On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 15:47



••• L'enfer est devant moi ! Viens me sauver. •••




" Hum tu crois ? " Je souris doucement. Bien évidement que je parles de lui ! " Je ne sais pas tu sais étant donner que j'attends depuis cinq ans que tu me fasses une belle demande et que ça ne vient pas... Puis en plus tu sais j'ai déjà essayer plein de fois que tu me fasses un bébé mais ça à jamais marcher :'( je suis triste t'y mets pas assez du tiens ! Il faudra réessayer ça quand je viendrais te voir dans trois semaines... " Ho oui qu'Alohé essaye de me faire un bébé dans trois semaines je ne dis pas non moi ! Enfin bon on sais tous comment ça marche hein je sais que je pourrais pas tomber enceinte mais bon c'est une façon de parler quoi. Mais j'aimerais vraiment un jour avoir des enfants avec le jeune homme. Je l'aime tout simplement et je sais que je ferrais ma vie avec lui. Il est parfait pour moi. Il est celui avec qui je resterais jusqu'à ce que je sois vieux et ridé sinon je serais seul toute ma vie. Je le sais parfaitement.

© POLLO
 
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 17:19
❝ VIENS ME SAUVER DE CET ENFER ❞
     
XYLOHE



Je reste sans voix devant son nouveau message puis me mord la lèvre quand il me dit que je met pas assez du mien pour lui faire un bébé. Et là, j'ai l'impression de fondre à la fin de son message... Il me propose de réessayer et j'avoue que là, d'un seul coup, j'ai très envie de réessayer sauf que je vais devoir attendre 3 semaines minimum.

- Mmmhh, mon amour... J'en ai très envie, tu le sais ça ? ça va être super dur d'attendre pendant 3 semaines avant de pouvoir de nouveau essayer de te faire un bébé...

Bon, ok faut arrêter de rêver ! On pourrait essayer autant de fois qu'on veut, on sait tout les 2 qu'il ne tombera pas enceinte mais ça n'empêche que ça va nous empêcher de tenter encore et encore. Et puis quand on sentira vraiment prêt, on les aura ses bébés.

Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 18:54



••• L'enfer est devant moi ! Viens me sauver. •••




Je souris en voyant son message. " Tu sais mon bel amour mon iPod il à une caméra... et facetime... donc quand tu as une envie tu peux toujours m'appeler ce sera plus marrant que de t'amuser tout seul :p " Oui en effet sur ce coup mes pensées sont très perverses mais du sexe cam ? Hum pourquoi pas moi ça me tente bien en tout cas. J'aime bien l'idée. Puis en plus ben ça fait six mois que j'ai rien fais du tout alors autant dire une éternité vu la fréquence à laquelle on le faisaient tous les deux. Je compte pas les fois où je vendais mon corps parce que pour moi c'était juste de la baise et rien de plus. J'ai jamais aimer ça et j'y ais jamais pris de plaisir tandis qu'avec Alohé... C'était magique. Et ça l'a toujours été et ça le sera toujours je le sais. Parce qu'on s'aiment et que c'est encore meilleur quand on s'aiment.

© POLLO
 
[/quote]
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 21:45
❝ VIENS ME SAUVER DE CET ENFER ❞
     
XYLOHE



J'ai l'impression de rêver quand je vois son dernier message. Il me propose carrément du sexe par cam. Je ne sais pas si ça pourrait me convenir mais là sur le coup, ça me tente beaucoup. Cela pourrait être un excellent compromis avant de pouvoir le retoucher à nouveau. Vous vous rendez pas compte mais 6 mois sans le toucher et sans sexe, c'est vraiment pas moi.

- Va falloir que j'évite de t'appeler si tu es en famille ou un truc du genre... Mais ça me tente bien à vrai dire...

Je me mords la lèvre en souriant. Pour une fois, c'est lui qui est bien plus pervers que moi et j'avoue que j'adore cette idée. Mon esprit se met directement à nous imaginer faire l'amour, ce qui ne m'était pas arrivé depuis très longtemps.

Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 22:02



••• L'enfer est devant moi ! Viens me sauver. •••




Je ris et lui répond. " Pervers... " mais à vrai dire sur ce coup là c'est moi qui le suit. Parce que j'ai très envie de lui et que j'ai envie de profiter à nouveau de son corps. Même si dans l'immédiat bien entendu c'est impossible. Ce qui est dommage. Il me manque et bien entendu tout de lui me manque et même la partie sexe entre nous me manque. J'ai toujours aimer faire l'amour avec lui parce que cette passion que nous avons quand nous sommes ensemble décuple par 100 000 les sensations qu'on peux avoir en temps normal. C'est l'avantage d'être amoureux et de faire l'amour à l'homme que l'ont aime je suppose. Je souris doucement avant d'appuyer sur le bouton de facetime pour l'appeler. Pas spécialement pour une partie de sexecam mais simplement dans le but de le voir et de voir si tout vas bien pour lui. Mais il faudra être prudent pour ne pas que mon chéri se fasse prendre et qu'on lui confisque l'iPod et donc la seule façon qu'on as de parler lui et moi.  

© POLLO
 
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 9:56
❝ VIENS ME SAUVER DE CET ENFER ❞
     
XYLOHE



Je me met à rire discrètement en me mordant en voyant sa réponse pour ne pas alerter les infirmiers et surtout ne pas risquer de me faire confisquer le seul outil qui permet de rester en contact l'un avec l'autre. Je n'ai pas le temps de répondre que je vois un appel sur facetime que j'accepte immédiatement en essuyant discrètement mes larmes. Une fois que je vois mon petit Xyl sur l'écran, je lui envoie un baiser, histoire d'être discret tout en lui adressant un grand sourire. Ya pas à dire, ça me fait un bien fou de voir son doux visage même s'il est très loin de moi sur ce coup. Je me met à lui parler le plus doucement possible pour ne pas attirer l'attention.

- C'est grave comme tu me manques, petit pervers !

Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 11:00



••• L'enfer est devant moi ! Viens me sauver. •••




Il ne faut que quelques secondes pour que le visage de mon amoureux s'affiche sur mon téléphone et un immense sourire se dessine sur mes lèvres. Je lui renvoie son baiser et vérifie qu'il à bien ses écouteurs dans ses oreilles avant de lui répondre. " Toi aussi tu me manques pervers. " Je souris tristement mais je suis heureux de le voir. Je sais que ces trois semaines vont vraiment être difficiles mais je sais aussi qu'on va y arriver tous les deux. Parce que je le laisserais pas tomber. Jamais. Je suis certain qu'on peut aller très loin lui et moi. Enfin je l'espère. " Alors comment tu te sens ? T'as déjà rencontrer tes infirmiers ? J'espère qu'ils sont pas trop sexy sinon je vais être jaloux ! " Je lui souris pour lui montrer que je plaisante. Mais au fond je le pense. J'espère qu'il ne va pas m'oublier en voyant des sexy infirmiers ou bien des gens sexy dans l'hôpital qui sont là pour être soignés eux aussi.Enfin je me tracasse pas trop là dessus. Enfin un peu quand même.

© POLLO
 
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 13:43
❝ VIENS ME SAUVER DE CET ENFER ❞
     
XYLOHE



Je suis super heureux de le voir même à travers un aussi petit écran mais je vois bien que son sourire est quelque peu triste. Je sais très bien que ça va être super dur pour lui comme pour moi. Sa petite phrase sur mes infirmiers me fait doucement rire puis je passe ma langue sur mes lèvres sans lâcher l'écran des yeux.

- A vrai dire, j'en ai vu qu'un et puis personne ne t'arrive à la cheville ! Tu es le mec le plus parfait au monde, celui que j'aime et que j'aimerais jusqu'à la fin de ma vie. J'adore l'idée que tu sois jaloux, tu sais...

Je me mords doucement la lèvre en l'imaginant jaloux puis secoue la tête avant de m'imaginer des choses bien plus avancées et qui me troubleraient forcément.

- Tu me promets de pas faire de bêtises pendant ces 3 longues semaines ?

Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 14:03



••• L'enfer est devant moi ! Viens me sauver. •••




Mes yeux suivent le mouvement de sa langue quand elle vient passer sur ses lèvres et je me mords doucement. Je souris en l'entendant. " Je suis pas jaloux. " En fait je suis carrément jaloux mais bon. Je le regarde quand il me demande de promettre de pas faire de bêtises pendant ces trois semaines. " Tu sais Alo ça fait six mois qu'on es plus ensemble et ça fait six mois que j'ai eut personne alors je pense pas que trois semaines pourrais me faire changer d'avis sur nous. " Oui parce que quelque part en moi je savais qu'on finiraient par se retrouver et se remettre ensemble bien que je n'en ais pas envie et que j'en voulais à mon petit ami. Enfin je ne sais pas vraiment si on peux dire être redevenu un couple mais bon. Je suppose que lui. De toute façon je l'aime de trop pour aller avec quelqu'un d'autre. Je me vois pas avec un autre homme. Il n'y à que lui dans ma vie.

© POLLO
 
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 21:00
❝ VIENS ME SAUVER DE CET ENFER ❞
     
XYLOHE



Un grand sourire éclaire mon visage en l'entendant me dire qu'il a eu personne pendant ses 6 longs mois, sourire que je tente de cacher rapidement. Je ne peux nier que ça me comble de joie même si je n'aurais pas eu le droit de lui en vouloir s'il avait eu quelqu'un.

- Mon amour, ces 6 mois ont été les plus longs de toute ma vie et je t'avoue que moi non plus, je n'ai eu personne pendant ses 6 mois tout comme il n'y aura que toi d'ici 3 semaines. Personne ne peut entrer dans mon coeur et dans mon lit comme toi, tu y es entré... Tu es la seule personne que je veux et avec laquelle je veux construire une famille... Je t'aime tellement, Xyl...

Entendant du bruit dans le couloir, je tourne la tête pendant quelques secondes puis regarde de nouveau l'écran.

- Mon coeur, faut que je raccroche... Je crois que quelqu'un arrive... Je t'aime de toute mon âme...

Je raccroche lentement puis range le tout dans ma poche avant d'entendre frapper à ma porte et la porte s'ouvrir sur un infirmier.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 23:00



••• L'enfer est devant moi ! Viens me sauver. •••




Trois semaines plus tard me voilà à l'hôpital pour signer les papiers comme quoi je suis autorisé à voir mon amoureux. Je suis trop content mon dieu ! Je suis dans le bureau du directeur qui me fais promettre de ne rien avoir emmener qui puisse faire retomber Alohé et en même temps étant donner que moi aussi j'ai tout arrêter je risque pas de le faire replonger mais bon. C'est très dur pour moi en ce moment parce que le sevrage me pompe pas mal d'énergie mais maintenant le plus difficile est passer et le manque se fait beaucoup moins ressentir. En tout cas je ne fais plus de grosses crises comme au début. Ce sont les premiers jours les plus difficile, quand la drogue commence à manquer dans le sang mais maintenant tout va bien même si j'ai toujours les mains un peu tremblantes. Mais le plus gros manque est celui de mon amoureux et maintenant que je peux enfin le retrouver je vais pas me gêner ! J'arrive à sa chambre et frappe doucement à la porte.

© POLLO
 
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 8:03
❝ VIENS ME SAUVER DE CET ENFER ❞
     
XYLOHE



Normalement c'est à partir d'aujourd'hui que j'ai le droit de recevoir de la visite. C'est donc aujourd'hui que Xyl est censé avoir le droit de venir me voir mais comme je n'ai pas eu de nouvelles depuis hier, je commence à croire que le médecin a repoussé cette date même je sais que je n'ai rien fait de répréhensible pour ça. Je suis allongé dans mon lit à regarder le plafond en soupirant avant de fermer les yeux quand j'entends frapper à la porte. Je ne prends même pas la peine d'ouvrir les yeux, persuadé que c'est un infirmier.

- Entrez !

Je reste allongé sur mon lit, toujours les yeux fermés en entendant la porte s'ouvrir, m'attendant à ce qu'il me donne de nouveaux médicaments ou un truc du genre... Rien de passionnant... comme depuis 3 semaines... Les seuls moments qui me redonnent les sourires, ce sont les moments où je peux parler a Xyl.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 10:05



••• L'enfer est devant moi ! Viens me sauver. •••




Mes mains tremblent en ouvrant la porte et mon coeur bat plus que rapidement ! Je vois mon amoureux allongé sur son lit et je souris en remarquant qu'il ne me regarde même pas et qu'il à les yeux fermés. Je m'approche de son lit toujours souriant et dépose un baiser sur ses lèvres avant de le chatouiller. " Ben alors monsieur Stolen c'est comme ça qu'on accueille l'homme de sa vie ?! Je m'attendais à mieux venant de vous ! " Je ris doucement et recule pour pas qu'il m'attrape et me chatouille aussi. Il m'as tellement manquer ! Il est magnifique avec ses cheveux qui ont encore poussés et malgré les cernes qui sont sous ses beaux yeux. Je l'aime vraiment plus que tout et quand le médecin m'as dit ce matin qu'il s'en sortait très bien et qu'il pourrait bientôt sortir j'ai eut l'impression d'être dans un rêve et d'être le plus heureux des hommes. Après quelques secondes je retourne près de son lit avant de grimper dessus et de m'allonger tout contre lui en embrassant son visage de partout. " Gosh tu m'as manquer mon amour ! Serres-moi fort. " Je pose ma tête sur le haut de son torse et ferme les yeux attrapant une de ses mains pour nouer mes doigts aux siens.

© POLLO
 
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 20:07

L'enfer est devant moi
Je suis perdu dans mes pensées, pensées tournées vers Xyl quand je sens des lèvres toucher les miennes, je reconnais directement ses lèvres et souris tendrement avant de rigoler sous ses guillis.  

- Je pensais que t'avais pas le droit de venir vu que tu m'as pas parlé ce matin...

Je souris quand il vient s'allonger à mes côtés et le serre contre moi en douceur.

- Tu m'as tellement manqué aussi...

Des larmes de joie coulent sur mon visage avant de le serrer plus fort contre moi comme il me le demande. Ses lèvres, son odeur, son contact, sa présence, tout m'avait tellement manqué pendant ses 3 semaines. Je le laisse entrelacer nos doigts avant d'embrasser ses cheveux, sachant que le temps qui nous est accordé est super court.
I won't let these little things slip out of my mouth But if I do It's you Oh it's you They add up to I'm in love with you And all these little things You'll never love yourself half as much as I love you You'll never treat yourself right darlin' but I want you to If I let you know I'm here for you Maybe you'll love yourself like I love you
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 14:25



••• L'enfer est devant moi ! Viens me sauver. •••




Je me blottie dans ses bras. " Je voulais te faire une surprise et puis j'ai visiter ma nouvelle maison ce matin. " Je pose mon regard sur lui et me mords la lèvre. " Enfin... notre maison... si tu le veux... " Je souris doucement. " J'ai les photos sur mon portable si tu veux. J'espère que tu aimeras. C'est grand et sobre, tout est en bois blanc, y à une piscine dans le jardin et un grand jardin aussi. " Je caresse doucement sa joue. J'ai vraiment envie de retrouver mon amoureux quand il sortira et j'ai envie d'être avec lui. Ces trois dernières semaines m'ont laisser le temps de réflexion et je sais maintenant que je lui ais totalement pardonner et même bien plus encore, que je l'aime encore plus qu'avant. Parce qu'il me prouve en étant ici qu'il m'aime comme jamais. Qu'il est là pour moi et qu'il veut s'en sortir pour qu'on ait une vie, belle et simple et juste nous deux sans embrouilles et sans toutes les merdes qu'on avaient l'habitude d'avoir avec nous en permanence.

© POLLO
 
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 19:00

L'enfer est devant moi
Je continue de le serrer tendrement contre moi quand il me parle de sa nouvelle maison. Je hausse un sourcil à sa proposition et le regarde dans les yeux, ne sachant pas trop comment interpréter sa proposition. Je ferme les yeux puis les rouvre en regardant le plafond.

- Je sais pas trop, Xyl...

Je ne veux pas lui montrer ma déception donc je souris en le regardant dans les yeux puis j'hoche la tête.

- Fais voir les photos !

Je me décale légèrement pour pouvoir regarder les photos correctement tout en le gardant contre moi, songeant à ma future sortie même si je ne sais toujours pas dans combien de temps celle ci sera effective. Je jette un coup d'oeil sur l'heure, me rendant compte qu'il devra bientôt partir. Il  ne reste qu'une petite heure avant l'heure de la fin des visites.
I won't let these little things slip out of my mouth But if I do It's you Oh it's you They add up to I'm in love with you And all these little things You'll never love yourself half as much as I love you You'll never treat yourself right darlin' but I want you to If I let you know I'm here for you Maybe you'll love yourself like I love you
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 13:59



••• L'enfer est devant moi ! Viens me sauver. •••




[color:7122=lightblue]" Je... tu... tu ne veux plus vivre avec moi ? " Je me mords la lèvre sentant des larmes au bord de mes yeux. Je pensais vraiment qu'on vivraient ensemble une fois qu'il sortira du centre mais peut-être que finalement lui ne le veut pas. Je me lève du lit et baisse les yeux. " Désolé je pensais que toi aussi tu le voudrais mais en fait je me trompais. Je... je vais rentrer. Prends soin de toi Alohé au revoir. " Je retiens mes larmes jusqu'à ce que j'arrive hors de la chambre où je me mets à courir rapidement pour sortir de là. Une fois dans le jardin je me laisse tomber sur un banc et fond en larmes prenant ma tête entre mes mains. Jamais j'aurais crût que venir ici me ferais autant de mal. J'ai du mal à respirer et je me sens vraiment pas bien, ma tête me tourne et mon coeur me fais un mal de chien. J'ai l'impression qu'il est briser en millions de morceaux aux mots de l'homme que j'aime. Je pensais vraiment qu'il voudrait venir vivre avec moi mais il ne veux pas. En fait pendant ces trois semaines il à certainement rencontrer quelqu'un de bien mieux que moi. Ce qui n'est pas difficile.

© POLLO
 
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 14:17

L'enfer est devant moi
Je secoue la tête négativement à ses paroles. Il n'a pas compris ce que je voulais dire mais je n'ai pas le temps de réagir qu'il est déjà sorti de ma chambre. Ni une ni deux, je fonce à l'extérieur, espérant qu'il soit encore là. Je ne me rends même pas compte que les infirmiers essayent de m'arrêter, stoppant ma course, une fois dehors. Je vois Xyl au loin et je m'agenouille devant lui.

- Mon amour... Bien sur que je veux vivre avec toi mais j'aurais aimé qu'on choisisse notre chez nous ensemble... Je vais avoir l'impression d'être chez toi et pas chez nous... Tu comprends, mon coeur ? Je désire plus que tout au monde vivre près de toi et fonder une famille

J'essuie doucement ses larmes en sentant les miennes couler sur mes joues. Je me sens tellement nul de l'avoir fait pleurer encore une fois.

- Je suis trop con... Je t'avais promis de plus te faire du mal... et je viens encore de t'en faire... Je t'aime tellement, Xyl...

I won't let these little things slip out of my mouth But if I do It's you Oh it's you They add up to I'm in love with you And all these little things You'll never love yourself half as much as I love you You'll never treat yourself right darlin' but I want you to If I let you know I'm here for you Maybe you'll love yourself like I love you
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 14:57



••• L'enfer est devant moi ! Viens me sauver. •••




Je continue de pleurer avant de le sentir essayer de me réconforter. Je le regarde les larmes continuant de rouler sur mes joues. " Je... je comprends mais je... J'avais besoin d'espace parce que je tournais en rond dans mon appart et... je... Cette maison c'est juste tout ce dont on parlaient avant quand on étaient défoncés et qu'on parlaient d'un avenir sans y croire. Je pensais que ça te ferrais plaisir. " Je baisse les yeux. " Je suis désolé... On peux chercher autre chose si tu te sens pas bien dans cette maison. " Je relève les yeux vers lui et plonge mon regard dans le sien en caressant sa joue pour sécher ses larmes. " Pleures pas. Hé c'est rien d'accord ? C'est moi qui ais réagis trop vite. Chttt ne pleures pas je t'aime mon amour je suis désolé j'aurais dût te laisser parler avant de partir comme ça. " Je souris doucement et l'embrasse tendrement. " Mon amour je t'aime pleures pas je t'en prie. "

© POLLO
 
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:29

L'enfer est devant moi

- J'aurais vraiment aimé qu'on choisisse une maison ensemble comme un couple parce que je veux qu'on partage tout sans exception, qu'on choisisse ensemble les meubles de notre maison, la couleur de la peinture de notre chambre et de celle de nos enfants, qu'on choisisse à deux notre lit et qu'on délire comme des fous en rendant cette maison comme on le désire... J'aurais voulu pouvoir t'aimer en inaugurant notre lit et chacune des pièces de notre maison, pouvoir te montrer combien tu es important pour moi...

Je frissonne en le sentant essuyer mes larmes puis le regarde dans les yeux avant de prolonger son baiser tout en le serrant contre moi.

- Je t'aime aussi, mon coeur mais... Je viens d'enfreindre une des règles... Je risque d'être puni pour ça... Je ne sais pas quand on pourra se revoir, mon ange...

Je m'attends à voir débarquer les infirmiers à chaque seconde et à être séparer de nouveau de mon homme alors qu'il vient à peine d'arriver.

- Montre moi les photos pendant qu'on a encore un peu de temps

I won't let these little things slip out of my mouth But if I do It's you Oh it's you They add up to I'm in love with you And all these little things You'll never love yourself half as much as I love you You'll never treat yourself right darlin' but I want you to If I let you know I'm here for you Maybe you'll love yourself like I love you
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:53



••• L'enfer est devant moi ! Viens me sauver. •••




" On fera tout ça mon amour je te le promets. Il reste plein de chose à faire et la décoration n'est pas du tout finie loin de là. On fera tout ça quand tu sortiras je te le promets et si la maison ne te plais pas alors on en trouvera une autre si tu ne t'y sens pas à l'aise. " Je souris doucement et caresse sa joue. " Il y à quatre chambre en comptant la notre tu penses pouvoir être heureux avec un mari et trois enfants ? Pour ce qui est d'inaugurer le lit t'en fais pas pour ça je l'ai pas fais sans toi et je le ferrais pas. J'ai récupérer le lit que j'avais dans l'appartement donc on pourra en acheter un. Et puis pour faire l'amour dans toutes les pièces ça aussi c'est possible. C'est une graaaande maison, il va te falloir du courage pour toutes les essayer. " Je le regarde et le serre fort contre moi avant de sortir mon portable et de lui montrer les photos de la maison. " Pourquoi tu as fait quelque chose que tu ne devais pas ? Tu as pas le droit d'aller dans le parc ? J'ai pas envie que tu sois puni, je dirais que c'est ma faut mais j'ai pas envie qu'on me prive une fois de plus d'être avec toi. C'est trop horrible sans toi mon amour. "

© POLLO
 
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 16:50

L'enfer est devant moi

- On verra, mon coeur... Je ne peux pas te dire si je l'aime ou pas tant que je n'y aurais pas mis les pieds...

Je frissonne en le sentant caresser ma joue puis lui souris tendrement en l'entendant me parler de mari et d'enfants. Je fais une légère moue.

- Juste 3 ? C'est trop peu, mon coeur... Mmmhh avec un aussi beau gosse que toi, j'ai tout le courage du monde entier et surtout je vais avoir un immense plaisir de te combler...

Je regarde chacune des photos qu'il me montre. J'avoue que la maison est jolie mais j'aurais vraiment aimé être avec lui pour la choisir. Je relève mon visage et le regarde en souriant.

- Je n'ai pas encore le droit de sortir dans le parc tout seul... C'est dur pour moi aussi, tu sais, mon amour...

I won't let these little things slip out of my mouth But if I do It's you Oh it's you They add up to I'm in love with you And all these little things You'll never love yourself half as much as I love you You'll never treat yourself right darlin' but I want you to If I let you know I'm here for you Maybe you'll love yourself like I love you
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 17:34



••• L'enfer est devant moi ! Viens me sauver. •••




Je ris et embrasse sa joue. " On verra déjà quand on en aura eut trois hein. Puis si il faut on déménagera dans une plus grande maison. Je veux des enfants avec tes yeux yeux, ton sourire aussi. " Je caresse doucement sa joue. " J'ai hâte de rentrer chez nous et que tu me montre à quel point je t'ai manquer. " Je l'embrasse tendrement. " T'es pas tout seul mon amour je suis avec toi et puis les infirmiers voient bien qu'on ne fais rien de mal. C'est pas permis de te laisser enfermer comme ça dans ta chambre. Tu devrais pouvoir aller dans le parc. Puis t'aime pas être enfermé en plus. " Je fais la moue connaissant Alohé il doit tourner en rond dans sa chambre toute la journée. Je caresse doucement sa joue puis sa nuque avant d'aller l'embrasser. " J'ai tellement envie que tu rentres avec moi Alo je te jure j'en peux plus d'être loin de toi je deviens dingue et j'arrive plus à rien contrôler, je dors mal et je fais des cauchemars les rares fois où j'arrive à dormir. "

© POLLO
 
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 19:41

L'enfer est devant moi

Je rigole en l'entendant me dire qu'on verra pour d'autres enfants quand on en aura eu 3.

- Non, mon coeur faut qu'ils aient tes yeux si magnifiques... Je ne me lasserait jamais de me noyer dans tes yeux bleus, mon amour

Je me mords la lèvre en l'entendant avant de faire un grand sourire. Son corps m'avait tellement manqué que je crois bien qu'on allait passer les premiers jours rien qu'à faire l'amour. J'espérais juste lui avoir autant manqué qu'il m'avait manqué.

Il me connaissait par coeur et il savait très bien que l'enfermement était pas pour moi. J'avais, en effet, passé les premiers jours à marcher en long et en large avant que cette attitude se transforme en mini dépression qui me faisait pleurer à longueur de journée. J'avais même fait un court séjour à l'infirmerie quand je m'étais fracturé 2 phalanges à force de frapper dans les murs mais tout ça était derrière moi. Le plus dur était passé... Je prolonge le baiser quand il vient m'embrasser et le regarde dans les yeux aux suites de ses paroles.

- J'ai tellement hâte de pouvoir vivre avec toi, mon bébé... Des cauchemars ? à cause de moi ? Tu veux m'en parler ?

I won't let these little things slip out of my mouth But if I do It's you Oh it's you They add up to I'm in love with you And all these little things You'll never love yourself half as much as I love you You'll never treat yourself right darlin' but I want you to If I let you know I'm here for you Maybe you'll love yourself like I love you
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 21:28



••• L'enfer est devant moi ! Viens me sauver. •••




" Alors mes yeux bleu, ton rire, mon accent et tes abdos ! Il va faire chavirer des coeur notre fils ! " Je ris et l'embrasse tendrement. Bien entendu que j'aimerais beaucoup un enfant avec Alohé mais le truc est que jamais un bébé n'aura nos deux gènes c'est dommage. J'aimerais tellement qu'il puisse prendre de nous deux mais je sais que c'est impossible ce qui est triste aussi dans une relation gay c'est qu'aucun de nous deux ne peux tomber enceinte alors bon. Mais je veux des bébés avec lui alors il y à bien des mères porteuses et au moins ils aurons le gène de l'un d'entre nous c'est toujours mieux que rien ma fois. Je lui souris tendrement. " Non pas à cause de toi c'est juste que j'ai fais des cauchemars où tu mourrais ou bien où tu me quittais ce genre de trucs pas supers agréables quoi en fait. "

© POLLO
 
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 2 Empty
 

L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sortie en famille [Xylohé]
» Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]
» Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-