel, donc ceux de McKingley ne devaient pas être très chaleureux avec tout ceux de son école...
Nell-Hoolighan Smirnov
I'm a COLUMBIA. student
Nell-Hoolighan Smirnov
Informations
SMS écrit : 139
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 18:50
Yep ou les deux en même temps, par exemple Romie se le prend et mauvais timing nell passe derrière à ce moment là et se fait éclabousser
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 19:36
woooh je m'attendais pas un tel accueil :p
j'ai tout de dispo a part amour.. vu qu'il est gay :)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:28
Ahah en ce moment je suis à fond sur son cover de Gravity, donc des que je le vois je deviens hystérique :p
Je sais, j'ai lu ta fiche (stalker), je pouvais pas ne pas lire la fiche de quelqu'un qui à Tanner Patrick en personnage ! D'ailleurs je me demande si Nick est celui du forum ou pas... Bref, j'ai le droit à meilleur amie des rues ? Some friends ? - Page 2 253468018 comme Scott n'est pas dans un lycée, les deux auraient pus se rencontrer dans un café ou autre... Ils peuvent même être voisin ... Comme tu veux !
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 20:37
on peut dire un petit melange et approfondir pour que ca soi encore plus positif parce que B.Mendler..♥♥
Ils se conaissent depuis toujours ils sont meilleur ami et ca n'a jamais changé et ils étaient voisin c'est comme ca qu'ils se sont rencontrer..? :D

et oui nick c'est le nick du forum :D
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptySam 6 Juil - 22:05
Me ! I WANT ! Mais je n'ai pas d'idée o/
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:41
Haaaan je suis totalement pour cette idée :D mais comme la mienne était à Philadelphie avant... C'est compliqué nan ? mais sinon je suis pour les meilleurs amis :DD (un jour il faut que Tanner et Bridgit fassent un duo !)
Ooh ça à l'air intéressant tout ça !
I WANT TOO Some friends ? - Page 2 1067841023 Hmmm... Elles peuvent s'être rencontrer dans une fête, vue que Ashley est une grand fêtarde !
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 12:53
Oh oui bonne idée !
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 16:48
Mais elles sont de simples connaissances ou amies ?
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Some friends ?   Some friends ? - Page 2 Empty
 

Some friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» You want to be part of our friends?
» True friends are rare and precious treasures to keep forever # Fuinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-