On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 lovesucks-PERRIE&&MARLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: lovesucks-PERRIE&&MARLEY   lovesucks-PERRIE&&MARLEY EmptyLun 9 Juin - 14:01
lovesucks.



Se faire larguer par son premier amour.. Deux fois. Le pire truc qu'il m'est arrivé de vivre. Depuis que ça s'est produit je n'ai plus revu Connor et je n'ai pas vraiment envie de le voir, si c'est pour qu'il m'éclate son bonheur à la figure je préfère ne plus le voir. Je ne veux plus prendre de ses nouvelles, je m'en fous. Cette fois c'est terminer, plus jamais je ne lui redonnerais de chance, il m'a bousillé le coeur comme jamais? Quand Marley avait appris ça, elle avait été autant choquée que moi et on était toujours dans l'incompréhension totale. C'est vrai, qui aurait pu croire ça de Connor.. Mais surtout comment j'ai pu ma laisser avoir non pas une mais deux fois pas le même. J'aurais du me douter qu'il ne changerait pas du tout et qu'il resterait fidèle à lui même. Je ne suis plus sortie beaucoup de chez moi j'ai même délaissé mes amis parce que j'avais besoin d'être seule après ce qu'il venait de se passer. Je ne veux plus entendre parler d'amour, j'trouve que l'amour ça craint et ça sert à rien appart à faire du mal. Je m'interdit de retomber un jour amoureuse de qui que ce soit. Les seuls personnes que je voyais, étaient mon frère, son meilleur ami et colloc' et mon ex. Ouais il partageait l'appart avec nous et ça fait du bien de le retrouver.  Je suis dans mon lit toute seule à fixer le plafond quand j'entend mon frère crier après moi parce que quelqu'un m'attendait en bas. Je priais pour que ce ne se soit pas Connor quand je sortis de mon lit et je descend voir de qui il s'agit. En voyant Marley je souris et tend les bras pour lui faire un câlin '' Ca fait trop trop longtemps ! '' J'embrasse sa joue avant de la relâcher doucement.
lumos maxima
Marley Rose
I'm a JUILLIARD student
Marley Rose
Informations
SMS écrit : 669
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: lovesucks-PERRIE&&MARLEY   lovesucks-PERRIE&&MARLEY EmptyDim 15 Juin - 19:57

Lovesucks
Perrie & Marley

Marley n’avait pas compris pourquoi du jour au lendemain, elle avait perdu son meilleur ami. Il y avait tellement de questions sans réponses qui traînaient encore dans sa tête. Pourquoi il l’avait abandonné comme ça ? Pourquoi ne lui avait-il rien dit ou ne l’avait-il pas appelé ? Ils étaient sensé tous se dire… Est-ce qu’elle avait failli à son rôle de meilleure amie pour qu’il se permette de la rendre si triste ? Il semblait tellement heureux avec Perrie à présent. Elle avait déchanté et avait été incroyablement surprise lorsque son amie lui avait annoncé la nouvelle. Mais il n’y avait pas grand-chose à faire… Elle ne savait même pas où il était. Il fallait qu’elle se fasse à l’idée que son plus proche confident n’était plus là. La meilleure chose à faire à présent était d’aller voir Perrie et de la réconforter, lui faire passer du bon temps afin qu’elle oublie du mieux qu’elle pouvait cette histoire. Et puis, elle était une de ses plus proches amies et elle tenait vraiment à ce qu’elle sache qu’elle serait là à chaque fois qu’elle en aurait besoin. Elle avait pris son sac et ses clés de voiture pour se rendre chez Perrie en début d’après-midi. Elle était un peu hésitante lorsqu’elle arriva devant la porte, pas certaine qu’elle était au bon endroit. Elle fut gentiment accueillie par le frère de Perrie qui l’invita à patienter à l’intérieur de la maison pendant qu’il appelait la jolie blonde. Marley afficha un grand sourire lorsqu’elle aperçu son amie et se précipita vers elle pour la serrer dans ses bras. « Oui, trop longtemps. Tu m’as beaucoup manqué, tu sais ? ». Elle lui déposa un baiser sur la joue avant de la regarder. « Je suis venue prendre un peu de tes nouvelles et te changer les idées. Je préfère de loin te voir sourire ! »



© EKKINOX
 

lovesucks-PERRIE&&MARLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need you love Perrie
» maybe OK will be ou always . (perrie a. sterling)
» APPEL : Perrie&&Connor
» Perrie&Connor ▬ Notre amour brille sous les étoiles de New York
» Let's be fashion ! [ PV Marley ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: 0005-