On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyMer 7 Aoû - 0:13
Retrouvailles, après un temps, in New York.<3
Luck & Kurt



Je ne savais pas vraiment quoi faire, pour les dizaines de minutes à venir mais, une envie me vint en tête. Je savais très bien que je n'avais vu mon frère de coeur, depuis un long moment alors comme j'étais de passage sur New York, j'allais le voir. Je lui avais promis en tout les cas. Je pris une douche, m'habillais peu de temps après et finit par quitter mon domicile. J'habitais une très belle villa dans Lima. Une fois après, je me mis en route pour marcher jusqu'à un bar où j'allais le retrouver. Je pris mon téléphone en main et décidais de lui envoyer un message pour le prévenir de me rejoindre là. Je pense qu'il n'avait peu de temps car, il logeait pas loin. J'avais fait exprès au cas où, en tout cas. Je lui écrivis : « Je suis au bar de ta rue, je t'attends. J'ai hâte de te retrouver ! ». Rangeant ensuite mon téléphone dans ma veste, avec un sourire aux lèvres. Un peu après, je commandais un café en attendant.  

© Grey WIND.
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyMer 7 Aoû - 19:10


Luckaël & Kurt ♥


Kurt était dans l’appartement en train de regarder une émission qui ne l’intéressait pas vraiment. Mais il fallait bien qu’il s’occupe, ses colocataires étaient sortis et il se retrouvait tout seul ici. C’était d’un ennui, il avait ben songé à aller faire un tour en ville mais il avait vraiment la flemme de sortir. Son petit chez lui lui manquait parce qu’entre ses voyages et son boulot chez Vogue qui avait repris, il n’avait pas passé beaucoup de temps ici. Alors qu’il était en train de prendre la télécommande pour changer de chaîne, il entendit la sonnerie de son téléphone résonner dans le salon. Un sourire apparut sur ses lèvres, il espérait que ce soit un message de son copain ou de son cousine mais non il vit le prénom Luck qui lui annonçait qu’il l’attendait au bar en bas de sa rue. Kurt se leva d’un bond pour aller se préparer, il ne pouvait pas aller en ville habillé de cette façon. Il lui répondit par un rapide «ok je me prépare et j’arrive ! » Kurt mit un bon quart d’heure à choisir sa tenue et il arriva au café dix minutes après, le temps après s’être habillé et coiffé. Kurt le vit à une table et se dirigea vers lui avec un grand sourire. «Bonjour visiteur inattendu ! » dit-il en riant légèrement.


J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyMer 7 Aoû - 23:52



Il faut dire qu'il était rare que je me rendais à New York pour mon boulot mais, comme j'étais de passage j'allais voir mes amis proches. Il me manquait et même si, dans le fond ça déplaisait à Cordélia, ma futur petite amie, je ne pouvais refuser ça. Alors, j'étais bien arrivé dans la ville et la première chose que je fis était de me rendre dans un café, non loin de l'habitation de Kurt. Je lui avais dis que je comptais le voir alors, chose faite. Je bus une gorgée de mon café et le reposait ensuite sur la table en l'attendant. Mais, au bout d'un quart heure, j'entendis une voix qui se rapprochait. Kurt ! XD J'eus un sourire face à ces paroles. Je dis : « Bonjour, Kurt ! ». dis-je, doucement, en l'observant avec ce sourire qui revint sur les lèvres. J'étais content de le revoir après ce temps. Je dis : « Je suis content de te revoir, tu sais ? Ca commençait à faire un moment d'ailleurs. Comment tu vas ? ». Dis-je, un sourire aux lèvres, en l'observant délicatement par la suite. Il n'avait pas vraiment changé enfin si, peut-être quelque chose ? Il était heureux.
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyJeu 8 Aoû - 15:55


Luckaël & Kurt ♥


Kurt n’avait jamais sans doute jamais mis aussi vite à choisir ses vêtements, Cela faisait un moment qu’il n’avait pas Luck alors il ne souhaitait pas le faire attendre trop longtemps. Il savait qu’il allait venir à New-York, ils en avaient parlé par message et cela lui faisait plaisir. La grande ville, c’est bien mais Kurt par moment s’ennuyait de ses proches de Lima. Alors il était toujours heureux de les voir que ce soit ici ou lorsqu’il se déplaçait lui-même. Le jeune homme entra dans le café saluant Luck au passage. « Je reviens, je vais me chercher un café. » Je déposais mes affaires et partit commander mon fameux mocha glacé. C’était mon péché mignon. Puis une fois servis, je m’installai à la table de Luck avec un sourire. « Moi aussi je suis content de te voir ! Je ne m’attendais pas du tout à ton message, j’étais en train de mourir devant ma télé. Tu m’as sauvé de l’ennui la plus totale. » dit-il en riant avant de reprendre de nouveau la parole. « Je vais bien, très bien même et toi alors ?   » Kurt avait un grand sourire sur les lèvres puis but une gorgée de sa boisson attendant que l’autre jeune homme lui réponde.


J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyJeu 8 Aoû - 16:11



Un léger sourire aux creux de mes lèvres, lorsque je découvris le visage de mon ami que je considérais comme frère. Cela dit, il était toujours inquiet du fait que je face souffrir sa cousine, ce que je compatissais alors, ses menaces me faisait sourire maintenant. Je rebut  une gorgée de mon café, en attendant qu'il se commande quelque chose à boire aussi. Écoutant ce dernier parler, je souris légèrement en attendant qu'il est terminé. Je dis : « Oh et bien, je suis content de t'avoir sortit de l'ennui totale dans ce cas. Je suis de passage alors, je me suis dis que j'allais revoir tout mes proches habitant New-York. ;) ». dis-je, doucement, en l'observant avec ce sourire qui revint sur les lèvres. Il m'annonçait qu'il allait très bien, j'en étais sûr. Je dis : « Il faudra que tu me racontes tout ça. Oh, moi, je vais bien aussi. Bon, Cordélia me manque mais, je l'appellerais bientôt. ». Dis-je, un sourire aux lèvres, en l'observant délicatement par la suite. J'étais vraiment content de pouvoir revoir Kurt et tout ça, grâce à Max et Erwan. ( Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie 253468018 XD)
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyJeu 8 Aoû - 21:21


Luckaël & Kurt ♥


Kurt but une gorgée de sa boisson tout en souriant. Comment ne pas avoir le sourire lorsqu’un de vos amis proche vient vous rendre visite ? C’était impossible pour lui de ne pas être heureux à cet instant précis. « Et tu as bien eu raison de penser à moi ! Je l’aurais très mal pris si tu étais à New-York et que tu ne viennes pas me voir. » dit en posant sa boisson sur la table. « Et qu’est ce qui t’emmènes à New-York si c’est pas indiscret ? » Kurt ne put s’empêcher de sourire quand il prononça le prénom de sa cousine. Malgré le fait qu’il le menaçait gentiment, il ne pouvait s’empêcher de les trouver mignons tous les deux et qu’ils feraient un assez joli couple. « Promis, tu auras le droit à presque tous les détails même si ça peut se résumer qu’en quelques mots. » dit-il avec un grand sourire avant d’ajouter. « Oh c’est trop mignon qu’elle te manque. Et vous êtes toujours amis ou.. ? » Non non il n’était pas du tout curieux. « Mais fais attention à elle, j’ai beau t’adorer Luck si j’apprends que tu l’as fais souffrir, je donne pas cher de ta vie. » Kurt afficha un visage sérieux tout en le fusillant presque du regard avant de se mettre à rire. C’est vrai qu’avec la carrure qu’il a Kurt avait vraiment toutes ses chances contre Luck.


J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyJeu 8 Aoû - 22:13



Un léger sourire aux creux de mes lèvres, lorsqu'il commençait à s'exprimer clairement. Ouah, il l'aurait évidemment mal prit, si je ne l'avais pas prévenue de mon passage soudain. Enfin, c'est compréhensible en fait, tout simplement. J'eus un léger sourire en plongeant mon regard dans le sien et, je dis : « Ce qui est compréhensible après tout ! Mais, je te préviendrais toujours, t'inquiètes pas. ». dis-je, doucement, en l'observant, le rassurant un peu plus tard. Je repris une gorgée de mon café en bouche et, la reposa sur la table par la suite. Je dis : « Et bien, j'ai dis à Max que j'étais sur New-York et comme il y habite et c'est venu de là. Alors, me voilà et je suis content de te revoir. ». Dis-je, un sourire aux lèvres, en l'observant délicatement par la suite. J’espérais qu'il me raconte tout du fait qu'il était aussi heureux et souriant. J'affirmais d'un signe de la tête. Puis, soudain je l'écoutais et il trouvait cela trop chou/mignon que je parle de Cordy d'amour, comme tel. Ben quoi ? Je le pensais réellement. <3 Qu'est-ce que je suis romantique dis-donc ? Bref, je souris doucement et, je dis : « C'est la vérité, je ne l'invente pas. Nous ne sommes pas encore ensemble Kurt, mais on se rapproche de jours en jours. ». Dis-je, en le regarder faire son second visage de mec sérieux. Je dis : « Je ne la fairait pas souffrir tu sais ? Je suis amoureux d'elle et pour moi, être fidèle c'est super important. Mais, je prends note de ceux que tu m'as dis. ». Dis-je, en le regardant avant de rire un peu. Il était pas croyable ce mec et je l'aimais énormément d'ailleurs.
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyVen 9 Aoû - 11:12


Luckaël & Kurt ♥


Kurt ne lui en aurait pas vraiment voulu de ne pas être venu le voir mais il était heureux qu’il le fasse. En ce moment, il avait besoin de se changer les idées et malgré le fait qu’il voyait sa cousine, par moment c’était dure. Mais fier comme il l’était, il ne l’afficherait et continuerait de sourire. « D’accord, ça ma rassure. Puis la prochaine fois, ce sera à mon tour de venir te voir à Lima. Bon j’ignore quand vu que ça passe vite et que mine de rien, la rentrée approche.   » dit-il en souriant de nouveau. Il allait devoir jongler de nouveau entre son stage à Vogue et ses études. Mais il avait encore le temps d’y penser, après tout il était encore en vacances. « Je devrais remercier ce Max alors parce que sinon tu serais jamais venu ! Puis tu as de la chance que je sois libre, j’aurais été déçu de ne pas te voir alors que j’aurais pu. » Le sourire de Kurt en quittait ses lèvres que lorsqu’il buvait une gorgée de sa boisson sinon il restait collé à son visage. Il fut heureux d’entendre que sa cousine et lui se rapprochaient de plus en plus. Cordy méritait d’être heureuse et d’être avec quelqu’un de bien et Kurt savait que Luck l’était vraiment. « C’est une bonne nouvelle alors. Je vous souhaite d’être heureux tous les deux puis je suis certain que vous formerez un joli couple.   » dit-il en lui faisant un clin d’œil. « Tu me tiens au courant si y a du nouveau ? » Kurt ne put qu’afficher un sourire tendre lorsqu’il avoua clairement être amoureux de sa cousine. « Je l’espère vraiment ! Et tu lui as dis tes sentiments ? Peut-être que ça avancerait les choses entre vous si l’un faisait le premier pas ? Mais souviens toi de mes menaces . »


J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyJeu 15 Aoû - 0:57



Je l'écoutais quelque instants, tout en gardant ce petit sourire aux lèvres que j'avais depuis le début. Mon regard dans le sien et, je dis : « Oh oui, la prochaine fois, c'est toi qui viens me retrouver sur Lima. Ca me fairait plaisir ! Quand tu peux, t'es le bienvenue chez moi. ». dis-je, doucement, en l'observant, le rassurant un peu plus tard. Je repris une gorgée de mon café en bouche et, la reposa sur la table par la suite. Je dis : « Oui, mais au fond j'avais quand même l'intention de venir. J'imagine bien que tu aurais été déçu, je peux comprendre. ». Dis-je, un sourire aux lèvres, en l'observant délicatement par la suite. J'affirmais d'un signe de la tête. Puis, soudain je l'écoutais et il trouvait cela trop chou/mignon que je parle de Cordy d'amour, comme tel. Qu'est-ce que je suis romantique dis-donc ? Bref, je souris doucement et, je dis : « Merci beaucoup à toi. Je te tiendrais informer de la situation, t'inquiète. J'espère que c'est réciproque (: ? ». Dis-je, en le regarder faire son second visage de mec sérieux. Je dis : « Elle les devine, je suis sûr mais pas encore. Comment oublier tes menaces ? Elles ne sont en aucune façon, inoubliables. ». Dis-je, en le regardant avant de rire un peu.
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyVen 16 Aoû - 13:14


Luckaël & Kurt ♥


« J’essaierais de me libérer quelques temps alors pour venir à Lima. Je pourrais en profiter pour voir ma famille et mes amis de là-bas. Je les vois pas souvent mais faut dire que dans une ville comme New-York, le temps passe plus vite et on se rend pas toute suite que les jours défilent à une vitesse folle. Je compte sur toi pour m’inviter chez toi quand j’y serais. » dit-il avec un sourire tout en buvant de nouveau une gorgée de sa tasse. « Puis ce serait bête de ne pas s’être vu alors qu’exceptionnellement on est dans la même ville. Je t’aurais fais la tête si tu ne m’avais pas donné l’occasion de te revoir. » Kurt laissa échapper un faible rire, le jeune homme était certes rancunier mais ça ne durait jamais très longtemps. Puis la conversation dévia sur sa cousine et il ne put que sourire en parlant d’elle. Elle lui manquait beaucoup et il était rassuré de savoir que Luck était près d’elle. « Je compte sur toi, je voudrais tous les détails ! Mais oui t’en fais pas, je suis sûr que c’est réciproque. Faudrait être fou pour ne pas le voir. » dit-il avec un sourire. « Ah d’accord, je sais que ce n’est pas évident de s’avouer ses sentiments. Puis vous y allez à votre rythme c’est une bonne chose, au moins vous êtes sûr de vous. Crois-moi, tu n’ais peut-être pas effrayé par moi mais je peux être terrible quand je veux. Tu pourras demander à mon frère, il en sait quelque chose. » Kurt sourit de nouveau.


J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyVen 16 Aoû - 13:55



Je l'écoutais quelque instants, tout en gardant ce petit sourire aux lèvres. Mon regard dans le sien et, je dis : « Cela peut se comprendre car, la famille et les proches sont d'autant plus important que quoi que ce soit. J'essaie de voir ma cousine également sauf, qu'ont habitent dans la même ville alors, c'est pas pareille. Puis, quand tu viendra, il y aura surement Cordélia, donc ce sera super tu verra. ». dis-je, doucement, en l'observant. Ben oui, tout les avantages tout de même de la ville où je vivais, il fallait que je lui dise. Comme cela, il en a encore plus envie. Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie 253468018 Je dis : « Mais, ce n'est le cas alors, tu n'as pas à tant faire. ». Dis-je, un sourire aux lèvres, en l'observant délicatement par la suite. J'affirmais d'un signe de la tête, puis, je dis : « Tu lui manque beaucoup ! Tu m'étonnes, je suis très observateur alors je les distingues dès qu'ont est ensemble. Mais, je te dirais tout, compte sur moi. ». Dis-je. Mais, je finis par ajouter un peu quelque chose au fond. Je dis : « Petit à petit, nous y allons et c'est mieux c'est clair. Je te crois sur parole, mon petit Kurt :) ». Dis-je, en le regardant avant de rire un peu.
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: »   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyVen 16 Aoû - 20:37


Luckaël & Kurt ♥


«  C’est certain, pour moi la famille passe avant tout mais avec les études et mon stage à Vogue, ce n’est pas évident. Surtout en sachant que prendre l’avion coûte un peu cher au budget déjà restreint que j’ai donc je fais attention. La dernière fois que je suis venu, je suis allé voir seulement mon père et j’ai du rentré à New-York précipitamment.   » ajouta-t-il un petit air sombre sur le visage se souvenant pourquoi il avait acheté un billet d’avion le matin même de son départ. «  J’aimerais bien aussi qu’une de mes cousines viennent habiter New-York. Mais oui ça me ferait très plaisir de vous voir tous les deux.   » Kurt afficha un grand sourire, il savait que sa place était désormais à New-York. Depuis deux ans, il attendait ce moment avec impatience mais il ne se doutait pas que l’absence de sa famille lui pèserait autant. «  Dommage, j’aurais bien voulu savoir, comment tu t’aurais fait pardonner !   » dit-il avec de se mettre doucement à rire. Il était vraiment content de le revoir en tout cas. « Elle me manque aussi, je compte sur toi pour lui faire un câlin de ma part quand tu rentreras ?   » Kurt sourit de nouveau avant de faire signe au serveur de venir pour passer de nouveau commande. « Et je vous soutiens à 100%, vous méritez tous les deux d’être heureux et si c’est ensemble, c’est encore mieux !   »


J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyMar 20 Aoû - 16:11



Je ne savais pas comment lui faire comprendre que j'avais envie de le voir débarquer en ville, de nouveau, pour nous voir. Bref, j'écoutais ses paroles et, je dis : « Oui, je comprends totalement, ton point de vue et c'est pas évident. Même pour moi, je le ferais pas tous les jours New-York-Lima. Ah ouais, en effet.. ». dis-je, doucement, en l'observant. Puis, il m'avoua ensuite qu'il aimerait avoir une de ses cousines vivre dans la même ville que lui. J'en avais de la chance d'avoir ma Marley, quand je voulais mais, je devais la laisser construire sa vie avec son homme. Enfin, c'est génial donc, je souris. Je dis : « C'est vraiment bien quand on a notre cousine qui habite la même ville, donc je vois ce que tu penses. Tu leur à déjà proposé ? Enfin, j'aimerais pas trop que ce soit Cordélia. ». Dis-je, un sourire aux lèvres, en l'observant délicatement par la suite. J'affirmais d'un signe de la tête, puis, je dis : « Si, tu pensais à ce que je me mette à genoux pour me faire pardonner, c'est pas pour tout de suite. ». Dis-je. Mais, je finis par ajouter un peu quelque chose au fond. Je dis : « Oh, je lui ferais un énorme câlin de ta pars, compte sur moi ! Même un bisous. Vraiment, merci beaucoup ça me touche. ». Dis-je, en le regardant avant de rire un peu.
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Bonjour visiteur inattendu !    Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyJeu 22 Aoû - 12:49


Luckaël & Kurt ♥


C’était difficile pour lui de revenir à Lima avec son emploi du temps. Mais ce n’était pas uniquement pour cette raison, à New-York, il pouvait être vraiment lui-même sans subir le souvenir des moqueries. Alors qu’à Lima, il suffisait juste qu’il aille voir son ancien lycée pour qu’ils lui reviennent à la surface. « Enfin je vais essayer de faire mon maximum pour venir plus souvent à Lima. Si je me prive de shopping pendant quelques temps, je pourrais me faire assez d’économie pour faire quelques allers-retours New-York-Lima. » Heureusement pour lui, Luck ne lui demanda pas pourquoi il était parti soudainement de Lima. Il n’aurait pas aimé en parler, d’ailleurs rien que d’y penser, son cœur se serrait un peu mais c’était du passé désormais. « T’en fais pas, je ne vais pas le proposer à Cordy. Je ne pense pas qu’elle accepte de quitter son travail à Lima juste parce que je veux voir ma famille plus souvent. J’en ai parlé à mon autre cousine Maë et elle m’a dit qu’elle y réfléchissait. On verra bien ce qu’elle décidera après... » Kurt haussa les épaules, il aimerait bien qu’elle vienne habiter ici mais il ne pouvait pas la forcer à tout quitter non plus. « Mince ! Moi qui voulais que tu me demandes pardon à genoux, c’est raté. » dit-il avec une moue faussement triste avant de se mettre à rire. «  Merci c’est gentil de ta part ! Ça fait un petit moment qu’on a pas parlé en plus.. »


J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyJeu 22 Aoû - 13:52



Je ne sais pas qui serait capable de faire tous les jours, sans aucun problème, Lima-New York tellement c'était cher ? Je me poserais toujours cette question. Même moi, avec l'argent que gagnais en étant mannequin, ça ne me suffisait pas la moindre. Enfin, tout cela pour dire, que je comprenais que ce n'était pas évident, tous les jours. J'écoutais ses paroles et, je dis : « De temps en temps, il faut se faire plaisir, tu vois ? Donc profites-en pour voir ta famille. Mais, je compatis avec toi en tout les cas. ». dis-je, doucement, en l'observant. J'avais bien entendu la phrase qu'il m'avait dite sous peu mais, je trouvais que ça ne me concernait pas vraiment donc, autant ne pas gâcher tout. Je fis un léger sourire en insistant sur le fait que je n'avais envie de perdre Cordélia, en allant vivre auprès de lui. Quand il comprit le message, j'eus un sourire. Je dis : « Oui, elle tient énormément à son travail Cordélia mais, aussi à sa famille. Mais, la connaissant, elle ne voudra s'éloigner de moi aussi. Oh, tu l'as proposé à Maê ? Je trouve ça génial qu'elle y pense alors. Ça doit te faire plaisir ! ». Dis-je, un sourire aux lèvres, en l'observant délicatement par la suite. Bon, certes, c'est la meilleure amie à ma cousine alors, forcément elle devrait s'y détacher. Je ne pense pas qu'elle soit prête à ça mais, bon j'étais content de savoir ça. J'affirmais d'un signe de la tête, puis, je dis : « C'est bien raté ! Il manquerait plus ça, tiens ? ». Dis-je, en riant légèrement un peu après. Mais, je finis par ajouter un peu quelque chose au fond. Je dis : « Appelle-là, de temps en temps, ça lui ferait plaisir !? ». Dis-je, en le regardant doucement dans les yeux.
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Bonjour visiteur inattendu !    Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyJeu 22 Aoû - 20:53


Luckaël & Kurt ♥


Kurt avait pourtant promis à son père de revenir le plus souvent possible mais il n’avait pas pu tenir cette promesse. Et lorsqu’ils s’étaient enfin vus, Burt lui avait révélé qu’il savait que ça allait se passer de cette façon. Ce jour-là, Kurt s’était senti vraiment mal malgré le fait que son père l’ait rassuré sur ce point, il comprenait qu’il puisse avoir sa vie là-bas désormais. Et aujourd’hui, c’était encore plus le cas. « Je sais mais ce n’est pas évident. Si je m’écoutais, je rentrerais souvent à Lima mais le porte monnaie ne risque pas d’être heureux puis j’ai du monde qui est à New-York et je ne peux pas les laisser. » dit-il en soupirant légèrement. C’était compliqué lorsque notre cœur habitait à deux endroits différents. Puis la conversation devint plus légère lorsqu’ils se mirent à parler de ses cousines. Il ne demanderait jamais à Cordélia de tout quitter pour lui, certes il était proche d’elle mais Lima était sa maison puis elle avait Luck à ses côtés. « T’en fais pas, ce n’est pas moi qui l’obligera à venir à New-York. Surtout si toi, tu es à Lima. Je sais qu’elle te manquerait si elle venait ici. Oui enfin c’est Maë qui en a parlé et moi, j’ai bien entendu accepté. Oh que oui ça me fait plaisir, j’avais peur à un moment, on a été un peu un froid mais ça va mieux maintenant ! » Kurt avait vraiment eu peur et c’était vraiment senti mal ces jours là. « Tu aurais pu faire un effort hein ? Pour moi ? Promis, je n’aurais pas pris de photo ! » dit-il en riant. Bien entendu, il aurait pris une photo de lui à genoux juste pour garder un souvenir de ce moment. « Oui promis je tacherais de lui téléphoner alors. »


J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyVen 23 Aoû - 0:44



Mon regard toujours plonger dans celui de ce dernier, avant de sourire et, faire un oui de la tête. Je comprenais totalement les paroles de ce dernier. J'écoutais ses paroles et, je dis : « Oui, je sais bien. La prochaine fois que je viens, j'essaie de venir avec Cordélia, d'accord ? ». dis-je, doucement, en l'observant. Ce n'était pas gagner mais, pourquoi pas venir en amoureux ça lui ferait du bien. Puis, notre sujet vint à se diriger vers ses cousines, qui lui manquaient et qui pouvaient surement venir sur New York. Je dis : « J'espère car, j'ai besoin d'elle à Lima. Je vois, en effet, mais si c'est d'elle que ça vient c'est mieux. Puis, évidemment tu n'es pas à dire non à elle de toute façon. C'est arrangé, sûr ? ». Dis-je, un sourire aux lèvres. Bon, je m’inquiétais pour lui tout de même. Rien qu'en parlant de cela, ça le mettait mal à l'aise. Puis, je dis : « Dans tes rêves Kurt. XD ». Dis-je, en riant légèrement. Je fis un non de la tête en levant les yeux au ciel. Il manquait plus ça. Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie 2874821285 Je dis : « Génial ! ». Dis-je, en le regardant doucement dans les yeux.
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyVen 23 Aoû - 18:46


Luckaël & Kurt ♥


C’était difficile de jongler entre deux villes, si Lima avait été plus près alors ce serait sûrement plus simple. Mais là, il devait prendre l’avion ce qui ajoutait pas mal de frais. Et même si être stagiaire à Vogue, c’était pas mal, il avait ses études à la Nyada a financé. Plus l’appartement qu’il louait en ce moment avec Rachel et Finn. « Oh oui ce serait super ! J’espère que d’ici là, elle et toi serez enfin un couple. Je croise les doigts.. » dit-il en souriant légèrement. Il aimerait bien avoir pour une fois toute sa famille à New-York mais son père ne prenait presque jamais l’avion. Entre ses visites au médecin et son place au Congrès.  « Mais oui t’en fais pas, elle ne quittera pas Lima surtout que j’ai entendu dire qu’elle allait être la coach des Vocals Adrenalines donc tu n’as pas de soucis à te faire. Ce serait plus mon ancien Glee Club qui devrait avoir peur.  Oui c’est beaucoup mieux mais je ne préfère pas me faire une fausse joie, j’attends son choix définitif. Je ne lui dirais jamais non, c’est une des personnes qui comptent le plus pour moi alors lui dire non me semble impossible. » Kurt marqua une pause avant de reprendre. «  Je pense, j’espère. Je sais que ce n’est pas simple et que je n’ai pas agi correctement mais j’espère que ça s’est arrangé.. » dit-il en fronçant les sourcils se demandant maintenant si tout était rentré dans l’ordre entre eux. « Désolé de te décevoir mais je ne rêve pas de toi Luck’ » Kurt se mit à rire en le regardant.  Kurt se mit à rire en le regardant.


J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptySam 24 Aoû - 16:50



Un léger sourire aux lèvres, je comprenais totalement ce qu'il était entrain de me dire. Je dis quelque instants plus tard à ce dernier : « Je vais essayer de faire ça ! Merci beaucoup à toi. Ca me fait plaisir d'autant plus que je sais que tu le pense. (a) ». dis-je. J'allais vraiment essayé en tout cas et quoi qu'il arrive, de la faire venir la prochaine fois. Je dis : « Par contre, je n'étais pas au courant mais je suis ravi de l'apprendre. Je suis sûr qu'elle va te le dire, bientôt. Enfin, je ne suis pas à sa place mais, j'imagine bien. Je comprends parfaitement !  ». Dis-je, un sourire aux lèvres. Mais, j'abordais un douloureux sujet, qui était son malaise avec sa propose cousine (mae) mais, fallait bien que je le sache. Puis, je dis : « J'espère bien qu'entre vous deux ça c'est arrangé parce qu'elle tiens aussi énormément à toi. Je la connais ;) . ». Dis-je, en riant légèrement à ses autres paroles. Je dis : « heureusement tiens ! Mais, je disais juste l'expression qui dis que tu pourrais attendre encore longtemps avant que je me mette à genoux. Donc, quand on dis, dans tes rêves, c'est que ça ne se fera jamais. ». Dis-je, en riant légèrement.
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet:    Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptySam 24 Aoû - 21:22


Luckaël & Kurt ♥


«  Quand je dis quelque chose, je le pense réellement. J’ai toujours été franc avec toi et ce sera toujours le cas. » dit-il en souriant. Même si certains sujets étaient délicats à parler, avec Luck, Kurt y arrivait sans se mordre la lèvre ou regarder dans tous les sens afin de trouver une échappatoire. « Je crois qu’elle l’avait posté sur Facebook mais tu l’as peut-être pas vu. Mais je pense qu’elle te l’aurait rapidement dis. Et j’espère que lorsqu’elle me dira ce sera pour m’annoncer qu’elle emménage ici mais sinon ce n’est pas grave. Je comprends, moi j’ai quitté tout à Lima et je suis arrivé à New-York sans rien, pas de travail, pas d’appart’ ni d’étude. J’ai eu des moments de doutes alors je comprendrais parfaitement si elle décide de rester à Lima.  » Kurt était encore mal à l’aise de parler de sa dispute avec Maë. Il s’en voulait encore du fossé que cela avait creusé entre eux et même si les choses semblaient être de nouveau comme avant, Kurt avait l’impression que ce n’était pas le cas. « Ah tu la connais ? Je ne savais pas ! Mais moi aussi j’espère. Je supporterais pas de la perdre à cause de ce que j’ai fais.. ou du moins de ce que j’ai pas fais.  » dit-il en soupirant légèrement. Puis Luck lui expliqua ces propres paroles, Kurt leva les yeux au ciel avant de se mettre à rire. « Mais je sais ce que ça veut dire, je ne suis pas aussi idiot voyons ! Mais c’est ce qu’on répond lorsqu’on dit ça, tu ne savais pas ? Ou alors c’est juste moi qui sort cette phrase..  » Kurt continuait de rire.


J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptySam 24 Aoû - 23:17



Un léger sourire aux lèvres, je comprenais totalement ce qu'il était entrain de me dire. Je dis : « Je le sais bien, Kurtii chou, héhé. ». dis-je. Mon regard avec ce sourire aux lèvres, qui n'avait quitter mon visage justement. J'étais vraiment heureux d'avoir pu le revoir après ce temps sans nouvelles. Bref, je dis : « Je suis content pour elle et lui en parlerait. Mais, t'inquiète, je suis ravi pour cela. Oui, tant fait pas va, elle va te le dire, quand elle sera sûr. Faut je pense, qu'elle face les pour et contre venir vivre ici; puis elle sera fixé. ». Dis-je, un sourire aux lèvres. Il s'effaça directement en voyant qu'il changeait vite de sourire et autre encore. Je l'observais délicatement, du coin du regard tranquillement. Je voyais bien qu'il n'aimait en parler et, je comprenais. Puis, je dis : « Biensûr que je la connais. C'est la meilleure amie de ma cousine, Marley alors forcément elle l'invite souvent. ». Dis-je, en souriant doucement. C'était évident bien entendu. Je dis : « Je ne savais pas ! Il faut croire que c'est toi qui sort juste cette phrase. ». Dis-je, en riant légèrement.
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyDim 25 Aoû - 14:24


Luckaël & Kurt ♥


« Kurtiie chou ? C’est nouveau ça, depuis quand tu me surnommes comme ça toi ? » dit-il en laissant échapper un petit rire. Kurt avait plusieurs surnoms mais c’était bien la première fois qu’on lui disait celui-ci. Ce n’était pas évident de garder une amitié alors qu’on se trouvait éloigné, bon il y avait toujours le téléphone et l’ordinateur mais ce n’était pas pareil. Il préférait largement voir en face la personne. « Oui je suppose que tu as raison puis je peux pas l’obliger de venir. Même si je serais ravi qu’elle vienne, j’ai ma vie à New-York. Pour le moment, ça va étant donné qu’on est en vacances mais après j’ai de nouveau mes études qui reprennent puis mon stage à Vogue. » Kurt haussa les épaules, c’est vrai qu’en temps normal son emploi du temps était un peu juste.  « Ah oui c’est vrai j’avais oublié ! Enfin oublié que ta cousine était amie avec ma propre cousine et pas que tu avais une cousine. » dit-il avant de froncer légèrement les sourcils.  « Ho ma phrase est pas très française je crois ! » Kurt se mit à rire de nouveau puis secoua la tête à ses paroles. « Mais non je te jure que ça se dit. Je dois pas être le seul qui dit ça. Enfin j’espère »


J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyDim 25 Aoû - 15:48



Je dis : « Depuis, longtemps sauf que je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire en face. Cela répond à ta question ? ». dis-je, un léger sourire amusé sur le visage. Après quelque instants, je l'observais délicatement, mon regard dans le sien. Je dis : « Je sais bien. C'est totalement compréhensible, c'est sûr. Enfin, tu verra bien quoi qu'il arrive ;) . ». Dis-je, un sourire aux lèvres. Mais, après quelque instants, il vint à oublier que Marley était ma cousine d'amour. Alors, avec un sourire plaqué sur mon visage, je dis : « Marley, c'est ma cousine ! Pas juste amie, meilleure amie, c'est encore plus fort. J'ai la même relation fusionelle que tu as avec ta cousine Mae, avec Marley. ». Dis-je, en souriant doucement. Je comprenais du coup, tout ce qui se passait que ce n'était pas évident de temps à autre. J'eus un léger rire par la suite, quand il confirma qu'il ne parlait pas bien le français. Je dis : « Non, j'ai tout compris  ! XD. Et bien, c'est la première fois que j'entends cette phrase Tu m'apprend quelque chose dans ce cas. Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie 253468018 ». Dis-je, en riant légèrement.
Kurt E. Hummel
I'm a NYADA student
Kurt E. Hummel
Informations
SMS écrit : 586
♫Localisation :
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyDim 25 Aoû - 16:06


Luckaël & Kurt ♥


«  Ah d’accord, donc tu parles de moi derrière mon dos. Sympa » dis-je en lui tirant la langue légèrement. « J’espère que c’est en bien tout de même !   » Kurt se mit à rire faisant signe par la même occasion de lui resservir la même boisson. A force de venir ici, ils commençaient à le connaître et à savoir sa commande. « Oui je verrais bien puis qui sait peut-être que dans quelques temps, je serais un peu plus libre. Tout dépends comment se passera cette rentrée.   » Kurt leva les yeux au ciel en l’écoutant. Puis avec un sourire, lui répondit. «  On a vraiment un soucis de compréhension aujourd’hui. Je disais que je me souvenais plus que Marley était ta cousine, je la connais plus en tant que meilleure amie de ma cousine. C’est tout, j’avais juste oublié le lien entre ta Marley et la Marley de Maë. Ce sont la même personne ! » dit-il avant de mettre à rire. Lorsque Kurt commençait vraiment à parler, il pouvait arriver qu’il parle comme son père. Non pas que son père avait un langage différent, c’est juste qu’en tant que garagiste, il avait une certaine façon de s’exprimer. « Ravi de te l’apprendre alors !   » dit-il avant de rire de nouveau.


J. Luckaël De Luca
I'm a NEW YORKAIS
J. Luckaël De Luca
Informations
SMS écrit : 733
♫Localisation : ▬ A partir de ce jour, j'étais foutu, j'étais accro. Dépendante de quelqu'un d'autre que de moi-même, m'affaiblir, me torturer, c'était tout ce que je redoutais. -->
♪Humeur : « Sexy ; évidemment, je le suis »
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie EmptyDim 25 Aoû - 17:05



Je dis : « C'est toujours en bien, quand je parle de toi. ». dis-je, un léger sourire amusé sur le visage. Lorsque le serveur revint vers nous pour resservir à boire, à ce dernier, j'eus un sourire et je lui demandais de faire pareil pour moi. Je lui demandais de me servir la même chose. Après quelque instants, je l'observais délicatement, mon regard dans le sien. Je dis : « En tout cas, tu aura surement un emploi de temps plus disponible, à la rentrée. ». Dis-je, un sourire aux lèvres. Je ne fis qu'observer le visage de ce dernier et, sourire comme auparavant. Je dis : « Oui, mais ça me fait du bien de t'avoir retrouvé. Oh en effet, nous avons un gros soucie d'ailleurs mais, c'est drôle. ». Dis-je, en souriant doucement. Cela me faisait rire au fond car, certes, c'était amusant de l'entendre me parler en détails approfondis. Je dis : « C'est clair !  ». Dis-je, en riant légèrement.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie   Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie Empty
 

Retrouvailles après, un temps, dans NY <3 Kurtiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le seul gars après je courrai sera celui qui dira : Maman attrape moi si tu peux ! JEFF&MARISSA
» Faire le vide dans sa tête ¤ Pv; Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-