On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aksel Z. Reenberg
I'm a JUILLIARD student
Aksel Z. Reenberg
Informations
SMS écrit : 14
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ?   Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ? EmptyDim 7 Sep - 14:54


Aksel Zander Reenberg
Live now, think later.


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Aksel Zander Reenberg. Il se trouve que je suis née le 17/08/1991 à Copenhague . Je suis donc danois mais également américain et par déduction j'ai 23 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de mes parents, mes deux frères Niels et Iron, ainsi que ma soeur Mia. Je suis aussi célibataire, et je suis bisexuel Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être Don't Stop Believing
On peux dire que côté caractère je suis plutôt patient, charmeur, travailleur mais encore têtu, bordélique, mesquin et tête en l'air. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mon grand sourire et aussi mes cheveux roux ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être la canelle. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans la danse et le mannequinat, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être la danse, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

« Et voilà ! Encore une nouvelle rentrée, une nouvelle année qui s'annonce, ma dernière à Juilliard. Mais avant tout, il faut remplir ces satanés papiers ... Par chance j'ai déjà rempli une feuille avec mes informations basiques l'autre jour ... Quoi qu'il me redemande mon lieu d'habitation, aaaah ... Je me demande si c'est du fait que j'ai la double nationalité qu'on me repose sans cesse la question, j'habite New York depuis 20 ans maintenant, donc non je ne fais pas l'aller-retour tous les jours depuis le Danemark ... Famille ... un grand frère, un petit frère et une petite soeur ... Oui, tous en études supérieures ... Hum, profession des parents et nationalité ... Père danois et juge d'instruction, mère américaine et professeur au conservatoire ... Pour le milieu social, rien ne sert de le cacher je viens d'un milieu aisé, pour autant mes chers géniteurs adorés ne me payent pas tout, dans la famille si l'on veut faire des études, alors il faut se trouver un job à côté et gérer les deux ... Pour ma part je donne des cours de danse aux enfants dans un studio de la ville, j'assiste aussi des professeurs de danse de la Juilliard et quelque fois à la NYADA, cela paye moins mais l'expérience que j'y gagne y est formidable ... Les questions suivantes sont les plus barbantes, la sécurité sociale, la mutuelle, les chèques d'inscriptions et bla et bla et bla ... Ah ! Cursus choisis, Master 2 en danse, plus spécifiquement je veux devenir professeur de danse, mes options ... danse contemporaine et moderne-jazz ... Mais je compte bien en enseigner d'autres plus tard dans ma carrière ...  Bon là, c'est mes notes de l'année dernière qu'on demande ... je vais juste y attacher mon relevé de notes ... Oh, c'est nouveau cette rubrique, on demande un petit historique de sa vie, ils sont devenus très curieux à la Ju' ... Bon alors, né à Copenhague, déménagé en Amérique quand j'avais 3 ans, mon petit frère et ma petite soeur sont nés à New York, j'ai fais des écoles privées et des écoles publiques, la danse a toujours été très présente autour de moi, il y a 5 ans j'ai décidé de passer les auditions pour la Juiliard, j'avais en tête de danser pour les plus grands metteurs en scène, mais à la fin de ma licence j'ai changé d'avis après avoir découvert un aspect du monde du spectacle qui ne m'a pas plu, le professorat m'a beaucoup attiré, je préfère voir mes élèves réussir et me dire que c'est moi qui l'ai formé ... Chacun ses rêves voyez-vous !
... Bon, je crois que j'ai finis de remplir ces papiers, oui il ne me reste plus rien, le reste est pour les premières années ... Ah si ! Tiens donc, elle est bizarre cette question : avez-vous fait partie du Glee Club de votre lycée ? Je me demande bien ce qu'elle vient faire là cette question, bref, la réponse est oui mais je me demande bien pourquoi on nous pose cette question ... »
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Kenneth Korsgaard Bek, je suis en réalité un/e fille, j'ai la majorité. Je m'appelle Anna mais on me nomme aussi SWings sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 4/7. Je fais environs une quinzaine de lignes. J'ai connue le forum grâce à une recherche google. Mon mot de la fin sera Ok by Rachou !
@ Pomme Ecarlate
Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ?   Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ? EmptyDim 7 Sep - 15:58
Bienvenu mademoiselle,
si tu as la moindre question le staff est la pour toi :D
Aksel Z. Reenberg
I'm a JUILLIARD student
Aksel Z. Reenberg
Informations
SMS écrit : 14
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ?   Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ? EmptyDim 7 Sep - 19:40
Merci beaucoup !
June K. Thompson
I'm a ACTOR S. student
June K. Thompson
Informations
SMS écrit : 150
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ?   Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ? EmptyDim 7 Sep - 20:02
Bienvenue parmi nous !! :D
Le staff est à ton entière disposition s'il y a un soucis :)

Et j'ai le plaisir de te dire que ta présentation est validée ! Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ? 1067841023
Aksel Z. Reenberg
I'm a JUILLIARD student
Aksel Z. Reenberg
Informations
SMS écrit : 14
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ?   Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ? EmptyDim 7 Sep - 20:16
Merci ! J'ai hâte de commencer à jouer ! :D
June K. Thompson
I'm a ACTOR S. student
June K. Thompson
Informations
SMS écrit : 150
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ?   Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ? EmptyDim 7 Sep - 20:21
Réserve moi un lien et un sujet avec l'un de mes persos !! Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ? 77437495
Aksel Z. Reenberg
I'm a JUILLIARD student
Aksel Z. Reenberg
Informations
SMS écrit : 14
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ?   Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ? EmptyLun 8 Sep - 7:48
Avec plaisir ;)
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ?   Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ? Empty
 

Vous saviez que je suis un "Red Hot Man" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis censé mettre un truc ici ?
» vous m'aviez manqué !{PV Drew et "Éden" <3
» Just a moment with you .. ▬ Erwan&Marley ♥
» ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone)
» ❝ Ne laissez jamais personne vous dire.. Que c'est impossible.. (maelysbringstone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches validées-