On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 12:03
Alohé A. Stolen a écrit:

L'enfer est devant moi

Je me retiens de rire avant de le serrer contre moi en caressant lentement ses bras du bout des doigts.

- Et si c'est une fille, tu veux toujours qu'elle ait mes abdos ?

Je souris en songeant à nos futurs enfants, ils n'auront jamais nos 2 caractéristiques en même temps mais je suis persuadé qu'on les aimera de tout notre coeur malgré tout. Je ferme les yeux pendant quelques secondes, trouvant vraiment dommage qu'on ne puisse pas enfanter.

- Je ne te quitterais jamais, Xyl tu en es conscient ? Quand au fait de mourir, je ne peux pas te promettre que ça n'arrivera jamais mais je veux que ce soit le plus tard possible et je veux qu'on ait une vie parfaite avant

I won't let these little things slip out of my mouth But if I do It's you Oh it's you They add up to I'm in love with you And all these little things You'll never love yourself half as much as I love you You'll never treat yourself right darlin' but I want you to If I let you know I'm here for you Maybe you'll love yourself like I love you
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 15:38



••• L'enfer est devant moi ! Viens me sauver. •••




" Je veux un bébé parfait ! Mes yeux, ton sourire, mon rire, ta peau basanée, mon accent, peut-être ma blondeur, ta façon d'être sexy et ta voix. Je vais kidnapper Theo. Il me ressemble déjà. " Je ris doucement. Mon filleul est beau comme un dieu ! Il à de magnifiques yeux bleus, il est tout blond et il me ressemble beaucoup quand j'étais un petit bébé comme ça. Je caresse doucement sa joue. " Je le sais mon amour. Ce sont des cauchemars je les contrôle pas mais je sais que tu m'abandonnera pas. De toute façon je te laisserais plus jamais partir. " Je le serre fort contre moi en enroulant mes bras autour de sa nuque. Je souris tendrement. " Notre vie sera parfaite quand on sortira d'ici je peux te le promettre mon magnifique amour à moi. " Je l'embrasse encore et encore. Je suis tellement heureux avec. Je me sens tellement bien dans ses bras que j'ai pas envie de les quitter même si je sais qu'il ne nous reste que peut de temps avant qu'on me demande de partir parce que les visites sont terminées. Je me redresse et le regarde " Mon amour ? " Je me mords la lèvre. " Je... j'ai envie de dormir avec toi cette nuit... "

© POLLO
 
[/quote]
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 19:58

L'enfer est devant moi

Je fais un grand sourire quand il parle de nos futurs enfants même si ce n'est pas pour de suite. J'aime profondément cette idée et elle me comble de joie. Je souris tendrement quand il

- Notre enfant sera obligatoirement parfait, mon coeur ! Il aura les pères les plus aimants même s'ils ne sont pas parfait...

Je souris quand il parle de Théo. Je ne l'ai vu qu'en photo une ou deux fois mais c'est vrai qu'il a les yeux de mon Xyl. Je souris en répondant à chacun de ses baisers en le serrant contre moi. Je me mords la lèvre en entendant ses derniers mots. J'ai vraiment très envie qu'il passe la nuit avec moi, je dois le reconnaître mais je sais également qu'ils ne nous laisseront jamais faire.

- J'aimerais que tu puisses rester et passer la nuit près de moi dans mes bras mais je ne pense pas qu'ils nous laisseront faire... Je te promets cependant que dès que je serais sorti d'ici, je ne passerais plus une seule nuit loin de toi

I won't let these little things slip out of my mouth But if I do It's you Oh it's you They add up to I'm in love with you And all these little things You'll never love yourself half as much as I love you You'll never treat yourself right darlin' but I want you to If I let you know I'm here for you Maybe you'll love yourself like I love you
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 15:49



••• L'enfer est devant moi ! Viens me sauver. •••




" Oui et puis ce sera nos bébés alors forcément ils seront parfaits à nos yeux." Je souris et caresse sa joue. " J'aimerais vraiment un petit bébé qui te ressemble, avec tes beaux yeux, ton beau sourire. " Oui j'aimerais vraiment ça. Avoir un bébé qui lui ressemble, qui me fasses penser à lui dés que je le regarde. On ne sais jamais ce qu'il peut arriver et si il vient à arriver quelque chose de mal à Alohé j'aimerais juste avoir quelqu'un qui ait des ressemblance pour avoir la chance de voir son regard, son sourire et tout. Je fais la moue quand il me dis que je ne peux pas dormir avec lui et ferme les yeux en posant mon front contre le sien et dit d'une voix faible. " Je vais devoir y aller mon coeur, tes infirmiers arrivent ils vont me dire de partir. " Je me blottie dans ses bras en soupirant. Je veux pas partir moi je veux rester dans ses bras et ne plus jamais les quitter. " Je reviendrais vite d'accord ? Je te le promets mon amour. Tu m'oublies pas hein ? Promis ? Je mourrais si je te perdais. " Je sens mes larmes monter et les retiens.

© POLLO
 
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû - 17:32

L'enfer est devant moi

Un sourire vient illuminer mon regard quand il parle de nos futurs enfants et surtout du premier bébé que nous aurons. Je sais parfaitement qu'ils ne pourront pas avoir de nous 2 ou voir carrément aucun trait de nous et je dois avouer que ça me déçoit un peu.

- Non tes yeux, mon coeur ! Tes yeux sont tellement plus magnifiques que les miens !

Je le serre doucement contre moi quand il me dit qu'il va devoir partir. Je jette un coup d'oeil rapide par dessus son épaule et en effet, 2 infirmiers sont en train d'arriver. Je lui murmure doucement.

- C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas rester... Je te promets de sortir d'ici le plus vite possible

J'embrasse tendrement son front avant de plonger son regard dans le mien. Je dépose, pour sans doute, la dernière fois de la journée mes lèvres contre les siennes et l'embrasse amoureusement avant de reculer mes lèvres tout doucement.

- Je suis incapable de t'oublier, tu es toute ma vie, mon soleil, mon énergie, ma force vitale et tu ne me perdras jamais, je t'en fais la promesse

I won't let these little things slip out of my mouth But if I do It's you Oh it's you They add up to I'm in love with you And all these little things You'll never love yourself half as much as I love you You'll never treat yourself right darlin' but I want you to If I let you know I'm here for you Maybe you'll love yourself like I love you
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 3 EmptyVen 30 Aoû - 13:10



••• L'enfer est devant moi ! Viens me sauver. •••




Je souris tendrement " J'aimerais tellement qu'on puisse choisir qu'il ou elle nous ressemble mais on sais que c'est pas possible parce qu'on est deux hommes. C'est dommage. " Je le regarde et lui rend son baiser avant de me blottir dans ses bras. " J'ai envie de me cacher dans ta chambre et de rester avec toi. Je veux pas partir c'est trop dur. C'est trop long j'arrive pas sans toi. Tu me manques trop. " Je ferme les yeux en nichant mon visage dans son cou et sens mes larmes monter. Je reste dans ses bras en entendant les infirmiers demander à mon chéri de rentrer et ne le lâche pas. J'ai pas envie de le laisser partir. Je veux juste que mon chéri me serre contre lui pour toujours et me laisse jamais, qu'il me lâche plus et que je n'ai pas à quitter ses bras bien chaud. " Je t'aime mon amour je veux pas partir. " Mes larmes coulent le long de mes joues et j'ai vraiment pas envie de me détacher de lui.

© POLLO
 
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 13:06

L'enfer est devant moi

Je caresse doucement sa joue en l'entendant parler de notre futur bébé. Même si on est pas encore sur le point d'avoir un bébé, en parler me fait du bien, nous fait du bien. J'ai vraiment hâte qu'on soit une vraie famille avec nos enfants.

- Si c'était possible, je te dirais de rester, mon coeur... J'ai pas du tout envie que tu partes, c'est si dur de rester loin de toi alors que je rêve de te garder dans mes bras pour l'éternité

Je caresse lentement son dos avant d'entendre les infirmiers me demander de regagner ma chambre. J'y retourne sans un mot en gardant mon chéri contre moi, espérant que les infirmiers ne diront rien.

- Je ne veux pas que tu partes non plus, mon chéri...

J'essuie chacune de ses larmes du bout des doigts avant d'embrasser son visage une multitude de fois.

I won't let these little things slip out of my mouth But if I do It's you Oh it's you They add up to I'm in love with you And all these little things You'll never love yourself half as much as I love you You'll never treat yourself right darlin' but I want you to If I let you know I'm here for you Maybe you'll love yourself like I love you
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 3 EmptyDim 1 Sep - 18:37



••• L'enfer est devant moi ! Viens me sauver. •••




Je reste dans ses bras et m'y blottie une fois arriver sachant bien qu'il va falloir que je parte même si je ne le veux pas. Je reste tout contre lui jusqu'au dernier moment et me détache une fois que c'est devenue inévitable. Je le regarde. " Je t'aime Alo d'accord ? Tu l'oublies jamais hein ? Et puis de toute façon oublies pas mon iPod quand tu te sens triste. " Je lui fais un petit clin d'oeil lui rappelant qu'on peux parler ainsi et aussi la proposition que je lui ais faite plus tôt comme quoi quand il à envie de plus qu'une simple conversation il peut. Je dépose un rapide baiser sur ses lèvres avant de partir un peu comme les films tenant sa main jusqu'au dernier moment. Je lui souris tendrement et cours dans ses bras une dernière fois. J'ai l'impression que j'y arriverais jamais. Je soupire et l'embrasse encore une fois avant de partir sans me retourner cette fois pour ne pas craquer. Je quitte l'hôpital et rentre à ma nouvelle maison qui je l'espère sera notre maison.

© POLLO
 
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]   L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé] - Page 3 Empty
 

L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sortie en famille [Xylohé]
» Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]
» Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-