AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures


Partagez | .
 

 Ragot Ohio -- Tell me something I don't know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
New Yorker's Blog
avatar
Informations
SMS écrit : 25
me rejoindre
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Ragot Ohio -- Tell me something I don't know...   Jeu 2 Aoû - 9:46

Edition n°5 du 2 août 2012

RAGOT
OHIO




L'edito

Vous nous avez attendu avec impatience... et nous voici de retour ! Des potins, des ragots, vous nous laissez toujours de croustillantes histoires à dévoiler... En voici tout un éventail dans cette nouvelle édition du journal !




On a pas fini de vous en faire baver !



Roméo et sa Juliette… je t’aime moi non plus !
Il semblerait que le petit couple presque parfait, qu’ils forment tous les deux, batte de l’aile… Et oui ! Toute histoire à une fin non ? Mais laissez-moi vous raconter le fonctionnement de ce couple maintenant si… futile ! Un jour, ils se mettent ensemble pour ensuite se séparer… mais Roméo Calloway le grand et preux chevalier (sans son cheval blanc) sauve un jour la pauvre fille en détresse, Nell-Hoolighan Smirnov, des griffes d’un grand méchant monsieur dans le noir et quelques jours plus tard, les voici à nouveau ensemble ! Que de rebondissements n’est-ce pas ? Mais aujourd’hui, l’idylle est terminée… un statut passant de « en couple » à « compliqué » ne peut qu’annoncer une rupture… Dommage pour toi Nell ! T’auras qu’à remplir ton congélateur de glaces tant qu’il en est encore temps… Roméo, lui, semble déjà avoir trouvé un nouveau joujou ! Oups… (Voir article numéro 3).


By cl@ire pour Glee cast RPG


Article rédigé par Glee Gossip 3

RAGOT
OHIO




Rachel ? Hanna ? Hanna ? Rachel ? Le choix est fait ! (quoi que…)
Les aventures palpitantes de notre trio amoureux préféré ! A quand le ménage à trois ?


En parlant de couple qui ne tient pas la route, en voici un autre ! Il semblerait que Finn Hudson se soit enfin décidé à faire un choix dans le triangle amoureux qu’il avait fini par se construire… espèce de coureur de jupons ! Comment choisir entre la blonde cheerleader et la brune reine des loosers ? Vous me direz… le choix semble évident et plutôt simple ! Mais le beau brun pas très malin aura misé sa préférence sur la diva de service, Miss Berry ! Un coup dur pour Hanna qui doit se sentir tellement plus looseuse que la looseuse en personne… D’autant plus qu’elle sait une fois de plus ce que ça fait d’être une femme trompée, après que le grand footballeur aie embrassé son ex, lui ait envoyé des messages romantiques et avoué qu’il l’aimait toujours alors qu’elle s’absentait un moment… Fais pas semblant d’avoir les yeux gonflés Miss Marin ! On sait que tu t’es vite consolée toi aussi… (Voir article 3) Néanmoins, ce trio reste à suivre… il faudrait être inculte pour ne pas savoir que Finn préfère les blondes sexy aux brunes habillées comme des grand-mères et complètement aveugle pour ne pas voir l’attraction qui existe entre lui et son amour de jeunesse ! On t’enverra une boîte de mouchoir à la prochaine rupture Rachel… Il se pourrait même que pour une fois la cause de celle-ci ne soit pas Miss Marin… Qui l’eut cru ? (Voir infos express)


By cl@ire pour Glee cast RPG


Article rédigé par Glee Gossip 3

RAGOT
OHIO




Roméo se trouve une nouvelle Juliette !
La rousse, la blonde... à quand la brune ?


Je ne sais pas si vous êtes aussi lucides que nous… (il faut dire que nous sommes des pros en matière de potins… ça ne s’invente pas !) mais si c’est le cas, vous aurez sans doute remarqué la proximité très suspecte entre le grand et beau (tout est relatif !) Roméo et notre cible préférée, Hanna Marin. En effet, presque contre toute attente, la blonde semble parfaitement remise de sa rupture avec le footballeur de McKinley, Finn Hudson, ce qui invite à se poser pas mal de questions… Et si c’était l’ex de Nell qui y était pour quelque chose dans ce revirement de situation ? Et si Hanna était la cause de leur rupture ? On y serait habitué… Dans tous les cas, le temps des frères et sœurs de cœur est révolu… car d’après la photo postée par Roméo sur facebook (photo sur laquelle ils posent tous deux en sous-vêtements !), il semble qu’il ne console pas la demoiselle en jouant au domino… Quand est-ce que tu joues au docteur avec nous, oh Roméo, mon Roméo ?

By cl@ire pour Glee cast RPG



Article rédigé par Glee Gossip 3

RAGOT
OHIO




Infos en pagaille
Kurt, Santana, Rachel, Taylor, Cece et Keylian au centre de l'actu !



-Nous avons entendu Finn à la tête de patate dire à son meilleur ami Sam bouche de mérou que Rachel Berry aurait couché avec Jesse St-James !!! Oui, vous avez bien lu ! Apparemment, les retrouvailles seront courtes entre les deux membres du Glee Club, car le quarterback ne semble pas vraiment apprécier la nouvelle… Qui aurait misé sur le fait que la frigide Berry aurait laissé son corps entre les mains du leader des Vocal Adrenaline, lui, qui l’avait si gentiment transformée en omelette géante ? Cet évènement aurait-il rendu Jesse gay ? Affaire à suivre…

-Il semblerait que Santana Lopez soit en pleine dépression depuis les absences répétées de Brittany Pearce ! En effet, tout le monde connaît le tempérament volcanique de la latino… mais pourtant depuis le début de cette semaine, aucun petit nouveau n’a encore été balancé contre les casiers du lycée McKinley… pas même de critiques dans une langue « dont on ne connaît pas le nom » !! Il y a du relâchement Miss Lopez ! Où est la brute qui sommeille en toi ?

-Taylor n’assume plus son rôle de mère parfaite ! Et non ! On a aperçu, une nouvelle fois, la petite Jade sous la responsabilité d’une autre personne que Mademoiselle Clark. Heureusement que tonton Finnou était là pour aller la rechercher sur le banc de l’école (bien qu’il ne connaisse pas la ponctualité apparemment… sait-il au moins lire l’heure ?) ! Mais la fillette ne semblait pas dans son assiette… malgré les nombreuses sucreries servant à combler le vide (et à attirer les carries)… Décidément, les enfants de McKinley ont la vie dure !

-Les derniers arrivants de Lima sont chauds bouillants ! En effet, peu après leur arrivée, il semblerait que Cece Whistle et Keylian Loster aient été victimes d’un coup de foudre ! Espérons pour eux que le climat ambiant de la ville ne leur causera pas les mêmes préjudices que pour leurs prédécesseurs !

-Kurt Hummel en voie de disparition ? Ou presque ! Il semblerait que le jeune homme fasse une sélection dans ses amis… ou qu’il les délaisse peu à peu tout simplement… Serait-il envieux de solitude ? Ou Rachel Berry serait-elle trop encombrante ? Parce qu’après une invitation de Brittany à la brune en vue d’une appétissante fondue au chocolat qu’ils partageraient à trois (ou plutôt quatre car Lord Tubbington se trouvera certainement dans le récipient rempli de chocolat) voici les paroles si innocemment lancées par Rachel : « tu as de la chance d'avoir encore des nouvelles de lui toi.. ». Alors Monsieur Hummel ? On attrape le melon avant de devenir célèbre ? Ou Rachel jouerait-elle les Caliméro ?

Nous revenons très vite avec de nouveaux articles... Marissa, Sébastian, Quinn, Harmony, Cordélia, Lillith et compagnie... vous n'allez probablement pas dormir sur vos deux oreilles... J'ai tellement de choses à dire sur vous !


By cl@ire pour Glee cast RPG




 

Ragot Ohio -- Tell me something I don't know...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-