On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le tombeur de ses dames... Finn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
New Yorker 2
New Yorker 2
Informations
SMS écrit : 41
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Le tombeur de ses dames... Finn Hudson   Le tombeur de ses dames... Finn Hudson EmptyDim 11 Déc - 10:30
INTERVIEW
DE FINN HUDSON

Le tombeur de ses dames... Finn Hudson Tumblr_ljxo8cUrCH1qibvypo1_500
Très prochainement, interview de mister Finn Hudson qui a gentillement accepté de répondre a quelques unes de nos questions. Il faut dire qu'il était bon candidat, quaterbak des l'équpe de football un des meilleurs chanteurs du glee vlub, il vient de tromper sa copine et sa famille s'est agrendie de deux personnes ...

Tout d'abord, merci Finn d'avoir accepté de répondre a nos questions
    Mais de rien… même si je sens que finalement je vais un peu le regretter… :p


    * Dis moi Finn, ca te fait quel effet d'être le leader du glee club et le quaterback de l'équipe de football?
      C’est plutôt flatteur et gratifiant. Sans vouloir me vanter je pense être un bon élément en tant que quaterback et en ce qui concerne le Glee Club, je ne m’y sens pas vraiment comme un leader, on est une famille en quelque sorte.


    * De toutes les chansons que vous avez chanter au glee club, quelle est celle que tu a préféré chanté, la meilleur celle qui pour toi définis le mieux le glee club?
      C’est une question difficile, mais si je devais vraiment choisir la chanson qui défini le mieux le Glee Club je choisirai « Don’t stop believin’ ». C’est la chanson qui nous a permis de démarrer et de montrer qu’on avait du potentiel… je suis très fier de mon choix de chanson pour ce coup là.


    * Pour toi, qui sont les meilleur membres du glee club, pas forcément les meilleurs chanteurs mais les meilleurs membres, et pourquoi?
      Tout le monde est génial, mais si je dois choisir en fonction de mes affinités je dirais :
      -Rachel qui est une personne formidable avec un grand cœur.
      -Sam évidemment ! C’est mon meilleur ami, je ne pouvais pas ne pas le citer !
      -Kurt parce que c’est mon frère tout simplement.
      -Taylor à qui je peux tout confier.
      -Et Mercedes avec qui on s’est beaucoup rapproché ces derniers temps.
      Je n’oublie pas non plus Puck, Quinn et les autres… Mais ce n’est pas du jeu si je commence à citer tout le club.

    * Est-ce que tu te sens menacer par un des membres masculin du glee club, si oui, qui et pourquoi?Non pas du tout, on s’entend tous très bien et c’est ensemble qu’on avance le mieux alors je ne pense pas qu’on soit une menace les uns envers les autres.

    * Parlons maintenant des tes amours, on a pu voir dans notre article que avec Rachel vous vous étiez disputé puis réconciliés, mais dis moi, comment elle a prit le fait que tu l'aies trompé avec la nouvelle, Hanna?
      Vous nous épiez ou quoi ? Je ne sais pas comment vous allez chercher toutes ces informations, mais cela ne vous regarde pas ! Je ne vais pas mentir sur les faits car de toute façon tout se sait à McKinley, mais tout cela ne concerne que Rachel, Hanna et moi et personne d’autre… Et étant donné que vous avez des sources infaillibles, il ne serait pas surprenant que vous la connaissiez déjà sa réaction, et il me semble évident qu’elle n’ait pas été très heureuse en apprenant cette nouvelle, mais je ne m’étalerai pas sur le sujet…


    * Parle nous de ta rencontre avec Hanna, la première fois que vous vous êtes rencontré. Et ensuite dis nous ce que tu as ressentis en la revoyant il n'y a pas si longtemps...
      On s’est rencontré quand je suis parti en vacances à Miami avec ma mère il y a plus de 3 ans. Hanna y était également avec ses parents et on a sympathisé. On a passé beaucoup de temps ensemble, on s’est rapproché et on est sorti ensemble jusqu’à la fin des vacances. J’étais très heureux de la revoir, elle m’avait beaucoup manqué… c’était vraiment inattendu.


    * Je pense ne pas être la seule à vouloir le savoir, mais avec laquelle sors-tu pour le moment, Rachel? Hanna? Ou les deux ?
      Je ne sors pas avec Hanna… quand à Rachel, on ne sait pas encore réellement ce que l’on va envisager. Peut-être une pause, le temps qu’elle digère toute cette histoire et que je me remette en question, que je réfléchisse un peu.


    * Toujours au sujet de tes amours, laquelle de tes copines as tu le plus aimé? Santana? Quinn? Rachel? Hanna? Une autre peut être?
      C’est une question stupide… j’ai aimé chacune de mes copines, et je n’en ai pas aimé une plus que les autres. C’est juste qu’avec certaines d’entre-elles ce n’était pas fait pour durer, c’est comme ça, c’est la vie...


    * Changeons de sujet et parlons d'une personne qui je pense ne te manque pas... Jesse St James... Cette haine que tu éprouves pour lui vient seulement du fait qu'il ait fait souffrir Rachel? Explique-nous!
      Il a joué avec les sentiments de Rachel pour mieux l’humilier ensuite. Je trouve que son attitude était terriblement médiocre et je ne peux pas supporter ce genre de réaction. Il pensait certainement pouvoir atteindre le noyau dur des New Directions de cette manière mais il a raté son compte. Il ne la méritait pas tout simplement, il est incapable de ressentir le moindre sentiment sincère envers quelqu’un tellement son égo est surdimensionné.


    * Imagine-toi maintenant que Jesse est en face de toi et que tu peux lui faire et/ou lui dire tout ce que tu veux, que lui dirais et/ou ferais-tu?
      Je crois que je lui dirai de retourner d’où il vient, car personne ne veut de lui ici… Qu’il aille se regarder un peu dans le miroir et quand il se sera acheté une conscience, peut-être qu’il pourra revenir… Et ça ne sert à rien d’en venir aux gestes… on ne frappe pas les plus petits que soi.


    * Parlons maintenant de ta famille, depuis que vos parents sont mariés on a l'impression que Kurt et toi vous vous êtes fort rapprochés. Est-ce que tu le considères comme un frère ou simplement un ami?
      Kurt c’est mon frère… j’avoue que j’ai eu du mal à l’accepter au début, mais maintenant je me suis rendu compte que j’avais de la chance d’avoir une famille recomposée aussi formidable que la mienne. Kurt et son père sont le frère et le père que je n’aurais jamais pu espérer.


    * Selon toi, quelles sont les plus belles qualités de Kurt, Rachel et Hanna?
      Pour Kurt je dirais que ses plus belles qualités sont la gentillesse, la générosité et un sens ardu de la mode, c’est une personne vraie. Pour Rachel, sa sincérité, son ambition, elle est aussi très sensible, talentueuse et chaleureuse. Quand à Hanna je dirais que c’est une fille brillante, attachante, très humble et spontanée.


    Comme vous avez pu le voir j'ai fais un gros effort pour ne pas commenter le jeune homme et pourtant j'aurais pu... si vous avez des réaction par rapport a cet article vous pouvez mettre vos commentaire dans la rubrique "commentaie" dans la partie "article" du journal préciser juste que vous parler de l'interview
    J'en profite pour vous rappeller de voter pour la filles la mieux habillée proposée dans l'erticle en m'envoyant un mp!

    Prochain intervieuw de Miss Clark, Taylor Clark qui a gentilment accepté de répondre a nos questions !

    Merci a FINN pour avoir répondu a ses questions et a vous tous pour avoir lu les réponse!
    A bientôt
    GLEE GOSSIP!
 

Le tombeur de ses dames... Finn Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Finn Hudson {Iphone}
» Finn Hudson ~ "The show must go... all over the place... or something"
» Finn Hudson ~ True frienship comes when the silence between two people is comfortable.
» Rachel Hudson Berry
» Rachel Hudson Berry - I want your love !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-