AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Partagez | .

Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle ✈ Cordélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle ✈ Cordélia   Mer 14 Mai - 17:19
Pour la fiche   
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle ✈ Cordélia   Mer 14 Mai - 17:20
Pour les filles   
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle ✈ Cordélia   Mer 14 Mai - 17:21
Pour les garçons   
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle ✈ Cordélia   Mer 14 Mai - 17:21
Vous pouvez demander   
I'm a NEW YORKAIS
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre
MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle ✈ Cordélia   Mer 14 Mai - 18:40
Ne m'oubli surtout pas ma chérie, sinon je te boude.  Tu fais ça sur la mienne, je fais ça sur la tienne de fiche ! x)   
Invité
Invité
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle ✈ Cordélia   Mer 14 Mai - 18:45
Ne me boude pas, je t'ajoute une fois ma fiche faite
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle ✈ Cordélia   

Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle ✈ Cordélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1