On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 You're gonna miss me when I'm gone ! - Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: You're gonna miss me when I'm gone ! - Aria   You're gonna miss me when I'm gone ! - Aria EmptyVen 10 Mai - 11:22
UC

A savoir: Elle vivait a Lima et a fait partie des Vocal Adrenaline, elle a toujours été discrète et timide mais depuis qu'elle a été acceptée a la NYADA elle a prit confiance en elle et est devenue plus ouverte moins timide et souriante. Elle vit donc a New York et rêve de Broadway..!

A ajouter: Rachel Berry; Finn Hudson; Arwen Spencer;..
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone ! - Aria   You're gonna miss me when I'm gone ! - Aria EmptyVen 10 Mai - 11:22



Rachel Berry
Amies proche !
Rencontrée a la NYADA après quelques mois de cours.. La miss était toujours avec Brody je ne lui avais donc jamais parlé mais il a suffit d'un cours ensemble pour que je sois sous le charme de cette petite brune. Amicalement bien sure. Je l'adore elle et vraiment géniale, incroyablement talentueuse attachante.. je l'adore je ne regrette qu'une chose.. ne pas l'avoir connue plus tôt surtout qu'on vient toute les deux de la même ville !


Arwen Spencer
amie/ennemie
On s'est connu a la Carmel l'année dernière c'était loin d'être le genre de fille que j'apprécie et inversément je pense.. pourtant après une alerte incendie qui nous a laissée bloquée dans le même endroit pendant un long moment on a appris a plus se connitre et j'ai compris qu'elle n'était pas la fille qu'elle voulait montrer.. quelque chose dans sa vie a du la rendre comme ca, du coup je l'a supporte plus je l'apprécie et elle aussi sauf que parfois elle exagère et me met hors de moi...!


NOM PRÉNOM
LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


fiche par romane, disponible sur artsoul
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone ! - Aria   You're gonna miss me when I'm gone ! - Aria EmptyVen 10 Mai - 11:22



NOM PRÉNOM
LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOM PRÉNOM
LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


NOM PRÉNOM
LIEN
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


fiche par romane, disponible sur artsoul
Kitty Wilde
I'm a FIOT student
Kitty Wilde
Informations
SMS écrit : 118
♪Humeur : crazy
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone ! - Aria   You're gonna miss me when I'm gone ! - Aria EmptyVen 10 Mai - 14:13
Moiii je veux un lien concret avec Kitty :p

et on garde ce qu'on avait dit pour Arwen?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone ! - Aria   You're gonna miss me when I'm gone ! - Aria EmptyVen 10 Mai - 14:27
Ahh oui ! je propose qu'on parte sur amie pour l'instant elle se seraient connue l'année ou elle était toujours a Lima et n voit comment ca tourne..?
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You're gonna miss me when I'm gone ! - Aria   You're gonna miss me when I'm gone ! - Aria Empty
 

You're gonna miss me when I'm gone ! - Aria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marley Rose ~ "This is my life, I'm not gonna live it twice..."
» Cause I miss you... (Jaden&June)
» Oh mais qui voilà, des visiteurs à Lima ★ Macy, Drew & Miss Bubulles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-