On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Summer Day + Kitty & Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jake C. Puckerman
Jake C. Puckerman
Informations
SMS écrit : 36
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Summer Day + Kitty & Jake   Summer Day + Kitty & Jake EmptyMar 12 Aoû - 14:47
Summer Day


Jake sortait de son petit appart et descendit les escalier deux par deux pour arriver aux boîtes aux lettres de l'immeuble. Il ouvrit la sienne et grimaça en voyant la lettre de relance pour son loyer. Il avait de plus en plus de mal à joindre les deux bouts, heureusement il avait eu une bourse pour l'école mais ça ne suffisait pas pour le reste et il était hors de question d'appeler sa mère pour lui demander de l'argent, elle s'était suffisamment sacrifiée pour lui pendant des années, maintenant il devait se débrouiller.

Il enfonça la lettre dans sa poche de jean et prit la route pour se rendre à Central Park, il avait rendez-vous avec Kitty et Jitty là bas, il avait besoin de sortir prendre l'air et en plus il allait pouvoir discuter tranquillement avec Kitty et jouer avec Jitty, ça allait être un après midi sympa. En arrivant finalement au parc il s'installa sur un banc et retira ses lunettes de soleil en ayant reconnu la petite silhouette de son ex qui s'approche de lui.

- Hey toi, comment ça va ?

Il lui adressa un beau sourire etattrapa la chienne qui avait l'air très heureuse de le retrouver, il s'était beaucoup attaché à cette petite boule de poile aussi, il fallait l'avouer.



made by LUMOS MAXIMA
Kitty Wilde
I'm a FIOT student
Kitty Wilde
Informations
SMS écrit : 118
♪Humeur : crazy
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Summer Day + Kitty & Jake   Summer Day + Kitty & Jake EmptyMar 12 Aoû - 15:14
Couture après ma Kitty pour aller promener c'était presque mon quotidien. Je crois que je dois avoir le seul chien de la terre qui n'aime pas prendre l'aire et courire partout. C'est vraiment un amour ce chien. Parfois les gens ne comprenne pas et pense que c'est simplement un cjien . mais ma Kitty c'est plus qu'un chien.. C'est ma petite princesses a moi c'est mon petit bébé, elle est toujours la pour me câliner, m'occuper et me faire rigoler parce qu'elle est trop frôle aussi comme chienne c'est vraiment géniale de avoir. Je crois que je remercierais jamais assez Jake pour ça, c'était vraiment une super idée de prendre un chien!!
Parlant de jake, c'est lui que Kitty et moi allions rejoindre aujourd'hui, et c'est pour ça que je voudrais partout dans ma grande maison pour mettre la laisse a mon chien. allé jitty on va voir papa je n'étais même pas dire que ça fonctionnerait mais bon on peut toujours essayer. Je fini par réussir a l'attraper et sors de chez moi après presque dis minute de courses a la maison.
J'avançais jusqu'au parce avec la laisse de Kitty a la main et souris quand j'appercois au loin Jake assis sur un banc.Je lâche alors Kitty qui se précipité vers lui et arrive quelques secondes après lui. Je lui fais alors un bisou sur la jour et m'as sied a cote de lui [b] ça va! Et toi? Jitty a l'aire contente de te voir![b] je souris un peut en voyant jitty comme ça elle est vraiment adora le.
 

Summer Day + Kitty & Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mariage Lillith&Max[PV Max; June; Jake; Kitty; Marley; Sebastian; Finn; Kurt; Rachel; Marissa
» Oh, un chaton..! {Pc jake
» Let me love you - Jake P.
» Never Say Never - Jake Cody Puckerman
» Kitty Wilde - Move Bitch ! Get out of my way!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Central park-