On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Need you dude!{PV Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Smythe
Sebastian Smythe
Informations
SMS écrit : 16
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Need you dude!{PV Nick   Need you dude!{PV Nick EmptyDim 17 Aoû - 12:11
Need you dude!{PV Nick Tumblr_lvi8mrLeFV1r3ayye
Il y a des jours ou Sebastin ce demande ce qu'il a fait pour mériter d'être heureux, c'est vrai au finale uand il y réfléchis il a toujours été un connard, égoïste et un peut prétentieux et puis pouf.. Kurt.. l'home de sa vie il s'est aussi, avec le temps, rapproche de Nick pourtant ce n'était pas gagné d'avance mais maintenant ils sont amis. Et Nick est vraiment un amis géniale, il regrette de ne pas s'en être rendu compte plus tôt mais bon. Le plus important reste que maintenant ils sont amis et que ca ne changera pas. Donc.. il y a des jours ou il se demande pourquoi il a tant de chances et puis il y a des jours, comme aujourd'hui où son bonheur lui revient en pleines figure. Il n'a jamais caché son homosexualité, depuis qu'il l'a compris il ne s'est que très très peut caché et il a toujours assumé ca.
Mais aujourd'hui il aurait préféré ne jamais l'avoir dit. Il a croisé ces gars.. ils les avaient déjà vu quand il se baladait avec Kurt. Ils ont commencé a le suivre le traiter, au départ il les ignorait mais ils ont commencé a parlé de Kurt et ca... ca l'a simplement mis hors de lui il s'est arrête les a insulté et a donné un poing à l'un des gars présents. Grosse erreur de s'en prendre a un mec qui n'attend qu'une chose c'est de vous tabasser, surtout qu'il n'était pas seul. Les trois ont commence a lui donner des coups. Il aurait simplement pu se laisser faire se mettre a terre et arrêter de bougé mais lui et sa fierté sont resté debout et il a essayer de rendre des coups mais a bout de force et recevant un coup de couteau dans la jambe il fini par s'écroulé de douleur et de fatigue.
Quand il se réveilla il était a entouré e médecins pressé et complètement dans les vapes il referme les yeux sans comprendre ce qu'il se passe.

Un des médecins appela Nick "Bonjour Monsieur Duval, j'appelle du New York center Hospital. Monsieur Smythe vient 'être admis dans notre service, il semblerait qu'il se soit fait agressé, il a quelques côte cassée et une émoragie provoquée par le coup de couteau qu'il a reçut. Vous êtes le numero qu'il a donné en cas d'urgence donc si vous pouviez venir dès que possible.. Il a besoin de soutiens. Merci monsieur !"

Nick Duval
I'm a NEW YORKAIS
Nick Duval
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : New York
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Need you dude!{PV Nick   Need you dude!{PV Nick EmptyVen 22 Aoû - 18:30
Il y a les gens qui pendant leurs vacances sont actifs..puis il y a Nick le matin, accroché à son lit et son oreiller comme une moule à son rocher. Oui je pense que la comparaison est plus ou moins correcte étant donné sa flemme en ce moment. Il profitait de ces vacances pour être un gros paresseux, profiter de la présence de sa petite amie avant que tous deux ne reprennent les cours, et pour sa part les tournages sans doute pour d'autres courts métrages, séries ou encore des répétitions pour de nouvelles pièces de théâtre si il en avait l'opportunité et c'est d'ailleurs ce qu'il éspérait. Nick n'était pas un ouvrier, ou un homme bon à rester assis derrière un bureau pour faire de l'administratif. Il aimait créer, incarner, jouer, devenir quelqu'un d'autre le temps de quelques scènes, rencontrer des gens qui partageaient tout comme lui cette passion. Certes, le chant n'était plus aussi présent dans sa vie que ça avait pu l'être quand il était à la Dalton Academy mais c'était une autre page de sa vie qui s'était tournée, et parfois pour ou avec les gens qu'il aimait il poussait encore la chanson.

Il décida finalement d'écrire un peu et de profiter un peu de son temps, sans pour autant bouger ses fesses de son matelas, les jambes repliées, son ordi portable callé contre ses cuisses il tapait sur les touches noires de son ordinateur à un rythme frénétique, en pleine inspiration. Il savait que il était très possible qu'il éfface tout ou une grande partie en relisant parce que ça ne lui conviendrait plus ou alors plus assez mais pour le moment ses doigts frappaient au rythme de ses pensées quelque peu dispersées et ce n'était pas peu dire. Il releva un peu la tête en voyant son téléphone sonner, affichant  le numéro de l'hopital qu'il avait enregistré puisque sa chérie y était parfois en stage en tant qu'étudiante en médecine, et qu'il lui arrivait de ne pas avoir son portable sur elle en cas d'urgence. Il alla alors déccrocher, pensant qu'elle voulait lui dire quelque chose pendant sa pause. Sa surprise n'en fut que plus grande quand  il apprit pour Sebastian, ça le surprenait un peu qu'il soit numéro d'urgence de son ami, ça lui faisait chaud au coeur, mais que ce soit une urgence le paniquait énormément. Bredouillant maladroitement qu'il arrivait immédiatement, il s'habilla en 4eme vitesse, enfilant deux chaussettes totalement différentes pour la peine en sautillant dans ses baskets avant de prendre sa voiture direction l'hopital.

Une fois dedans, il fila à l'accueil, fixant la secrétaire entrain de refaire son vernis à ongles, ce qui eut le don biensur de l'énerver.

- Si je ne vous dérange pas, je cherche la chambre de Sebastian Smythe, et c'est TRES urgent donc vous seriez aimable d'abimer votre vernis tout neuf pour taper illico sur votre petit clavier la!

En soupirant il attendit, se passant une main dans les cheveux avant de se hâter vers la chambre dans la quelle il entra après avoir pris le temps de frapper, ses yeux étaient larmoyants avec tout ce stress

- Seb? Hey mec.. J'suis la!
Sebastian Smythe
Sebastian Smythe
Informations
SMS écrit : 16
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Need you dude!{PV Nick   Need you dude!{PV Nick EmptyDim 24 Aoû - 8:53
j'ai parfois du mal a comprendre la logique des gens.. Les homophobe et les racistes pour moi c'est pas logique... Je ne vois pas en quoi les étranger dérange isbse mêlent a la foule parfois un ou l'autre se fait remarquer mais c'est la même chose pour nous.. Puis nous qu'est ce que ça peut leur faire que j'aime les homme hein... Je leur parle pas on est pas ami on a strictement rien a voir l'un avec ''autre et je suis heureux avec un homme... Qu'est ce que ça leur fait'. C'est pas comme si Kurt et moi on se léchait a tout les coin de rue.. On est tout de meme discret et OK ne se fait pas remarquer alors pourquoi.. Pourquoi venir m'emmerde quand je me ballade seul.. Pourquoi l'insulter et critiquer mon homme.. Ils sont trois ils se sentent puissant ils font leur intéressant. Ces gens la me mettent vraiment hors de moi je ne les supporte pas.. De vrais enfoirés je les feraient tous tues si j'avais le choix et je ne dis pas ça juste parce que je suis gay... Enfin ça aide sûrement mais bon..
Enfin soit je n'avais jamais pense que je penserais retrouve dans cette situation je me disais toujours que je les tuerais un par un je pense que je me suis vu comme Superman parce que battre trois personnes qui sont contre toi en même temps et qui on un couteau je pense que c'est pas vraiment évident. Mais hors de question de leur donne la satisfaction de le laisser faire je me suis battu jusqu'au bout de mes forces jusqu'au coup de couteau qui m'a achevé.. J'aurais pu y passer.. Il aurait suffit que personne ne passe ou que personne n'appelle de l'aide pour que je sois laisse pour mort ici.. Mais heureusement ça n'a pas ère le cas. J'entendais le monde autour de moi s'agiter. Je regardais sans comprendre tout a fait de qu'il se passait et je parfait pour une petite opération a cause de ce put** de coup de coutzau. Je fini par m'endormir avec l'anesthésie et me réveilla quelques heures plus tard et quand j'ouvrais les yeux Nick était la a cote de moi Nick?! Mai qu'est ce que tu fais la? je ne comprenais pas trop pourquoi cnetait lui la et pas Kurt j'ai même pense quelques secondes que peut être toute mon histoires avec Kurt je l'avais rêvée et qu'en fait j'étais avec Nick. Je regarde ma main RT voit mon alliance. Ça voudrait dire que je suis marie avec Nick?! Non j'avais pas pu rêver tout ça c'était impossible..
Nick Duval
I'm a NEW YORKAIS
Nick Duval
Informations
SMS écrit : 73
♫Localisation : New York
♪Humeur : Amoureux
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Need you dude!{PV Nick   Need you dude!{PV Nick EmptyDim 7 Sep - 14:02
Je m'étais senti tellement mal en entendant cette nouvelle au téléphone. Disons que je n'avais vraiment pas un nombre illimité d'amis, et que le peu que j'avais j'y tenais vraiment et pas qu'un peu d'ailleurs. J'aimais passer du temps avec mes amis, rire, passer de bons moments. Avec eux j'étais..protecteur, vraiment protecteur et ils étaient pour moi comme une véritable famille, la famille que je n'avais pas avec des parents toujours absents qui n'avaient pas une seconde à me consacrer, es soeurs et frères plus jeunes avec qui je ne pouvais pas faire tant de sorties ou rigoler sur les memes choses..Mes amis étaient en quelque sorte la prunelle de mes yeux et savoir que des gens avaient envoyé Seb à l'hôpital me révoltait, je n'avais qu'une seule envie: Les détruire..Les frapper jusqu'à qu'ils soient dans un état similaire..Leur faire regretter d'être des cons à ce point. Comment est ce qu'on peut seulement avoir envie de faire autant de mal d'ailleurs? Ce n'est pas humain.. C'est presque animal comme réaction.
J'avais donc débarqué à l'hopital complètement énervé, et surtout très inquiet alors que je regardais Sebastian qui vraiment avait pas l'air en super bonne forme dans son lit d'hôpital. Je l'avais regardé avec un air triste et désolé alors qu'il ouvrait tranquillement les yeux peu à peu. Bon, il avait pas l'air spécialement heureux de me voir, ça c'était certain. " Hum.. Ben l'hopital m'a appelé en me disant que j'étais ton numéro à appeler en cas d'urgence puis bon ils m'ont dit de venir vite parce que tu étais en sale état donc ..Je suis venu et..Me voila !" Je souriais un peu, pas vraiment à l'aise pour le coup. Est ce que l'hôpital s'était totalement gouré? Mais ils avaient tout de même mon numéro donc bon! " Hum..Je peux partir et appeler Kurt si tu veux non..? Enfin, c'est comme tu préfères je ne vais pas m'imposer mais si tu veux j'ai toute la journée donc..Je suis la. On est amis, je suis la pour les bons mais aussi dans les mauvais moments! T'as pas trop mal? Faut vraiment régler cette histoire, porter plainte et tout! C'est pas normal! " Je grimaçais et prenais un verre d'eau avant de lui tendre.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Need you dude!{PV Nick   Need you dude!{PV Nick Empty
 

Need you dude!{PV Nick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» These are my confessions... # Nick
» Just want to have fun ► Nick&Marissa
» Et....Action! ---> Nick Duval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: The New York Central Hospital-