On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (+) cold coffee in the morning. (maë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: (+) cold coffee in the morning. (maë)   (+) cold coffee in the morning.  (maë) EmptyMer 21 Mai - 14:47

maëlys & max ✻  cold coffee in the morning.
Max n’aurait pas mieux rêvé que sa vie actuelle. Il habitait à New-York en compagnie de sa petite amie et il étudiait à Columbia en section droit. De plus, depuis quelques mois, il avait obtenu un stage dans l’un des plus grands cabinets d’avocats de la ville. Il avait travaillé dur pour y arriver, il voulait être le meilleur et il avait presque sauté de joie à l’annonce du gagnant. Il ne s’y attendait pas du tout. Max ne pensait pas avoir son propre bureau et pourtant c’était le cas. A 21 ans, sa vie était presque idéale. Bien entendu, sa mère lui manquait mais il prenait régulièrement de ses nouvelles. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux en regardant l’heure. Il venait tout juste de terminé sa journée, aujourd’hui il avait aidé à clôturer un dossier important et l’un des avocats lui avait même proposé d’assister à l’audience.

Il avait bien entendu acceptée, désormais il sortait du bâtiment. S’étirant légèrement, il se dit qu’un bon café avant de rentrer serait une bonne chose. Max n’était pas fan, à la base, de la caféine mais depuis son arrivée à New-York il en consommait un peu plus. Il en fallait pour tenir le choc de la ville. Il se dirigea vers le Starbuck du coin. Il sourit en sentant l’odeur du café en ouvrant la porte. Il se mit derrière la file d’attente et attendit son tour. En attendant, il envoyait un nouveau message à sa copine pour lui dire qu’il venait de  terminer le travail. Avec un sourire, il commanda un Moka Caramel et attendit sa commande. Il passa en revus ‘essentiel du café et ses yeux tombèrent sur une silhouette qu’il connaissait. Après avoir obtenu son gobelet, il se dirigea vers celle-ci. «  Hey Maë ! » dit-il avec un sourire.

 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 

L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) cold coffee in the morning. (maë)   (+) cold coffee in the morning.  (maë) EmptyJeu 5 Juin - 23:31
Je vivais très bien le changement de Lima à New York, car je retrouvais simplement ma famille que je n'avais vue depuis longtemps. J'avais besoin de me changer les idées et du coup, me regarder tranquillement un film devant la télévision c'était mieux. Un peu après, je finissais tranquillement par me redresser pour aller me préparer. Habillé d'un jean foncé et d'un haut clair, tout était niquel pour que je sorte de chez moi, histoire de prendre l'air. Ces temps-ci, j'en avais besoin de toute manière, car j'étais un peu à la ramasse. J'évitais ma meilleure amie, depuis que je passais moins de temps qu'avant avec mon cousin et tout ça me manquait énormément. Bref quelques minutes plus tard, je pris mon sac, ma veste et je fermais la porte de chez moi. Marchant tranquillement dans les rues de New York, je regardais à droite, à gauche pour voir si j'apercevais quelqu'un de connue. Il n'y avait personne, mais bon ce n'était pas grave, je continuais mon chemin. J'arrivais un peu après, pour entrer dans le starbuck du quartier avec un sourire plaqué sur mes lèvres. C'est alors que j'entendis la voix de mon ex petit-ami, Max. J'allais commander un café. Un sourire aux lèvres et je dis : « Hey Max ! » en le regardant dans les yeux, me mordillant les lèvres. Je rajoutais ensuite : « Ca va bien ?»
Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) cold coffee in the morning. (maë)   (+) cold coffee in the morning.  (maë) EmptyDim 8 Juin - 9:08

maëlys & max ✻  cold coffee in the morning.
Le jeune homme avait le temps encore de rentrer, Lillith avait sûrement être avec son argent à l’heure qu’il est. Il était vraiment heureux qu’elle soit de retour, son absence lui avait permis de se rendre compte à quel point elle lui était vitale. Même s’ils avaient été séparés par la distance pendant de longs mois, leur couple avait tenu le coup et ils étaient aujourd’hui encore plus soudés qu’avant. Et c’était ce qu’il y avait de plus important aux yeux du jeune homme. Mais alors qu’il prenait son café afin de le boire en route, il vit son ancienne petite amie. Ils étaient sortis ensemble quelques mois pendant sa rupture avec Lillith mais ils avaient gardés de bons contacts. Il avait entendu parler qu’elle habitait désormais à New-York mais il n’avait pas eu plus d’informations à ce sujet. Avec son emploi du temps, il n’avait guère le temps de prendre des nouvelles de tout le monde. « Je vais très bien et toi ? » dit-il avec un sourire. Le jeune homme but une gorgée de son café se léchant la lèvre afin d’enlever le peu de mousse sur celle-ci. « Ça te dit qu’on prenne notre café ensemble ? Depuis le temps qu’on s’est vu, tu dois avoir des tas de choses à me raconter non ? » lui demanda t-il en souriant afin qu’il puisse réserver une place avant que toutes soient prises.

 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
 

Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (+) cold coffee in the morning. (maë)   (+) cold coffee in the morning.  (maë) Empty
 

(+) cold coffee in the morning. (maë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dancing 'till the morning [ Macy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Starbucks Coffee-