On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dancing 'till the morning [ Macy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Andrew Jefferson
I'm a NEW YORKAIS
Andrew Jefferson
Informations
SMS écrit : 261
♫Localisation : New York City !
♪Humeur : Tellement amoureux! ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Dancing 'till the morning [ Macy ]   Dancing 'till the morning [ Macy ] EmptyJeu 20 Fév - 13:04
Les occasions se faisaient rare pour sortir ces derniers temps! Surtout avec Macy, ma meilleure amie de toujours, cette fille un peu dingue que je connais depuis notre plus tendre enfance, oui depuis qu'on est dans le berceau clairement! Elle était maman à plein temps, et moi je vivais à New York avec mon Blaine, mon chéri depuis un moment maintenant, on étudiait tous les deux. Mais ce week end c'était un retour aux sources si on peux dire ça comme ça, un retour à Lima pour voir les amis qui étaient encore la comme Marley par exemple, retourner faire un tour à la Dalton, retrouver les petites rues tellement calmes par rapport à l'agitation New Yorkaise qui parfois m'épuisais totalement.
J'étais arrivé en fin d'après midi, filant rejoindre Macy pour aller m'occuper de ma filleule préférée la jolie blondinette Eden qui poussait comme une fleur au soleil, prenant de plus en plus de traits de sa mère, c'était certain! Je m'amusais à la regarder marcher de son air peu assuré, balançant sur ses petits pieds pour essayer d'attraper un de ses jouets que je lui tendais pour la motiver à avancer vers moi. Quelle petite fainéante ! Enfin bon, vous m'aurez compris, l'après midi avait été pour moi vraiment géniale et très reposante auprès de deux personnes qui comptaient énormément pour moi.

Mais le soir nous avions un tout autre programme, je comptais bien faire oublier à Macy son job de maman le temps d'une soirée pour être jeune et s'amuser, rire et faire la fête jusqu'à être trop fatigué pour tenir sur nous jambes. Ce soir au programme, sortie à la discothèque..Ou boite de nuit, peu importe l'appellation, le but est le même, rire, danser, passer du bon temps tout simplement. Habillé pour l'occasion d'une tenue chic mais décontractée, je l'entrainais à ma suite dans la rue, bras dessus bras dessous et embrassais sa joue en souriant

- On va bien s'amuser tu vas voir! Ca fait longtemps qu'on est pas allé danser.. Oui je te le concède je suis un danseur affreux mais.. Ca va être top! Et si tu veux t'en aller tu me le diras et on ira prendre un café ailleurs! Mais maintenant.. C'est l'heure du FUN !

J'entrais dans le batiment, lui prenant sa veste que je déposais au vestiaire en bon gentleman,oh oui avec mes soucis de santé ça faisait une éternité que je n'avais pas pensé à vraiment m'amuser.
 

Dancing 'till the morning [ Macy ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (+) cold coffee in the morning. (maë)
» Home is with you - Macy M.
» Hope it's you - Macy Marie Maloy
» Miam time ! - Drew - Macy & Eden
» Oh mais qui voilà, des visiteurs à Lima ★ Macy, Drew & Miss Bubulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-