On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu me manquais trop..!{PV FINNOUU d'amouuuuur♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rachel B. Hudson
I'm a NYADA student
Rachel B. Hudson
Informations
SMS écrit : 1896
♫Localisation : somewhere over the rainbow
♪Humeur : rêveuse
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: tu me manquais trop..!{PV FINNOUU d'amouuuuur♥   tu me manquais trop..!{PV FINNOUU d'amouuuuur♥ EmptyMar 3 Sep - 7:28

FINN&RACHEL

tu me manquais trop..!{PV FINNOUU d'amouuuuur♥ Tumblr_m4et0sff0A1r15q7ao1_250

Du bonheur a l'état pur.. c'est à ca que ressemblait ma vie.. On a eut des haut et des bas avec Finn, comme dans tout les couples mais peut importe ce qui a bien pu se passer depuis qu'on s'est rencontrer, je n'ai jamais rien regretter, ni de l'avoir rencontré, ni qu'il m'ai trompé ou quoi que ce soit.. se sont toutes ses etapes parfois très difficiles qui font que nous en sommes la ou nous en somme aujourd'hui.. Si une seule chose avait été differente notre relations le serait aussi, même si je n'ai aucun doute sur le fait qu'on soit fait pour être ensemble lui et moi et qu'on aurait fini un jour tout les deux marié, a New York et plus heureux que jamais..! Mes vacances..? Que du bonhur aussi, j'étais au paradis.. Le paradis sur terre j'aurais aimé qu'elles ne s'arrêtent jamais, même si j'ai vraiment trop trop hate de recommencer a la NYADA, rien que l'idée de penser que je vais passer une journée complète loin des bras de mon cheri me deplait très fortement ! J'ai passé les meilleurs vacances de ma vie, très peux chez nous mais au final, chez moi c'est la ou Finn est, donc je me sentais très bien partout ou on était et ou il était avec moi. On a passé la totalité de nos vacances ensemble, très peut séparer du coup maintenant que les cours vont recommencer et qu'il recommence a travailler ca va être dur je crois..! La NYADA ne recommencais que demain pour moi mais Finn allait déjà travaillé aujourd'hui. Je m'étais réveillée plus tôt pour lui préparer un bon petit déjeuner avant qu'il ne reprenne le travail et avait eut du mal a le laisser partir mais je n'avais pas le choix. Une fois partit, je me suis sentie seul dans cette appartement qui ressemblait d'un coup a un chateau immense et sans fin, et le temps passait très lentement. Je fais alors un peut de rengement, de menage puis file sous la douche avant de me préparer. J'allume ensuite la radio et chante quelques chanson en regardant l'heure toute les dix secondes.

Je me suis ensuite assise dans le divan et avait allumé la télévision. Qui aurait cru qu'il n'y avait absolument rien d'interessant a y regarder à cette heure-ci.. enfin je dis ca mais a part pour regarder des films que j'ai en DVD je ne l'allume jamais, je préfère chanter ou m'entrainer pour mes cours de danse pour essayer d'avoir un aussi bon niveau que les autres. En allument la television j'espérais au moins que le temps passerait plus vite mais a chaque fois que je levais els yeux vers l'hirloge, si une minute était passée avant le coup d'oeil précédent, c'était beaucoup...C'est la que me vient probablement l'idée du siecle.. ou au moins de la journée.. Je prend un sac et sors de l'appart direction le travail de mon cheri. Je sais a quelle heure il a sa pose de midi du coup j'étais partie un peut avant pour arriver au bon moment la bas. J'arrive alors discretement et le regarde travailler quelques minutes "Vous faites du bon travail monsieur.. votre femme doit être fière !"



CODE BY .INFINITY
Finn Hudson
I'm a NEW YORKAIS
Finn Hudson
Informations
SMS écrit : 2299
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: tu me manquais trop..!{PV FINNOUU d'amouuuuur♥   tu me manquais trop..!{PV FINNOUU d'amouuuuur♥ EmptyJeu 17 Oct - 18:35

Rachel&Finn

10 mois déjà… 10 mois qu’il avait épousé la femme de ses rêves, 10 mois de bonheur, de hauts et de bas parfois. Mais finalement, ils prouvaient à ceux qui n’avaient pas crus en eux, qu’ils avaient tenus le coup et qu’ils se trompaient car ils étaient destinés l’un à l’autre. Depuis les vacances, ils avaient réussi à mettre de côté tous leurs soucis, leurs disputes, pour ne profiter que de ce qu’il y a de meilleur. Ils s’écoutaient plus et ne se cachaient plus rien et profitaient de chaque instants ensemble. Ils se conseillaient, s’encourageaient mutuellement dans leurs projets… Elle représentait son tout, sa raison de vivre. Ils avaient beaucoup voyagé cet été, un peu partout aux Etats-Unis, en Europe,… ils s’étaient retrouvés comme au premier jour, profitant juste du bonheur d’être ensemble. Mais arrive le moment du retour à la réalité… C’était la fin des vacances et la reprise du boulot et ce serait très dur de ne pas pouvoir serrer sa petite femme dans ses bras avant le soir.

Le boulot reprenait ce matin… et le patron du garage ne serait pas trop content s’il arrivait en retard le premier jour de sa reprise. Il se leva donc de bonne heure, déposant un doux baiser sur les lèvres de Rachel avant de filer dans la salle de bain pour se préparer. Et quelle agréable surprise il avait eu lorsqu’il arriva dans la cuisine. Elle s’était levée pour lui préparer un petit déjeuner comme il les aimait. Il avait donc bien mangé et avait été remercier sa femme avec un gros câlin et quelques bisous avant de partir au boulot.

La matinée avait été chargée et Finn n’avait pas encore arrêté une seule minute. Heureusement la pause de midi allait bientôt arriver. Il la prenait en décalé avec son collègue afin qu’il y ait toujours une personne opérationnelle en cas de panne urgente. Il terminait les dernières réparations sur une voiture qu’une dame avait apportée ce matin lorsqu’il entendit derrière lui la voix de Rachel. Il ne l’avait pas entendue, ni même vu arriver étant donné qu’il avait la tête sous le capot. Il sourit alors et se tourna vers elle.

- Je l’espère… en tout cas, je fais tout ce que je peux pour qu’elle soit fière de moi et fière d’être ma femme. Vous pouvez lui faire passer un message ? J’aimerais qu’elle sache que je n’ai pas arrêté de penser à elle ce matin, que je l’aime et que ses baisers me manquent déjà !

© fiche créée par ell

 

tu me manquais trop..!{PV FINNOUU d'amouuuuur♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-