On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptySam 7 Sep - 15:28

Notre petit chez nous

Je venais enfin de sortir de cet hôpital. J'y avais vécu les pires moments de ma vie mais aussi quelques uns parfait. C'était enfin le jour où j'allais pouvoir retrouver mon Xyl et pour toujours. Je fis mon sac et sortis de cet endroit où j'espérais ne jamais y remettre les pieds. A peine le portail passé, je versais une légère larme de bonheur et monta dans le taxi que j'avais fait appeler.

Près de 20 minutes plus tard, j'arrivais devant la maison de Xyl. Enfin notre maison si Xyl n'avait pas changé d'idée. En parlant de mon petit ami, j'avais choisi de lui cacher que je sortais aujourd'hui car je voulais lui réserver la surprise.

Je posais ma valise au sol et me décida enfin à frapper à la porte, espérant qu'il serait là et surtout heureux de me voir. Mon coeur battait à une vitesse folle, comme lors d'un premier rendez vous alors qu'on était passé par plusieurs épreuves assez éprouvantes.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptySam 7 Sep - 15:54
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Cela fait maintenant deux mois presque qu'Alohé est revenue dans ma vie, deux mois que je le soutiens dans son traitement et dans sa démarche pour décrocher. Ou qu'on se soutient tous les deux mais moi je n'ai pas été en centre pour arrêter la drogue. Je l'ai fait parce que je le voulais, pour mon frère, pour mon filleul et pour moi. Pour avoir une meilleure vie que ces dernières années. Puis tout à changer quand tout à coup mon bel amour est revenu dans ma vie. Au départ je lui en voulait mais maintenant ej suis plus amoureux que jamais et j'attends qu'une seule chose c'est pouvoir vivre avec lui, qu'il sorte de l'hôpital et qu'on vivent notre vie tous les deux, qu'on vivent notre amour. Hier soir j'ai passer la soirée avec mon frère à regarder le match de foot de l'Irlande du Nord contre le Portugal, à boire quelques bières et à parler un peu. Ce matin donc je range le bordel qu'on as mis avec ns paquets de chips et les bouteilles sur la table. Je mets tout dans la poubelle quand j'entends frapper à la porte. Je ferme le sac poubelle et je vais ouvrir lâchant le sac en voyant mon amoureux et je lui saute dans les bras. " Alohe ! Mais qu'est-ce que tu fais là ! T'es sortie quand ?! Pourquoi t'as pas appeler ?! Je serais venu te chercher ! " Je suis heureux de le voir, de le serrer dans mes bras, de sentir son odeur et de voir sa valise à côté. Je l'embrasse longuement profitant que pour une fois personne ne soit là pour nous interrompre. " Gosh tu m'as manquer alors que je t'ai vu hier ! " Je ris et prends sa main pour le faire rentrer dans la maison en prenant sa valise. Je suis tellement heureux de le savoir là.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyMer 11 Sep - 16:33

Notre petit chez nous

Je souris doucement quand je vois la porte s'ouvrir avant de sourire plus grandement quand il lâche son sac. Je ne pense même pas à ce qu'il peut y avoir dans son sac, seul son sourire m'est important. Je le rattrape quand il me saute dans les bras en laissant couler une larme de bonheur sur ma joue.

-Je voulais te faire une surprise, mon ange... Je pense avoir réussi, non ?

J'avais la gorge serrée par l'émotion de le retrouver, de façon, enfin libre et surtout de savoir que nous allions pouvoir vivre ensemble. Je répond à son baiser avec amour avant de caresser sa main puis de le suivre à l'intérieur.

Je regarde légèrement autour de moi et souris en voyant une photo de nous 2 sur la table du salon avant de remarquer le bordel qui règne dans cette pièce. Je remonte mon regard sur lui, ayant peur de le déranger.

- Je te dérange pas, au moins ?


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyMer 11 Sep - 16:48
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Je serre doucement sa main dans la mienne en souriant et le regarde. " Non tu me déranges pas mon amour on as passer la soirée entre frères hier pour regarder le match et on as manger des chips et bus quelques bières. " Je me blottie dans ses bras doucement. " Je suis tellement heureux de te voir Alohé. Oui c'est une très bonne surprise, même excellente vraiment. Je suis plus qu'heureux. Je t'aime. " Je me pose sur la pointe des pieds et viens l'embrasser tendrement. Ho son contact m'avais terriblement manquer. Je suis trop heureux dans ses bras. Je souris contre ses lèvres avant de reculer un peu. " Je te fais visiter notre chez nous ? Enfin si tu veux rester ici. Si tu n'aimes pas on chercheras une maison ensemble. " Je glisse une main sur sa joue que je caresse doucement. Je suis heureux de le sentir contre moi et de le savoir sortie, de savoir qu'enfin on va être heureux ensemble. Je sais que tout se passera bien. J'ai confiance en nous. J'enroule mes bras autour de sa nuque en le regardant attendant de voir ce qu'il va répondre et j'espère que cette maison lui plaira parce que moi je l'aime et je me sens bien ici je me sens chez moi.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyMer 11 Sep - 17:50

Notre petit chez nous

Je le serre doucement dans mes bras en souriant en l'entendant me parler de la soirée qu'il a passé avec son frère. J'avoue que je suis heureux pour lui mais en même temps, j'ai peur que le fait que je sois là lui fasse regretter les moments qu'il ne pourra plus passer avec lui de par ma présence.

Je répond à son baiser avec tendresse avant de lui répondre en le regardant dans les yeux tout en caressant sa joue.

-Je t'aime aussi, mon ange...

J'hoche la tête lentement en l'entendant me parler de me faire visiter la maison, notre maison. J'avoue que j'angoisse à l'idée qu'elle me plaise pas et que ça crée déjà des tensions entre nous. J'arrive pas à me faire à l'idée qu'il est pris une maison sans qu'on puisse la choisir ensemble mais je lui cache tout ça derrière un sourire.

- Oui, on y va... Fais moi visiter notre maison

Je pose mes mains sur ses hanches que je caresse lentement avant d'embrasser sa joue tendrement.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyMer 11 Sep - 18:39
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Je prends sa main dans la mienne et l'entraine visitant toute la maison en espérant qu'elle lui plaise. Je dois avouer qu'au fond j'ai pas penser qu'il voudrait la choisir avec moi. J'en avais marre d'être dans un appart délabrer je voulais m'en sortir et être là-bas ne m'aidais pas du tout. Au contraire même alors j'ai trouver cette maison magnifique, lumineuse, avec de grandes baies vitrées, du bois blanc partout. Bref un petit coin de paradis. Pour moi en tout cas. Je lui fais tout visiter commençant par la piscine et je finis par notre chambre, celle que j'ai choisie. C'est la plus grande et elle contient une salle de bain dans la même pièce séparée par un petit muret. Je l'aime beaucoup. Comme le reste de la maison elle est claire, lumineuse et très bien éclairée naturellement. Moi ça me plais. Je le regarde. " C'est la chambre que j'ai choisie. Je l'aime parce que les fenêtre donne sur le jardin et sur la piscine, et aussi parce que la salle de bain est celle que je préfère. Les autres ont pas de baignoire, juste une douche. Là y à les deux ça fait chambre de parents et les autres chambres d'enfants. C'est grands et très beau et pour élever nos bébés ce sera parfait d'après moi. Tu en penses quoi ? Sois honnête d'accord ? Si tu aimes pas on cherchera autre chose. "
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyVen 13 Sep - 11:21

Notre petit chez nous

J'entrelace nos doigts en le suivant. Je me rends bien compte que cette maison lui plait beaucoup. Je reconnais qu'elle est très jolie et qu'elle me plait mais j'ai peur malgré tout de ne pas arriver à ce qu'elle devienne notre maison même si je ferais tout pour faire plaisir à mon homme.

Je regarde chacune des pièces avec un intérêt particulier, voulant me plonger dans l'atmosphère de cette maison qui est censée devenir la notre. Je caresse doucement sa main avant d'arriver dans la chambre qu'il a choisi pour être notre chambre. Elle est vraiment superbe. Je le regarde dans les yeux puis l'embrasse tendrement.

- La chambre est parfaite tout comme la maison, mon ange... Je l'aime beaucoup mais... pour le moment, c'est ta maison... Il y a ton âme déjà à l'intérieur, ça se sent mais il n'y a pas encore la mienne... J'espère qu'elle deviendra rapidement notre maison... Si tu veux toujours de moi ici...

Je fais quelques pas à l'intérieur de la chambre et avance jusqu'à la fenêtre pour regarder l'extérieur. La vue est magnifique. Il a vraiment choisi une maison magnifique.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyVen 13 Sep - 11:39
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Je m'arrête une fois arrivé dans notre chambre et le regarde quand il me réponds. Il pense que pour le moment c'est chez moi et pas chez lui. Je baisse les yeux. Oui il aime cette maison mais il va lui falloir du temps avant de s'y sentir chez lui. " D'accord. " Je le laisse aller jusque la fenêtre puis m'approche et enroule mes bras autour de sa taille et je pose mon front contre le haut de son dos déposant des petits baisers. " Je t'aime mon amour et oui je veux que tu viennes ici. Cette maison est la notre et je l'ai prise pour qu'on soient bien. Elle respire le bien être et je me suis dit que ce serait bien pour nous. " Je caresse doucement son torse par dessus son t-shirt et respire son odeur avant de rire légèrement. " Tu sens différemment... Tes vêtements ont pas la même odeur que d'habitude. " Je reste tout de même contre lui mais comme il est plus grand que moi je ne vois pas la vue de la fenêtre mais je m'en fiche j'ai mon amoureux dans mes bras, sans avoir à faire attention à ce qu'on viennent nous interrompre. Je souris doucement et continue de caresse son torse. " Tu m'as manquer, ta peau m'as manquer... " Je glisse mes mains sous son haut. " J'ai hâte de tester toutes les pièces de cette maison... Ce serait un bon début pour que tu t'y sente bien tu crois pas ? "
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyVen 13 Sep - 12:37

Notre petit chez nous

Je souris doucement quand je le sens passer ses bras autour de ma taille puis poser sa tête contre mon dos. Je me met à frissonner légèrement en sentant ses bisous.

- Je t'aime aussi, mon ange, de tout mon coeur

Je me mord légèrement la lèvre en le sentant caresser mon torse. OMG ! Ses mains et ses caresses m'ont tellement manqué... Je rigole doucement en l'entendant.

- Surement l'odeur de l'hôpital, mon coeur

Je frissonne encore plus en le sentant glisser ses mains dessous mon tee shirt et me caresser. Je ne peux retenir un gémissement sous ses caresses.

- Mmmhh tu m'as tellement manqué... Je crois que c'est une excellente idée...

Je me retourne en prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser avec passion. Je suis totalement fou de mon homme. J'ai l'impression de n'avoir jamais été aussi amoureux de toute ma vie et aussi heureux.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyVen 13 Sep - 13:19
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Je ris et lui rend son baiser avant de prendre son t-shirt d'une main et de l'attirer sur le lit sans jamais quitter ses lèvres. Je m'allonge en le prenant au dessus de moi toujours en l'embrassant. Son contact m'as tant manquer c'est horrible ! Je glisse mes mains dans son dos et remonte son t-shirt lentement avant de le lui retirer. Je regarde son corps et souris. " T'es magnifique mon dieu. " Mes doigts retracent ses abdos. " Tu es encore plus musclé qu'il y à six mois. T'es tellement beau. J'arrive pas à croire que tu sois là avec moi et que tu sois à moi... " Je me mords la lèvre et plonge mon regard dans le sien. " Je suis tellement heureux Alohé t'as même pas idée à quel point. " Je sens mes larmes monter et les essuie rapidement. Ce sont des larmes de joie. Je suis heureux avec lui, heureux qu'il soit là, heureux de l'avoir retrouvé même si je lui en voulait maintenant tout est effacer. Je ne peux pas lui en vouloir de toute façon. Je l'aime de trop pour ça.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyMer 18 Sep - 19:31

Notre petit chez nous

Je souris contre ses lèvres en le laissant faire avant de m'asseoir sur lui en l'embrassant avec passion. Une fois mon tee shirt à terre, je viens lui retirer le sien en embrassant chaque parcelle de son torse accessible à mes lèvres.

Je me mords les lèvres à ses paroles en souriant grandement. De nombreux frissons parcourent mon corps sous chacune de ses caresses en même temps que de légers gémissements d'échappent de ma bouche.

- Je suis totalement à toi et ce pour l'éternité, mon amour ! C'était tellement dur sans toi... Je suis tellement heureux d'être de retour dans ta vie et chez nous...

Mes mains caressent ses hanches tout en remontant mes lèvres jusqu'à son oreille. Je lui murmure de nombreux mots d'amour. J'ai comme l'impression que mon coeur va exploser tellement je suis heureux.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyJeu 19 Sep - 10:46
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Je ferme les yeux en l'écoutant me murmurer des mots doux tout en frissonnant quand il embrasse mon torse. Je caresse son dos et rouvre les yeux quand il remonte à mon niveau et plonge mon regard océan dans le sien. " Moi aussi c'était dur sans toi mon amour. Tu me manquais de trop. " Je continue de caresser son dos tendrement et lui souris en remontant ma main vers sa joue que je caresse également et ris un peu. " Tu comptes ne plus jamais te raser ? Tu joues les bad boy avec ta barbe ? " J'aime bien sa petit barbe il est encore plus sexy comme ça. J'avoue que ça li va vraiment bien. En même temps moi j'ai pas de barbe donc je peux pas la laisser pousser j'ai trois poils à peine. Mais mon amoureux lui est encore plus sexy comme ça. Enfin il l'est tout le temps donc bon. J'embrasse tendrement sa joue. " Je t'aime mon amour tellement fort t'as pas idée. " Je retourne caresser son dos en souriant et en continuant de le regarder. Il est tellement beau mon chéri que je pourrais passer ma vie à le regarder juste pour le plaisir.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyVen 20 Sep - 14:44

Notre petit chez nous

De nombreux frissons parcourant mon corps sous ses caresses, mon regard plongé dans le sien un grand sourire s'étire sur mes lèvres en l'entendant me demander si j'ai l'intention de me raser un jour. A vrai dire, je me trouve assez craquant comme ça mais s'il me préfère rasé, je me raserais pour lui. Je veux lui faire honneur et qu'il soit fier de son homme.

- Tu me trouves pas sexy comme ça ? Mmmhh peut être... Tout dépend comment tu me préfères...

Je souris en coin en embrassant le bout de son nez quand il me dit qu'il m'aime. Aucun mot n'est aussi doux à mes oreilles que mon homme me disant qu'il m'aime. Je continue de frissonner en lui disant que je l'aime.

- Je t'aime tout autant, mon coeur...

Je descend mes lèvres dans son cou et viens l'embrasser amoureusement dans le cou. J'ai envie de lui comme jamais auparavant mais je veux lui prouver que ce n'est pas juste une envie de sexe mais bien plus que ça.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyVen 20 Sep - 14:54
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

" Hum non j'adore t'es encore plus sexy... Mais du coup encore plus de meufs vont te draguer et te mater. Mais je m'en tape parce que t'es que à moi. Je vais te tatouer mon nom sur le front ! " Je ris doucement et passe mon nez le long de son cou en respirant son parfum. Il sent bon même si il ne sent pas comme d'habitude. Je l'aime. Je souris quand il me dis qu'il m'aime. Je le sais qu'il m'aime il me l'a prouver en acceptant d'aller dans ce centre. Je continue de caresser son dos tendrement. Je l'examine un peu sous tous les angles et regarde son bras en haussant un sourcil. " Hé je les avais pas vu ces tatouages là c'est quoi ? Ils signifient quoi ? " Je passe doucement mes doigts sur le tatouage près de son poignet avec des hiéroglyphes Égyptiens, la petite phrase " I figured it out, et le petit éclair me demandant ce que tout ça veut dire. J'adore les tatouages de mon amoureux de toute façon c'est encore plus sexy. Je remonte mon regard vers le sien. " Mon sexy homme à moi. " J'embrasse doucement et tendrement sa joue. " Le plus beau des amoureux. " Je vais jusque ses lèvres. " Mon amoureux rien que à moi ! "
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyMar 1 Oct - 14:02

Notre petit chez nous

Je souris en coin quand il me dit qu'il me trouve encore plus sexy comme ça. J'adore lui plaire. Quoi ? c'est vrai si je lui plais, je sais qu'il ne regardera pas ailleurs ni ne songera une seule seconde à un autre type que moi.

- Mmmhh... Des meufs ? où ça ? Tu sais bien que tu es le seul a me faire craquer et à qui je veux plaire...

Je me met à rire à la suite de sa phrase, songeant que j'aurais l'air fin avec son prénom tatoué sur mon front. Je fronce les sourcils quand il me parle de mes tatouages, je les ai fait à la période où je pensais qu'il était mort pour me rappeler combien j'avais été con.

- Je pensais que tu avais vu quand on s'est revu à la piscine... Je les ai fait quand je pensais t'avoir perdu... Ils parlent de nous à leur façon...

Je frissonne en sentant ses doigts le long de mes tatouages. Je souris en entendant chacun de ses mots, mots qui me touchent profondément et que je pensais ne plus jamais entendre de ma vie. Je m'empare de ses lèvres avec passion en le collant contre moi. Je l'aime comme un fou et je suis conscient que je ne survivrais pas si je devais le perdre


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyMar 1 Oct - 14:21
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

" Haaan t'es trop chou. " J'embrasse doucement sa joue en souriant et le regarde tendrement. Quand il parle de ses tatouages je souris encore plus. " Et ils veulent dire quoi ? " Je reconnais bien que la phrase vient d'une chanson de Michael Jackson mais les autres je ne sais pas trop. Mais je les aime bien ils sont beaux comme les autres. Je continue de passer doucement mes doigts sur ses tatouages, aimant vraiment ça. " Beh non pour être honnête amour j'ai pas vraiment fait attention à toi quand on étaient à la piscine j'étais énervé contre toi et je t'en voulais toujours beaucoup. " Je l'ai certes vu à ce moment là mais j'étais encore en colère contre lui et je n'ai pas fait attention à son corps et puis tout c'est passer tellement vite entre le moment où il à faillit se noyer et m'as appeler, la police, la course dans les ruelles et enfin le moment où nous avons commencer à parler lui et moi. Bref je n'ai pas examiner son corps. Je lui rend son baiser le laissant me coller contre lui puis plonge mon regard dans le sien en caressant sa nuque. " Alo ? Je... Quand tu étais en centre on... on as parler d'avoir un bébé... Tu le veux toujours ? Je... Je veux dire tu étais sérieux ? " Enfin les mots n'étaient pas ceux-là, il m'as dit que quand il sortirait on essayeraient de faire un bébé alors bon je ne sais pas trop si il le veut réellement. On sais qu'aucun de nous ne pourra tomber enceint alors au fond est-ce que c'était une blague ? Ou le pensait-il vraiment ? Moi en tout cas je le veux.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyJeu 3 Oct - 11:47

Notre petit chez nous

Je lui souris tendrement en l'entendant me demander ce que ces tatouages veulent dire. Je prend sa main et la pose sur l'éclair.

- Celui la, je l'ai fait quand j'ai pensé te perdre définitivement... Il symbolise la perte de mon amour...

Je viens ensuite caresser la petite phrase avant de relever le visage sur le sien.

- Celui là, je l'ai fait au centre, il symbolise le fait que rien n'est acquis dans la vie et symbolise nos retrouvailles... quand aux hyéroglyphes, j'en sais rien mais je les trouvais jolis...

Je grimace en songeant à nos retrouvailles à la piscine. Elles sont loin d'être ce que j'espérais à ce moment là mais elles font partie de notre vie et font ce qu'on est devenu l'un pour l'autre. Je frissonne sous ses caresses en le regardant dans les yeux.

- Xyl, mon amour... Je n'ai jamais été aussi sérieux de toute ma vie... Je veux construire ma vie avec toi et fonder une famille... Alors oui, je veux qu'on ait un bébé...

Je caresse sa joue lentement et tendrement, songeant que s'il pose cette question c'est peut être qu'il a pas envie finalement, ce que je comprendrais. Je l'ai tellement déçu qu'il doit avoir peur de s'engager avec moi.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyJeu 3 Oct - 12:46
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Je souris et caresse chacun de ses nouveaux tatouages. Ils font partie intégrante de mon amoureux et racontent son histoire. Chacun à un lien particulier avec un moment de sa vie et c'est ce que j'aime dans les tatouages. Moi je n'en ait pas et je ne compte pas en faire mais j'aime beaucoup ça je trouve que ça le rend encore plus sexy. Je dépose mes lèvres sur son poignet juste sur le petit éclair. " Je suis revenu mon amour. " Je me dis que si il avait chercher il aurait vu que je n'étais pas mort mais au fond je pense que j'aurais as accepter de lui parler même si il m'avais rechercher. J'ai eut beaucoup de mal à lui pardonner et il m'as fallu beaucoup de temps, des années même alors c'est mieux ainsi. Je me redresse un peu en l'entendant et souris en embrassant sa main. " Moi aussi j'ai envie d'avoir un enfant avec toi. " J'embrasse sa joue et me serre contre lui. " Je t'aime je veux qu'on fondent une famille toi et moi et je veux avoir des enfants qui puissent nous ressembler. J'ai hâte de voir notre maison remplie d'enfants qui courent en riant et te voir t'occuper de notre premier bébé comme si c'était la chose la plus merveilleuse du monde. Je sais que tu fera un excellent papa. " Je l'embrasse tendrement en souriant.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyLun 7 Oct - 9:54

Notre petit chez nous

Je frissonne en le sentant poser ses lèvres sur mon tatouage avant de fermer les yeux quand il embrasse ma peau à cet endroit. Ce qu'il ne sait pas encore, c'est qu'un de mes tatouages cachent la cicatrice qu'il reste de la tentative de suicide que j'ai faite quand je pensais l'avoir perdu. Je chasse cette pensée loin dans ma tête, ne voulant profiter que de mon amour retrouvé et bien décidé à ne plus jamais le laisser s'échapper.

Un grand sourire orne mes lèvres quand il m'annonce que lui aussi veut qu'on ait un enfant ou plus exactement plusieurs enfants. Je ne suis pas tellement d'accord avec lui quand il dit que je serais un excellent papa mais je sais que je ferais tout pour nos enfants et pour mon homme. Je répond amoureusement a son baiser avant de lui répondre doucement.

- Le meilleur des papas, ce sera toi, mon coeur... mais je te promet de tout faire pour être à la hauteur...

Je laisse ensuite mes doigts venir caresser son torse, le trouvant de plus en plus beau. Serais ce un des effets de l'amour que de trouver l'être qu'on aime le plus beau du monde ? Je n'en ai pas la moindre idée mais pour moi, personne n'est aussi beau et aussi parfait que mon amoureux.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyLun 7 Oct - 12:08
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Je continue de caresser son poignet sans jamais me douter de ce qu'il à fait plus tôt. En fait je ne le pense pas aussi stupide que pour faire une chose pareil. Je continue de laisser mes doigts vagabonder sur la plume qui traverse presque entièrement son avant-bras en souriant. C'est dingue ce que j'aime ça et ce que ça m'avais manquer en fait. Je ne sais pas pourquoi mais ce simple geste m'apaise. Je ferme les yeux frissonnant quand il caresse mon torse puis les rouvre pour le regarder et pose un doigt sur ses lèvres. " Chttt Alo je sais que tu sera le meilleur papa de la terre. Je t'ai déjà vu faire avec des bébés et je sais que tu es adorable quand tu as un petit bout avec toi. Tu changes complètement. Tu t'en rends même pas compte mais même quand tu étais défoncé ou quand on étaient pas dans nos meilleurs jours tu arrivais à m'étonner quand un gamin était là. Tu es doux, tu fais attention à tes gestes, tu es protecteur, tu es adorable et attentionné. Tu es juste parfait et je sais que si c'est notre bébé à nous tu le sera encore plus. Si je pouvais te donner un enfant je le ferrais et je te demanderais de m'en faire un là tout de suite. " Je caresse sa joue tendrement. " Mais c'est impossible alors il va falloir trouver autre chose. " Je fais la moue. C'est nul de pas pouvoir tomber enceint ! Je veux un bébé qui puisse nous ressembler à tous les deux ! Mais malheureusement c'est impossible.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyJeu 10 Oct - 17:00

Notre petit chez nous

Frissonnant de plus en plus sous ses mains qui caressent ma peau, je ferme les yeux pendant quelques instants en me mordant la lèvre inférieure pour ne pas gémir. J'adore sentir ses mains caresser mon corps, ça me rend complètement fou de désir. Oui, il a ce don de me rendre fou de désir juste à travers de simples caresses.

Je l'écoute me dire que je serais le plus parfait des papas et même si j'en doute fortement, je souris en l'entendant me dire que je suis totalement différent dès qu'un enfant s'approche de moi. Cela vient surement du fait que j'ai toujours rêvé d'avoir un enfant et une famille nombreuse alors que je n'ai jamais eu la chance d'avoir une vie familiale étant enfant.  Je le regarde dans les yeux quand il me dit que s'il pouvait, il m'offrirait un enfant de suite... Je perds légèrement mon sourire avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.

- Je sais, mon amour... C'est injuste...

Je décale légèrement mes lèvres jusqu'à les poser sur sa joue puis les remonte jusqu'à son oreille pour lui murmurer combien je l'aime.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyJeu 10 Oct - 17:19
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Je caresse son dos et le regarde en souriant. " Hum tu essaye de me faire un bébé ? " Je me redresse légèrement pour venir embrasser sa nuque et la mordiller un peu. " Il faut essayer hum. " Je souris contre sa peau et continue le long de son épaule. J'aime la douceur de sa peau, son odeur, son gout. Je l'aime tout simplement et entièrement. Il est parfait, il est mon amoureux et je ne peux pas me passer de lui. Il est tellement tout pour moi que même si c'est rapide entre nous depuis qu'il est revenu dans ma vie je m'en fou je l'aime et je le veux tout entier, je veux qu'on se marient, qu'on aient des enfants, qu'on soient heureux et qu'on aient enfin droit à notre happy end. C'est tout ce que je veux maintenant. Fonder une famille et profiter jusque la fin de ma vie de la présence de mon chéri. Je ne demande rien de plus, tant qu'il sera là je sais que tout ira bien. Que j'irais bien. Il me protègera toujours et je dois maintenant oublier l'épisode qui nous as séparés il y à plus de sept mois maintenant. Il le faut. ENfin c'est déjà fait même si il m'arrive d'y penser je lui ais pardonner depuis longtemps.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyMar 15 Oct - 8:06

Notre petit chez nous

Je frissonne doucement quand mon amoureux vient embrasser ma nuque et la mordiller tout en fermant les yeux. J'étais quasiment au summum d'une envie qu'on fasse qu'un a nouveau et sa phrase me comblait de joie.

- Mmmhh... Mon amour... Je ne peux pas refuser une aussi jolie proposition...

Je viens alors lui mordiller le lobe de l'oreille avant de lui murmure d'une voix rendu rauque par le désir.

- J'ai tellement envie de toi, mon chéri...

Je suis totalement et irrémédiablement amoureux fou de mon Xyl mais j'avais une angoisse au fond de moi. L'angoisse de lui faire mal si il était resté 7 mois sans faire l'amour tout comme moi... Je m'amuse alors à venir caresser son torse avec ma langue, descendant tout doucement jusqu'à l'objet de mes désirs les plus fous.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptyMar 15 Oct - 10:22
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Je me cambre sous le plaisir qu'il me procure juste en effleurant ma peau de sa langue et ma peau brûle sous ses caresses. " Hum... " Je gémis doucement en cambrant mon dos et en fermant les yeux. Mes mains viennent attraper les draps lorsqu'il arrive à mon membre et je gémis plus fort. " Mon amour. " Je glisse une main dans ses cheveux l'autre saisissant toujours le draps. J'ai tellement envie de lui. Je le veux maintenant même si depuis qu'on c'est séparés il y à plusieurs moi je n'ai eut aucun amant. Personne ne peut me combler comme Alohé le fait même quand je me prostituais jamais j'arrivais à oublier mon petit ami. Je l'aimais plus que tout et c'est toujours le cas. Je suis fou de lui et je n'ai toujours aimer que lui de toute façon et ce sera toujours le cas. Je ne peux pas l'oublier, jamais. Je rouvre les yeux et le regarde tendrement en venant caresser sa joue. " Alohé je te veux viens. " Je lui souris doucement sans le quitter des yeux. Il est tellement parfait mon dieu je suis heureux qu'il soit enfin de retour auprès de moi et je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant là.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] EmptySam 26 Oct - 9:15
 

L'amour avec un grand A existe il ? Je n'ai plus aucun doute, je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours, mon amour... Oui l'amour existe mais pas avec un grand A... Pour l'amour, c'est avec un grand X


Notre premier chez nous !



M'amusant à caresser son membre avec ma langue, je finis par mettre son membre en bouche en souriant intérieurement en le sentant commencer à gémir de plus en plus fort. Ses gémissements ont le don de m'exciter comme jamais. Bien sur qu'il m'excitait déjà dans le passé mais là, c'est encore plus fort. 7 mois sans le toucher... sans l'embrasser... sans le caresser... Ces 7 mois ont été une vraie torture...

Je remonte à ses lèvres et l'embrasse avec passion quand il me dit qu'il me veut. Je mordille ensuite sa lèvre en me présentant à son entrée avant de lui murmurer.

- Pardonne moi...

J'entre tout doucement en lui malgré mon envie de ne faire qu'un de nouveau avec lui. J'ai si peur de lui faire mal et qu'il n'apprécie pas cette nouvelle première fois si je puis dire. J'embrasse doucement ses lèvres, stoppant ma progression, pour qu'il s'habitue à mon intrusion alors que je n'ai qu'une seule envie, celle de bouger mon bassin et de lui donner du plaisir.


FICHE PAR CENTURY SEX
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] Empty
 

Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» RAGOT OHIO - On vous manquait ? Nous sommes de retour !
» Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]
» L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]
» Qui veux-être mon ami ? :3
» Je le veux..!{FINNOU et les invités :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-