On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que nous deux, on est comme les deux doigts de la main <3 ft MAELYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Parce que nous deux, on est comme les deux doigts de la main <3 ft MAELYS   Parce que nous deux, on est comme les deux doigts de la main <3 ft MAELYS EmptySam 6 Avr - 20:52

Parce que nous deux, on est comme les deux doigts de la main <3

C’était le week-end. Habituellement, Marley aurait passé la soirée avec son petit ami ou alors elle se serait tout simplement posée devant la télé en zappant à la recherche d’une émission intéressante. Mais ce soir, n’était pas un soir tout à fait comme les autres. Elle avait échangé quelques sms avec sa meilleure amie, Maëlys, et comme à chaque fois, elles avaient prévu une sortie de dernière minute, entre filles ! Elles avaient énormément de choses à se dire et puis, elles s’aimaient tellement qu’il était bien trop difficile pour elles de rester longtemps sans se voir. La grande brune avait proposé de passer la prendre afin qu’elle y aille ensemble… Par conséquent, il était grand temps de se préparer. Marley restait un instant dubitative devant sa garde robe. Hors de question de sortir les jupes ou les robes… elle aimait bien les robes, mais ce n’était pas son genre d’en mettre une pour une sortie comme celle-ci. Elle prit alors un pantalon noir et enfila un débardeur gris un peu ample. Elle enfila alors une veste noire et mis ses chaussures à talons… c’était tout de même plus joli et présentable que ses converses. Elle était prête… elle prit les clés de la voiture ainsi que son petit sac à main et partit chercher sa blondinette préférée. Après 5 minutes, elle était enfin arrivée devant chez elle… Elle se mit alors à klaxonner pour appeler son amie qui se faisait un peu désirer.


© fiche créée par ell

L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que nous deux, on est comme les deux doigts de la main <3 ft MAELYS   Parce que nous deux, on est comme les deux doigts de la main <3 ft MAELYS EmptyDim 7 Avr - 17:47

Parce que nous deux, on est comme les deux doigts de la main..}
Je ne savais pas vraiment quoi faire, pour les dizaines de minutes à venir. C'était un très bon weekend, qui s'annonçait en tout cas. Cela faisait peu de temps que j'étais dans cette ville et je l'appréciais dès que j'y avais mis les pieds. Mon cousin, ma meilleure amie était en plus dans cette ville alors, que demander de plus ? .. Mais, aujourd'hui que faire et, une envie donc, me vint. L'envie d'aller me balader puis, d'aller ensuite dans un bar. J'avais reçue un message de ma meilleure amie qui m'avait donné rendez-vous justement devant chez moi, pour ensuite nous permettre d'aller direction la boite de nuit. Cela faisait une éternité que nous avions pas passées un bon moment, toutes les deux, rien que nous deux. Cela m'avait manqué ! .. Je pris une douche, m'habilla peu de temps après, sans me presser évidemment. Bien entendue, c'était tout moi, ça. Oui, ne pas se presser mais, lorsque j'entendis des bruits de klaxons, j'en conclue que c'était ma brune. Je pris tout le nécessaire avec moi (mon sac à main) et une veste sur les épaules. Je finis par quitter ma villa et la rejoindre pour monter dans sa voiture. Avant qu'elle démarre, je la prise dans mes bras directement dans attendre. Je dis : « Ma brune, tu m'as manqué ! » dis-je.

century sex
Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que nous deux, on est comme les deux doigts de la main <3 ft MAELYS   Parce que nous deux, on est comme les deux doigts de la main <3 ft MAELYS EmptySam 13 Avr - 21:41

Parce que nous deux, on est comme les deux doigts de la main <3

Il n’y avait pas de meilleure personne pour passer une superbe soirée que sa meilleure amie, Maelys. Sa blonde, sa Miss Monde comme elle aimait souvent l’appeler. Elle avait envie de passer le temps et de se défouler avec la fille qui comptait le plus pour elle et la boîte de nuit s’était presque imposée d’elle-même. Marley s’était préparée très rapidement puisqu’elle avait proposé à son amie de passer la prendre chez elle. La blondinette se fit un peu désirer, c’est pourquoi, la brune qui attendait dans la voiture fit entendre le son du klaxon de sa voiture. Et très rapidement, Marley se mit à sourire lorsqu’elle vit sa meilleure amie apparaître et monter dans sa voiture. Elle la serra très fort dans ses bras, déposant un baiser sur sa joue. Un grand sourire était affiché sur son visage. « Ma blondinette d’amour ! Tu m’as terriblement manqué aussi ! Ca me fait du bien de savoir qu’on va passer une belle soirée ensemble. ». Elle reposa ensuite ses mains sur le volant pour rouler en direction de la boîte de nuit. Elle était bien décidée à profiter des quelques minutes qui les séparaient de leur destination pour prendre de ses nouvelles : « Comment ça va toi, ma poulette ? »

© fiche créée par ell

L. Maëlys Bringstone
I'm a NEW YORKAIS
L. Maëlys Bringstone
Informations
SMS écrit : 780
♫Localisation : ↳ Avec ma petite soeur Manon.
♪Humeur : ↳ passable ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que nous deux, on est comme les deux doigts de la main <3 ft MAELYS   Parce que nous deux, on est comme les deux doigts de la main <3 ft MAELYS EmptySam 18 Mai - 9:59

Parce que nous deux, on est comme les deux doigts de la main..}
J'étais vraiment heureuse de pouvoir passer une bonne soirée, en compagnie de ma très chère meilleure amie. Cette dernière m'avait tellement manqué, qu'une fois dans la voiture, je mettais jeté dans ses bras. Je n'avais pu m'en empêcher en quelque sortes. Je souris et e dis : « Heureusement, que je t'ai manqué ! Ca faisait longtemps que nous voulions passer du temps ensemble, alors quand l'occasion se présente, je saute dessus. Ca va nous faire du bien (: » Dis-je, en lui faisant un baiser sur la joue tendrement. Je finis par m'éloigner d'elle pour qu'elle puisse enfin conduire cette voiture quoi. A sa question, pendant le petit trajet, je dis : « Je vais bien, mais encore plus, depuis que t'es avec moi ma chérie. Toi ça va ? » Dis-je, sourire aux lèvres. Je tournais mon regard vers elle, pour sourire en attendant qu'elle puisse me répondre.
@century sex
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que nous deux, on est comme les deux doigts de la main <3 ft MAELYS   Parce que nous deux, on est comme les deux doigts de la main <3 ft MAELYS Empty
 

Parce que nous deux, on est comme les deux doigts de la main <3 ft MAELYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]
» RAGOT OHIO - On vous manquait ? Nous sommes de retour !
» Elle est le point commun qui nous rend moins différents [ PV. Sebastian ]
» Du Virtuel au Réel [Maëlys]
» Parce que ta petite bouille de blondinet ma horriblement manqué !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-