On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Oh, un chaton..! {Pc jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kitty Wilde
I'm a FIOT student
Kitty Wilde
Informations
SMS écrit : 118
♪Humeur : crazy
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Oh, un chaton..! {Pc jake   Oh, un chaton..! {Pc jake EmptyLun 11 Nov - 20:53
Oh, un chaton..! {Pc jake Everytime_jitty


On fait tous des erreures. Et parfois on fait des choses qu'on pense être une erreurs mais qui au finale nous révèle que finalement notre vie n'est peut être pas aussi bien qu'on ne le pensait... Il y a encore peut de temps je me permettais de juger les personnes qui trompaient leur petit copain ou leur prétoire copine.. Ce genre de personne me mettait hors de moi et j'aurais tout fait pour ne jamais leur ressembler... Et pourtant j'ai fini par tomber aussi bas qu'eux.. JE Fid partie de ses salope qui rompre leur petit copain avec leur ex complètement sexy et adorable qui nous a déjà fais souffrir...
cooper ne me pardonne pas de l'avoir trompe avec jake.. Je le comprend au finale... J'aurais fais pareil je ne l'aurais pas pardonne s'il m'avait trompe avec son ex.. Surtout que jake et moi on s'est embrassé quelques temps auparavant j'étais déjà avec cooper il avait déjà eut du mal à me le pardonner mais avait réussi à le faire et la j'ai à nouveau tout gâcher avec cette même personne qui n'est finalement jamais partie de ma tête et de mon coeur.. C'était le bordel total dans ma tête et les mots de cooper résonnait dans ma tete.. Ça m'a blessé vraiment blesser et je n'arrive pas a penser a autre chose... Si à Jake et aux moment qu'on a passe ensemble.. Ça me redonne le sourire c'est vrai... Finalement je sais pas ce que je ferais sans lui...

Enfin je venais d'arriver au lycée j'avais pose mes affaires dans mon casier et j'avais envie de chanter un peut.. J'avais été à l'auditorium souvent vide surtout à cette heure ci et lance un cd des versions instrumentales de pas mal de chansons et choisi la numéro 9 "torn" titre qui résumait pas trop mal ce qu'il se passait dans ma tete.. Jake lance alors la chanson et marche un peut en commençant à chanter.

Jake C. Puckerman
Jake C. Puckerman
Informations
SMS écrit : 36
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un chaton..! {Pc jake   Oh, un chaton..! {Pc jake EmptyMar 12 Nov - 0:10

Jake se leva en avance ce matin là, le matin c'était dur pour sa cheville car celle-ci avait été inactive toute la nuit et du coup son boitement le matin était difficile à cacher, il espérait donc éviter sa mère pour ne pas qu'elle le remarque. Sa maman était un vrai ange, toujours prête à tout pour Jake, mais là le garçon ne pouvait se résoudre avouer qu'il avait des frais médicaux et pour ça son meilleur ami Ryder lui avait avancé de l'argent pour payer l'hôpital et les séances de rééducation qu'il comptait bien lui rembourser au plus tôt avec l'argent qu'il gagnerait en travaillant au Starbucks, il avait le temps maintenant qu'il était dispensé de danse et tout autre activité physique.

Alors qu'il pensait s'être levé assez tôt, il découvrit sa mère dans la cuisine se préparant un café "Bonjour m'man" tant pis il devrait prendre sur lui pour ne pas boiter, il embrassa la joue de sa maman et attrapa de quoi manger rapidement "Je me dépêche mais je dois répéter avant le début des cours" c'était pas vraiment vrai, il voulait juste se justifier auprès d'elle d'être aussi matinal, en temps normal il préférait profiter de son lit au maximum. Le petit dej engloutit il embrassa de nouveau la joue de sa mère et prit le chemin du lycée en grimaçant à cause de la douleur, fichus blessure !

En arrivant au lycée en avance il se dirigea vers l'auditorium qui devait normalement être vide, le lycée venait à peine d'ouvrir normalement. En parcourant les couloirs il n'avait qu'une hâte c'était de pouvoir s'asseoir dans un de ces fauteuil confortable de l'auditorium la musique dans les oreille et s'inventer une chorégraphie dans la tête, essayer de se changer les idées car en ce moment il avait du mal à penser à autre chose qu'à Kitty, il en était amoureux, il l'avait embrassé puis il y a quelques jours ils ont couchés ensemble, c'était pas que du sexe non, les sentiments étaient bien là mais Kitty était en couple à ce moment là, ça avait donc fait d'elle une infidèle et Jake s'en voulait beaucoup pour ça.

En entrant dans l'auditorium il entendu de la musique puis la voix de la jolie blond s'éleva, Jake tenta de rester discret en descendant les marches pour se mettre à la meilleure rangée afin de l'observer un sourire aux lèvres avant de comprendre la signification de la chanson.
Kitty Wilde
I'm a FIOT student
Kitty Wilde
Informations
SMS écrit : 118
♪Humeur : crazy
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un chaton..! {Pc jake   Oh, un chaton..! {Pc jake EmptyMar 12 Nov - 20:42

J'avais parfois l'impression que ma tête allait explosé et mon cœur aussi.. J'avais mal à la tête j'étais fatiguée je n'arrivais plus trop bien à dormir je m'en voulais tellement d'avoir fait ça a jake il ne méritait pas ça vraiment.. Ça n'a pas toujours été facile entre nous, au contraire mais ça ne veut pas dire que je ne ressentais rien pour lui ou encore que je pouvais le tromper avec jake ou n'importe qui d'autre.. Et ça.. Cette pensée ne quittait pas ma tête je m'en voulais tellement... Et d'un autre côté jake était dans ma tete.. J'arrêtais pas d'y penser je n'arrivais pa à me le sortir de la tête à ne pas penser à tout ce qu'il s'est passe ses derniers jours... Sans compter les prises de têtes avec mes parents et les sites d'humeurs de Marley.. Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment mais c'est dur d'être son amie surtout qu'elle n'a pas l'aire d'avoir envie que je sois la, ou qu'on se voit puis elle me reproche tout ca et ca me bourre.. je l'adore vraiment c'est une de mes meilleures amie et je n'abandonnerais pas mais c'est pas facile facile en ce moment..

Enfin enfin.. Je partais toujours tôt au lycée, je suis toute seule chez moi, mes parents aiment voyager et me jugent assez grande et responsable que pour vivre seule.. enfin ca c'est surtout quand ca les arrangent mais bon.. au départ c'était cool, se retrouver seule pouvoir faire ce qu'on veut quand on veut puis apres Cooper venait souvent a la maison mais maintenant cette solitude commence a être lassante, j'ai pas envie de rentrer parce que je sais que je vais être seule encore, personne a qui parler, pas envie de me faire a manger alors je mange pas ce qui finalement n'est pas une binne chose puisque je ne mange pas beaucoup du tout mais bon.. Du coup finalement pour moi, allé en cours c'était le meilleur moment de la journée et je me reveille toujours super tôt et y vait tres rapidement pour pouvoir m'échapper de cette solitude..

J'avais envie de chanter j'étais donc allé a l'auditorium et lance ma chanson que je chante sans faire attention a ce qu'il se passait autour de moi. Quand je chante je me vide la tête, je me sent bien, je me sent mise en avant je sais que je sais chanter je ne suis pas aussi douée que Marley, encore moins de Rachel mais je n'ai pas une laide voix et ca me fait du bien de l'a laisser sortir de temps en temps. Une fois la chanson terminée je releve la tete, arrête le CD et me retourne. Je me rend alors compte que je n'étais pas seule, Jake était la. Je souris légèrement et le regarde. "Ca fait longtemps que tu es la..?"
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh, un chaton..! {Pc jake   Oh, un chaton..! {Pc jake Empty
 

Oh, un chaton..! {Pc jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Let me love you - Jake P.
» Summer Day + Kitty & Jake
» Never Say Never - Jake Cody Puckerman
» Mariage Lillith&Max[PV Max; June; Jake; Kitty; Marley; Sebastian; Finn; Kurt; Rachel; Marissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-