On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Oh mais qui voilà, des visiteurs à Lima ★ Macy, Drew & Miss Bubulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Macy M. Maloy
I'm a NEW YORKAIS
Macy M. Maloy
Informations
SMS écrit : 51
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Oh mais qui voilà, des visiteurs à Lima ★ Macy, Drew & Miss Bubulles   Oh mais qui voilà, des visiteurs à Lima  ★ Macy, Drew & Miss Bubulles EmptyMer 20 Mar - 20:44


Oh mais qui voilà, des visiteurs à Lima ★



Aussi bizarre que ça peut être Lima manquait à la jeune maman, Macy aimait son Texas natale à la folie mais elle avait vécu de nombreuses années dans cette petite ville d'Ohio et elle y avait fait de merveilleuses rencontres, et puis sa mère y vivait toujours, alors l'invitation de Marley à passer quelques jours chez elle ne se refusait pas.

Macy avait envie de sortir un peu pendant que son amie était en cours, le soleil brillait doucement et c'était un temps à sortir en poussette et faire quelques magasins.

Eden faisait des bulles tandis que sa maman la poussait tranquillement dans les rues de Lima, elle était si belle et adorable que Macy avait du mal à la quitter des yeux.

Alors que la jeune maman flânait tranquillement dans la rue en parlant à sa petite princesse et en regardant les vitrines des magasins elle perçut une silhouette pas inconnu, de loin elle ne pouvait pas percevoir son visage mais elle reconnaîtrai ce gars là entre mille, c'était Andrew bien sûr

- Drew ?!

En souriant elle se dirigea vers lui alors qu'Eden se mettait à ronchonner

made by pandora.


Andrew Jefferson
I'm a NEW YORKAIS
Andrew Jefferson
Informations
SMS écrit : 261
♫Localisation : New York City !
♪Humeur : Tellement amoureux! ♥
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Oh mais qui voilà, des visiteurs à Lima ★ Macy, Drew & Miss Bubulles   Oh mais qui voilà, des visiteurs à Lima  ★ Macy, Drew & Miss Bubulles EmptyJeu 28 Mar - 12:29
J'aime Lima! J'y ai passé de très longues années de ma vie, quasiment toute jusqu’à aujourd'hui enfait, en plus de Fort Worth et maintenant New York. C'est ici que j'avais rencontré la majorité de mes amis, pour mon plus grand plaisir. Des gens tous plus formidables les uns que les autres. J'ai aussi rencontré l'homme fabuleux qui est devenu en mai dernier mon mari, mon homme. J'ai aussi vécu de durs moments ici mais revenir voir du monde était indispensable, et c'est ce qui expliquait ma présence ici d'ailleurs !

J'étais sorti prendre l'air et flâner un peu dans le centre ville pas bien grand histoire de voir si je reconnaissais quelques têtes, et puis profiter du soleil de Lima. Je n'avais rien de mieux à faire de toute façon alors plutot que de faire le fainéant au fond d'un lit j'aimais mieux flâner à droite à gauche.

Je passais me prendre un chocolat chaud à emporter dans un bar et me remettais en marche le long des magasins, regardant les vitrines sans réel intérêt. Les boutiques, je les fais bien assez! Disons plutot que je passais le temps. Une voix ma foi assez connue me fit sursauter, je me retournais, souriant en voyant Macy.

- Hey Macy ! Salut ma belle.

Je la serrais doucement contre moi en souriant, je ne savais pas qu'elle serait la en même temps que moi. C'était plutot une bonne surprise, ça faisait un moment que je ne l'avais plus vu maintenant qu'on avait déménagé.

- Et voila la plus belle fille du monde, Mlle Bubulle en personne! Vient me voir ma puce.

Je la détachais de sa poussette et la prenais dans mes bras, couvrant ses petites joues de bisous

- Elle a grandi c'est dingue ! Et elle est magnifique. Qu'est ce que vous faites la dis moi? T'aurais pu me le dire cachotière !
 

Oh mais qui voilà, des visiteurs à Lima ★ Macy, Drew & Miss Bubulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miam time ! - Drew - Macy & Eden
» Home is with you - Macy M.
» Dancing 'till the morning [ Macy ]
» You're gonna miss me when I'm gone ! - Aria
» vous m'aviez manqué !{PV Drew et "Éden" <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-