On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kitty▬ Bitches don't kill my vibe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kitty Wilde
I'm a FIOT student
Kitty Wilde
Informations
SMS écrit : 118
♪Humeur : crazy
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Kitty▬ Bitches don't kill my vibe!   Kitty▬ Bitches don't kill my vibe! EmptyLun 8 Sep - 20:29


Kitty Wilde
ta citation


Salut toi ! Tu me connais pas ? Alors je vais me présenter ! Je m'appelle Kitty Wilde. Il se trouve que je suis née le 30/07/96 à Lima . Je suis donc Américaine et par déduction j'ai 20 ans. Ils se trouve que ma famille se compose de moi. Je suis aussi célibataire/, et je suis hétérosexuelle Et juste comme ça, ma chanson préféré se trouve être outcast
On peux dire que côté caractère je suis plutôt intelligente, franche, direct mais encore manipulatrice, souriante, déterminée, reative. Vous saviez qu'on peux me remarqué grâce à mon corp de reve et aussi mes nombreux talents ? Je vais vous avez un petit secret, approchez donc ... Mon péche mignon se trouve être les mecs en uniforme. Oh j'allais oublié, se que vous vous ne doutée pas c'est que je travail dans la moe, et pour me détendre en sortant du boulot j'exerce ma passion qui se trouve être le chant, surpris ?
৩ Crédit : Tumblr


Ton histoire !

Comment raconter mon histoire.. il y a quelques années j'aurais dis "Kitty Wilde.. il faut bien retenir se nom il va rester longtemps dans les annales.. Certaines personne m'appellent la nouvelle Quinn et d'autres pensent que je suis bien pire et ils ont raison.. Ca ne sert à rien de mentir ou de tourner autour du pot, les faits sont la. Je suis capitaine des cheerleader depuis le début de l'année, enfin au départ c'était Brittany et puis Sue m'a nome moi.
J'ai rejoint les New Direction, ca manquait de jolies fille la bas puis au finale, ce n'est pas trop mal je m'y plait bien. Je les ai rejoint après le spectacle de grease ou j'avais auditionné pour jouer le role de Sandy mais je n'ai pas été prise.. j'aurais pourtant fat un bien meilleur Sandy que Marley mais bon.. j'ai joué le rôle de Patty un personnage dont je ne me rappelait même pas mais bon j'ai quand même été géniale. Quand on y réfléchis si on devait me comparer a quelqu'un de Grease je suis certaines que les trois quart des personnes a qui on demanderait répondrait Rizzo et les autre répondrait simplement "le personnage principal" pour ne pas avor a avouer qu'ils n'ont jamais vu le film qui est pourtant un classique.
Je suis sortis avec le petit Puckerman, Jake, pas longtemps je l'avais fais juste pour embêter Marley mais ca n'a pas marcher, il m'a quitter mais seulement parce que je le voulais bien sinon ca ne serait pas cas. Je ne pense pas avoir beaucoup d'ami, je veux dire j'en i je les sélectionnes mais c'est rare quand se sont de vrais amis, en générale je fais semblant soit parce que j'ai besoin de quelque chose et qu'ils peuvent m'aider soit pour d'autres raisons plus personnelles.. Mais bon mon but dans la vie ce n'est pas d'avoir des amis mais d'avoir ce que je veux, de toujours rester aussi jolie et être un peut plus populaire de jours en jours. Quinn est partie et je compte bien la remplacer, plus que ça même c'est moi qu'on voudra remplacer après et Quinn sortira de la tête e tout le monde il n'y aura plus que Kitty.. Kitty Wilde!!" Et maintenant si je devais le faire et bien.. je dirais exactement la même chose du moins sur mon passé et je dirais que je n'ai pas changé et pourtant c'est le cas. En réalité les New Direction m'ont complètement changé.. je suis devenue un peut moins méchante j'essaye de réfléchir a ne pas trop blessé les gens parfois grâce a eux, j'ai aussi gagnés des amis avec qui je m'entend toujours bien maintenant et la vérité sur Jake Puckerman.. il m'a brisé le cœur mais ça je ne l'avouerais jamais. Je n'ai plus jamais eut de relation "sérieuse depuis, ca ne dure jamais longtemps, je me lasse vite, je ne suis jamais tombée amoureuse et je préfère etre seule que mal accompagnée après tout...
J'aime toujours autant la mode. D'ailleurs j'ai eut une bourse pour la FIOT et je suis une super bonne élève et puis j'ai décidé d’ouvrir ma propre boutique que j'ai décidée d'appeler "Wilde direction". Et après plus d'un an d'investissement et de travaille, j'ai fini par terminer se projet et j'ai enfin pu lancer mon magasin ma marque et donc ma popularité, déjà au lycée j'étais populaire et maintenant je vais devenir célèbre, ca peut peut être prendre du temps mais je sais que j'ai du talent et je sais ce que je veux et donc je sais que dans un certains temps on parlera de Kitty Wilde comme la nouvelle styliste tendance, la révélation de l'année, et tout ceux qui étaient déjà a mes pieds au lycée vont continuer ce traitement et inconsciemment m'aider a être encore un peut plus célèbre.
Derrière ton écran !

Hello ! Derrière mon personnage qui ressemble à deux goûtes d'eau à Becca Tobin, je suis en réalité un/e fille, j'ai 19ans. Je m'appelle ben c'est moi mais on me nomme aussi pKitty ici ! sur la toile. Ma présence sur le forum sera de 4/7. Je fais environs plusieurs =p de lignes. J'ai connue le forum grâce à une amie. Mon mot de la fin sera OK PAR JUNE
@ Pomme Ecarlate
Aksel Z. Reenberg
I'm a JUILLIARD student
Aksel Z. Reenberg
Informations
SMS écrit : 14
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kitty▬ Bitches don't kill my vibe!   Kitty▬ Bitches don't kill my vibe! EmptyLun 8 Sep - 21:22
Salut ! Enchanté de te découvrir nouvelle Kitty :)
 

Kitty▬ Bitches don't kill my vibe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Day + Kitty & Jake
» Kitty Wilde - Move Bitch ! Get out of my way!
» Kitty Wilde - Hey I just met you and this is cray but here's my number so call me maybe
» Mariage Lillith&Max[PV Max; June; Jake; Kitty; Marley; Sebastian; Finn; Kurt; Rachel; Marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: L'audition des nouveaux membres-