On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Waiting for you [ PV Nell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nick Duval
I'm a NEW YORKAIS
Nick Duval
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : New York
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Waiting for you [ PV Nell ]   Waiting for you [ PV Nell ] EmptyMer 19 Fév - 20:01

Attendre.. Attendre. On fait beaucoup ça dans une vie quand même! On attend l'heure du gouter quand on est gamin, ou noel, ou encore son anniversaire, puis on attend les résultats d'un examen, on attend des amis, on attend toujours encore des dates importantes. On attend de voir des gens revenir vers nous..enfin, tout ça pour vous dire que tout est une question de temps et d'attente, et que le temps, contrairement à ce qu'on dit, ce n'est pas toujours de l'argent! En ce moment j'attends quelque chose, ou plutot quelqu'un. Quelqu'un de spécial. Nell.. Ma jolie petite rouquine à l'accent russe. Ca faisait bien trois ans que je n'étais plus sorti avec une fille et ça avait été une pure nouveauté de recommencer avec une femme et pourtant quand je l'avais vu ça m'avais semblé évident! Elle avait.. Ce sourire si doux, cette voix chaleureuse, son regard expressif. Nous n'étions pas ensembles depuis bien longtemps mais tout de suite nous avions su nous comprendre, nous avions d'ailleurs passé la saint valentin ensemble cette année, et avions même adopté un joli petit chat tout mignon! Enfin.. Tout commençait parfaitement quoi ! Sans aucune gêne nous avions su parler de nous même pour que tout soit mis à plat et sans soucis pour la suite, afin de commencer sur de bonnes bases. Je n'étais peut être pas le petit ami parfait, et je ne le prétendrais jamais, je suis encore étudiant, je gagne ma vie au gré des tournages, ai une experience de la famille absolument affreuse, ne suis pas toujours de super humeur mais elle pouvait être sur que je lui donnerais toujours tout mon amour, et que je serais toujours sincère avec elle.


Avec impatience je l'attendais, assis sur un banc avec nos cafés habituels et quelques viennoiseries à déguster ensembles pendant que nous nous raconterions notre journée respective. J'aimais lui parler..plus qu'une petite amie elle était aussi une véritable confidente qui savait me comprendre, et pour ça aussi je lui étais très reconnaissant. Guettant son arrivée, je tendais souvent la tête en direction de la rue d'ou elle devait normalement arriver, jetant de temps en temps un petit regard à mon téléphone pour m'assurer qu'aucun message de sa part ne m'avertissait de son absence ou de son retard. Non, normalement d'ici quelques minutes elle pourra retrouver mes bras après cette longue journée. Ca c'était notre truc à nous déjà, se poser à deux, discuter, se retrouver tout en tendresse, en bon bisounours que nous étions je ne voyais pas l'intéret de vouloir être seul le soir pour avoir la paix, c’est auprès d'elle que je me sentais à ma place. Enfin la jolie demoiselle apparut dans mon champ de vision, illuminant mon visage d'un sourire. Elle était toute mignonne, absolument magnifique. Je resserrais doucement autour de mon cou l'écharpe qu'elle m'avait offert pour la saint valentin, me relevant pour pouvoir aller vers elle.

- Hey te voila enfin! Ca va ton sac ne pèse pas trop? Je te le prends sinon

Je me penchais, déposant un tendre baiser au coin de ses lèvres sans lâcher ce grand sourire qu'elle m'apportait tout naturellement, ça, c'est la magie de l'amour, le véritable amour, celui que j'avais promis de lui offrir chaque jour que je pourrais passer à ses côtés.
Nell-Hoolighan Smirnov
I'm a COLUMBIA. student
Nell-Hoolighan Smirnov
Informations
SMS écrit : 139
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waiting for you [ PV Nell ]   Waiting for you [ PV Nell ] EmptyDim 23 Fév - 14:27
Le cours s'éternisait, certes c'était un cours magistral de médecine très intéressant, pour tout les autres élèves de la classe du moins, car Nell savait déjà tout ça elle avait lu déjà tout ça il y a des mois, alors pourquoi venir? Parce que tout simplement le professeur était un médecin avec des anecdotes et ça Nell ne pouvait pas les retrouver dans les livres.  Alors tandis que tous ses camarades prenaient des notes Nell, elle, dessinait tranquillement, certes elle écoutait en même temps, elle avait la chance de savoir faire plusieurs choses à la fois alors quand les professeurs voulaient la piéger en lui posant des questions, elle répondait toujours dans le mille.

Nell rêver de retrouver rapidement Nick qui allait l'attendre à leur point de rendez-vous, en plus il devait avoir le café et tout, son ventre gargouilla ce qui attira l'attention de sa voisine de gauche, elle lui adressa un sourire et mordilla doucement son crayon, c'est sur c'est pas ça qui allait la nourrir mais bon. La rouquine leva ensuite les yeux vers l'horloge au dessus du grand tableau noir et commença à ranger doucement ses affaires, le professeur regarda alors sa montre et les laissa partir après avoir annoncer qu'ils auraient la test la semaine suivante.

Nell sortit de l'amphithéâtre puis du bâtiment et traversa le joli jardin de Columbia pour prendre la route afin d'aller à Central Park, ça prendrai environ un quart d'heure à pied, certes en taxi ça serait bien plus rapide mais à cette heure-ci il y aurait de sacrés embouteillages et elle n'avait aucune envie de payer un taxi qui aurait passé tout son temps dans les bouchons, surtout que Nick l'attendait... Elle aurait du prendre un vélo, elle aurait gagné quelques minutes mais bon marcher c'était bien aussi.

Enfin arrivé dans le parc elle rejeta ses cheveux doucement en arrière cherchant son petit ami du regard et elle le vit, elle ne pu que sourire en voyant son visage s'illuminer comme celui d'un enfant, elle lui tendit grand les bras en voyant s'approcher et se serra doucement contre lui, ils étaient enfin réunis elle avait attendu ça toute la journée.

- Porte ce que tu veux, moi mon sac, tout ce que tu veux moi je veux juste pleins de bisous... Et une pain au raisins

Elle pouffa doucement de rire et embrassa ses lèvres avec tendresse.
Nick Duval
I'm a NEW YORKAIS
Nick Duval
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : New York
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waiting for you [ PV Nell ]   Waiting for you [ PV Nell ] EmptyMer 26 Fév - 17:25

Les journées lui semblaient bien plus supportables depuis qu'il était avec Nell, il pensait à elle sans arrêt et ne rêvais que de courir jusqu'à chez eux pour la retrouver, pouvoir la prendre dans ses bras. Alors tous ses petits tracas s'envolaient, et on peut dire qu'il n'en manquait pas dans cette école ou même après plus de 5 mois il ne parvenait pas à se sentir à sa place ou à faire quelque chose qui lui semblait pertinent par rapport à sa vision du métier de réalisateur, par rapport à ce qu'il aimait faire lorsqu'il tournait ou écrivait les épisodes de Buffering, sa série, sa création, son petit bébé quo qui venait de terminer il y a peu, ce qui n'arrangeait en rien l'humeur un peu tristoune de Nick.

C'était donc nécessaire qu'il retrouve au plus vite la femme qui faisait en ce moment battre son coeur spécialement fort, il ne rêvait que de la chaleur de ses bras, de la retrouver chez eux devant la télé ou au chaud dans leur lit quand il pourrait trouver le sommeil paisiblement avec l'assurance de se reveiller le lendemain aux côtés de sa chérie qui le regarderait de ses doux yeux bienveillants. Il se sentait aimé.. Respecté..A sa place, et c'est tout ce qui comptait après tout, il était en âge de se poser avec serieux avec quelqu'un, d'envisager un beau futur, et il éspérait de tout coeur que cette fois ci ça serait la bonne personne.

Il l'accueillit dans ses bras en souriant, déposant une tonne de bisous sur son visage en prenant son temps, passant par le menton, le front, les joues, le nez, la machoire, le haut des yeux avant de revenir embrasser ses lèvres avec énormément de douceur, les yeux pleins d'amour pour cette femme merveilleuse qu'il avait tout pour lui depuis maintenant deux semaines environ.

- Allez donne moi ton sac on va aller se poser sur le banc ou je pourrais t'embrasser autant que tu voudras pendant que tu dégusteras ton pain aux raisins! Héhé je savais que t'en aurais envie je commence à connaitre tes viennoiseries et gateaux favoris t'as vu ça! Ils sont tout frais en plus, sortis du four, j'ai failli les manger sur le chemin mais.. je me suis retenu!

Il prit son sac par galanterie, et sa main dans la sienne pour la mener jusqu'au petit coin qu'il avait aménagé pour qu'ils puissent s'installer tous les deux, déposant le sac au sol sur un endroit propre avant de déposer les viennoiseries sur une serviette avec les deux gobelets de boisson et même une petite bougie histoire de rajouter la petite touche mignonne et attentionnée. Haa qu'est ce qu'il n'aurait pas fait pour les beaux yeux de sa Nell.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waiting for you [ PV Nell ]   Waiting for you [ PV Nell ] Empty
 

Waiting for you [ PV Nell ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Girl on fire - Nell-Hoolighan S.
» genius yes, psychic no - Nell-Hoolighan Smirnov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-