On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptySam 26 Oct - 9:30
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Lorsqu'il prend mon membre dans sa bouche je ne peux empêcher le long gémissement qui franchit mes lèvres et je sens que je pourrais venir rien qu'en sentant sa langue contre la peau sensible. Je souffle doucement me retenant comme je peux pour ne pas gâcher ce moment en jouissant si rapidement mais j'en ai tellement envie. Je ne peux pas lui résister. Le plaisir fou qu'il me procure est le même qu'avant et même encore plus fort parce que cela fait sept mois que je n'ai pas pris de plaisir avec lui ou un autre alors je ne peux qu'être impatient de le sentir en moi et de ne faire qu'un avec lui de nouveau comme autrefois. Il cesse ses douces caresses et viens m'embrasser en s'excusant d'avance et je souris tendrement en caressant son dos remontant ma main le long de son dos pour venir se poser sur sa nuque. " T'excuse surtout jamais de ça mon amour. " Je le sens ensuite venir commencer à me prendre et un nouveau gémissement quitte mes lèvres. Mon coeur cesse de battre pendant quelques secondes et lorsqu'il se stop je gémis cette fois de frustration et je bouge mes hanches pour le sentir au plus profond de moi. " Ho gosh. " Je repose mes mains sur le milieu de son dos et enfonce mes doigts dans sa peau sans le faire exprès. Le plaisir est tellement intense. " Bouges mon amour je t'en prie. " Des larmes viennent naitre au coin de mes yeux. Non pas de douleur bien au contraire mais simplement du plaisir intense qu'il me donne.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 10:26
 

L'amour avec un grand A existe il ? Je n'ai plus aucun doute, je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours, mon amour... Oui l'amour existe mais pas avec un grand A... Pour l'amour, c'est avec un grand X


Notre premier chez nous !



Je ne peux empêcher un gémissement s'échapper de mes lèvres quand il bouge son bassin, me faisant m'enfoncer plus profondément en lui. Je ferme les yeux pendant une fraction de secondes, mon coeur battant la chamade avant de les rouvrir et de commencer de doux et lents coup de bassin. Je rouvre les yeux et embrasse son torse lentement sans arrêter mes mouvements en gémissant à plusieurs reprises.

Cela fait tellement longtemps que je ne lui ai pas fait l'amour que les sensations sont décuplés. C'est encore meilleur que dans mes souvenirs, si parfait et si sensationnel. Je viens alors embrasser son cou avant de le marquer tout en caressant son corps qui m'avait tellement manqué.

- Oh mon ange... C'est si bon...

Je me sens tellement à ma place à cet instant que je pourrais crier au monde entier tout le bonheur qu'il y a dans ma vie. L'avoir retrouvé c'est vraiment la chose la plus merveilleuse du monde entier.


FICHE PAR CENTURY SEX
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:59
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Je frissonne de plaisir. C'est tellement agréable de le retrouver de cette façon. J'aime sentir sa peau contre la mienne, son souffle contre le mien la sueur couvrant petit à petit nos deux corps. Des gémissements sortent de ma bouche pour se perdre contre l'épaule de mon amoureux contre laquelle mes lèvres se posent. J'embrasse sa peau la mordillant par moment trouvant le plaisir tellement intense. Je gémis plus fort lorsqu'il touche ma prostate tout en me faisant un joli suçon dans le cou. Je souris en pensant qu'Alohé à toujours aimer me marquer quand on couchaient ensemble. J'avais toujours des petites traces de son passage dans mon cou et sur mon torse. Je glisse mes mains le long de son dos avant de les poser sur ses fesses que je serre. Je bouge mon bassin pour le prendre en moi avec puissance et qu'il se glisse en moi plus profondément. " Alooo " Ma respiration est haletante et je gémis son prénom dans un souffle. C'est tellement intense que je pourrais venir tout de suite mais je veux faire durer le plaisir, notre plaisir, alors je me retiens en me mordant fortement la lèvre.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 20:46
 

L'amour avec un grand A existe il ? Je n'ai plus aucun doute, je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours, mon amour... Oui l'amour existe mais pas avec un grand A... Pour l'amour, c'est avec un grand X


Notre premier chez nous !



Mes coups de bassin se font plus intensifs quand il se met à bouger son bassin. Je me mords violemment la lèvre pour retenir un léger cri de plaisir mais laisse échapper des soupirs de bien être et de plaisir. Il est si étroit que je crois que je pourrais venir en seulement quelques coups de bassin. Je ralentis mes mouvements pour faire durer le plaisir le plus longtemps possible.

Fermant les yeux sous ses baisers et sous chacun de ses gestes, je sens une onde de plaisir me submerger, cette onde m'arrache un cri avant de me cambrer, m'enfonçant encore plus en lui pour mon propre plaisir comme pour le sien.

- Haaaan... Mon amour...

Je donne soudainement un violent coup de bassin sous le plaisir qu'on se procure mutuellement avant de venir embrasser sa clavicule dans un soupir.



FICHE PAR CENTURY SEX
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 20:56
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Dix longs mois. Cela fait maintenant dix longs mois que je n'ai pas ressentie se plaisir intense. J'ai passer sept mois sans mon amoureux et quand enfin je l'ai retrouver il à passer trois mois dans ce centre pour se désintoxiquer et maintenant on se retrouvent enfin. Le plaisir est tellement intense que je sais parfaitement que je ne vais pas durer longtemps mais je fais mon maximum pour me retenir. Je n'y parviens qu'un court laps de temps et c'est en criant le nom de mon amoureux que je viens entre nos deux torse griffant son dos et mordant sa lèvre inférieur plutôt violemment. Je gémis de plaisir et décontracte tous mes muscles en soufflant avant de le regarder et de caresser sa lèvre qui saigne. " Pardon mon amour.... " Mon souffle est inégal, mon coeur bat à tout rompre et je sens maintenant des larmes venir rouler sur mes joues. C'est de pur plaisir bien entendu et non parce que j'ai mal ou quoi que ce soit. Je suis simplement heureux et je ne peux plus retenir mes larmes maintenant. Je passe mes mains sur mon visage et murmure. " Désolé. " Je suis simplement le plus heureux des hommes et je retire mes mains pour le regarder tendrement mes larmes continuant de couler sur mes joues.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 21:43
 

L'amour avec un grand A existe il ? Je n'ai plus aucun doute, je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours, mon amour... Oui l'amour existe mais pas avec un grand A... Pour l'amour, c'est avec un grand X


Notre premier chez nous !



L'entendre crier mon prénom sous le plaisir est la chose la plus sexy du monde et la plus douce des mélodies à mes oreilles. Je souris en le sentant venir entre nous puis accélère mes coups de bassin pour le rejoindre dans l'extase, ce qui arrive quasiment de suite en criant à mon tour son prénom.

Nos corps en sueur l'un contre l'autre me font réaliser que la fusion de nos deux corps m'avaient horriblement manqué. Je finis par m'écrouler sur lui, sans l'écraser, me maintenant à l'aide de mes mains posés à plat sur le matelas.

A bout de souffle, je finis par me retirer avant de m'allonger à ses côtés puis le regarde dans les yeux une fois que j'ai un peu récupéré ma respiration.

-Ne t'excuse pas pour si peu, mon coeur

Je le vois ensuite se mettre à pleurer et je me met à paniquer malgré que je viens de lui procurer un plaisir immense vu ses gémissements et ses cris.

- Mon amour ? Qu'est ce qui y'a ? Je suis si nul que ça ?



FICHE PAR CENTURY SEX
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 21:59
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Je ris doucement en l'entendant et continue de pleurer ne pouvant pas me retenir. " Mais non idiot dis pas de bêtises. " Je ris entre mes larmes et certes ça doit être étrange mais c'est comme ça. J'ai tellement de sentiments qui se mélangent dans mon corps, dans ma tête et dans mon coeur. Je ne peux plus m'arrêter de rire et de pleurer en même temps et le regarde venant caresser sa joue. Il est magnifique avec ses cheveux tout ébouriffés, ses yeux pétillants, ses lèvres gonflées. Je finis par me calmer et respire lentement prenant de grandes inspirations et expirant tout aussi lentement. Je me rapproche du corps de mon amoureux pour me coller contre lui malgré que mon torse et le sien soient tous les deux collant de sperme et je pose ma tête sur sa poitrine. " Désolé. Je suis juste heureux mon amour. Le plus heureux des hommes même. Tu me rends heureux et je... tu m'as fait vivre un moment merveilleux Alohé. Je t'aime. " Je me redresse pour venir l'embrasser tendrement en caressant sa joue avant de reposer ma tête sur son torse. " Tout est tellement parfait. Si tu ne venais pas de faire exploser mon coeur et ma prostate je penserais que je suis en plein rêve. " Je dessine des petites ronds sur son ventre en souriant.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyMer 6 Nov - 19:47
 

L'amour avec un grand A existe il ? Je n'ai plus aucun doute, je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours, mon amour... Oui l'amour existe mais pas avec un grand A... Pour l'amour, c'est avec un grand X


Notre premier chez nous !



J'hausse les épaules en l'entendant me répondre que je suis idiot, chose que je savais déjà depuis longtemps à vrai dire. C'est vraiment super bizarre de le voir rire et pleurer en même temps et cela m'inquiète encore plus. Je me met à frissonner quand il vient caresser ma joue puis ferme les yeux quand il se colle à moi et qu'il pose sa tête sur mon torse, laissant ma main venant caresser ses cheveux avec tendresse.

Un grand sourire s'accroche à mes lèvres à ses mots. Je suis fier de le rendre heureux tout comme il me rend heureux. J'ouvre de nouveau les yeux et l'embrasse avec tout mon amour.

- Tu me rends tout aussi heureux, mon amour... Ces moments, on pourra les vivre aussi souvent que tu le veux... Je t'aime encore plus, mon ange...

Je me remet à frissonner de tout mon corps sous ses caresses avant de sourire en coin en me retenant de rire.

- C'est super romantique ce que tu viens de dire, chéri ! Et c'est toi qui est parfait, mon Xyl...



FICHE PAR CENTURY SEX
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyJeu 7 Nov - 1:00
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

" Hé te moques pas ! " Je frappes doucement son torse en faisant la moue. Il se moque de moi c'est pas sympa ! Je me décale dans le lit en croisant les bras boudeur mais au fond je sais que je tiendrais pas bien longtemps loin de lui. Il me rends bien trop dingue pour que je résiste à l'appel de son corps musclé. Je fais toujours semblant de lui faire la tête en me levant du lit toujours nu et en bougeant mes fesses jusque la salle de bain. Je me glisse rapidement sous la douche bien chaud pour laver mon corps endoloris par les minutes de plaisir que nous venons de partager et ferme les yeux laissant la chaleur s'emparer de mon corps déjà pourtant chaud. Je me lave en chantonnant le sourire aux lèvres tellement heureux du moment que je viens de vivre, tellement heureux de retrouver enfin mon amoureux après tous ces longs mois à ne le voir que dans sa chambre d'hôpital où on nous épiaient sans cesse pour pas qu'on fassent de bêtises.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 15:29
 

L'amour avec un grand A existe il ? Je n'ai plus aucun doute, je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours, mon amour... Oui l'amour existe mais pas avec un grand A... Pour l'amour, c'est avec un grand X


Notre premier chez nous !



Je souris amusé à sa réaction et m'apprêtant à le prendre dans mes bras pour le câliner et me faire pardonner, je le vois se lever et c'est à mon tour de bouder. Je n'aime pas le sentir loin de moi après avoir passé de longs mois à ne pas pouvoir le serrer dans mes bras. Je le mate ensuite en le voyant se dandiner sous mes yeux, en me mordant la lèvre, mon regard reste bloqué sur son fessier que je trouve absolument parfait. Je finis par entendre l'eau de la douche et sans réfléchir une seconde de plus, je me lèvre brusquement et le rejoins sous la douche en collant mon corps contre le sien. Je viens lui murmurer à l'oreille d'une voix mielleuse.

- Je ne supporte plus d'être éloigné de toi, mon amour... Je ne veux plus jamais être séparé de toi et de tes bras...

Je viens doucement passer mes bras autour de son ventre que je caresse lentement en collant mon torse contre son dos avant d'embrasser sa nuque tout doucement.



FICHE PAR CENTURY SEX
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:33
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Je m'attendais à ce qu'il me rejoigne et je voulais d'ailleurs qu'il vienne avec moi. Je souris et me laisse aller contre lui posant mes mains sur les siennes et ferme les yeux en sentant ses baisers dans ma nuque. Je gémis doucement au son de sa voix et caresse ses mains posées sur mon ventre. " Hum moi non plus je veux plus être séparé de toi mais si tu continue comme ça on va devoir tester la douche tout de suite tu le sais ça ? " Je reste contre lui profitant de son contact. Sa peau contre la mienne est un simple délice et il m'as tellement manquer c'est juste horrible de passer autant de temps avec lui sans pouvoir être contre lui, dans ses bras, pas pouvoir l'embrasser quand je veux et comme je veux juste parce qu'il est dans un centre pour arrêter la drogue. On ne pouvais pas faire ce qu'on voulaient à cause des infirmières qui étaient tout le temps en train de nous surveiller alors c'était pas vraiment l'idéal pour se faire des câlins. Voir plus. Je suis tellement bien dans ses bras et son contact m'avais manquer.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 14:13
 

L'amour avec un grand A existe il ? Je n'ai plus aucun doute, je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours, mon amour... Oui l'amour existe mais pas avec un grand A... Pour l'amour, c'est avec un grand X


Notre premier chez nous !



Je respire sa délicieuse odeur en fermant les yeux, même si son odeur est camouflée par les différents produits et par l'eau, je ne peu m'empêcher de sourire en songeant que je ne pourrais plus jamais me passer de son odeur et de son contact. Je me met à sourire à ses mots en laissant mes lèvres contre sa nuque.

- Pas que j'en ai pas envie, chéri mais... je pense que tu as besoin de récupérer un petit peu, non ?

Je le laisse caresser mes mains en descendant mes baisers sur son épaule, ne pouvant empêcher mon corps de frissonner à son contact. Je viens ensuite prendre une noisette de gel douche et commence à laver mon homme en souriant en commençant par son ventre après l'avoir fait se retourner.



FICHE PAR CENTURY SEX
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 14:31
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Je ris en l'entendant et le laisse me retourner pour me mettre face à lui afin qu'il puisse me laver de ses grandes mains toutes douces. " Tu sais mon amour c'est surtout à toi de récupérer si tu veux me faire l'amour une seconde fois. " Je rapproche doucement mon corps du sien et caresse son dos. " Mais je meuuuurs de faim alors on va attendre pour le round deux et aller manger. " Je souris et embrasse sa nuque. " Mais attends-toi à finir la soirée de très belle manière. " Je pose mes mains sur son torse et plonge mon regard dans le sien. Je pourrais me perdre dans ses yeux. Ils n'ont pas une couleur aussi belle que les miens c'est vrai mais moi je les aiment ses yeux couleur chocolat avec une pointe d'or à l'intérieur. Et puis son sourire. Ce sourire qui illumine ses yeux et qui lui fait de petites rides aux coins des yeux. J'aime quand il sourit aussi fort que ça se transmet dans ses yeux c'est ce sourire là qui m'as fait craquer dés que je l'ai aperçus la première fois. Il ne m'as pas fallut longtemps avant de tomber sous son charme et je n'ai jamais cesser de l'aimer par la suite.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 9:29
 

L'amour avec un grand A existe il ? Je n'ai plus aucun doute, je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours, mon amour... Oui l'amour existe mais pas avec un grand A... Pour l'amour, c'est avec un grand X


Notre premier chez nous !



Je rigole doucement en l'entendant me dire qu'il a faim, un rire qui me prend aux tripes. je me calme enfin quand il vient caresser mon dos, de nombreux frissons s'emparant de mon corps.

- Tu n'as pas changer, mon coeur  ! l faut toujours que tu manges après avoir fait l'amour...

Je frissonne encore plus quand il embrasse ma nuque et fais un espèce de sourire pervers quand il m'annonce de quelle façon nous allons terminé la soirée. Plongeant mon regard dans le sien, je me perds dans ses yeux que je trouve toujours aussi magnifique. Je viens embrasser doucement son nez avant d'embrasser ses lèvres de la manière la plus douce possible en le serrant contre moi tout en descendant mes mains le long de sa colonne vertébrale.



FICHE PAR CENTURY SEX
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyVen 22 Nov - 17:07
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Je lui tire la langue et fais mine de bouder. " Je suis pas un goinfre ! C'est pas ma faute si tu me donnes faim avec ton corps. " Je frissonne en sentant ses baisers et ferme les yeux avant de prendre le gel douche et de commencer à le laver. J'aime bien passer mes mains partout sur son corps et je ne m'en prive pas là. Je passe partout et serre doucement ses fesses dans mes mains quand je passe par là en souriant et ne levant le regard vers lui. " Je les aime bien elles deux. Elles m'ont manquer. " Je remonte mes mains le long de son dos jusque ses épaules. " Voilà grand bébé t'es propre. " Je souris et prends le shampooing pour laver ses cheveux. " J'aime bien que tes cheveux aient repoussés. J'aimais pas quand ils étaient tout courts comme quand tu les as coupés. T'es plus sexy avec ta petite crête. Enfin t'es sexy tout le temps mais encore plus comme ça. J'aime mieux. " Je souris et frotte ses cheveux avant de le pousser doucement sous l'eau pour le rincer.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 6:55
 

L'amour avec un grand A existe il ? Je n'ai plus aucun doute, je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours, mon amour... Oui l'amour existe mais pas avec un grand A... Pour l'amour, c'est avec un grand X


Notre premier chez nous !



Je me mords la lèvre inférieure en l'entendant, j'avais jamais imaginé que c'était moi qui lui donnait faim mais j'aime beaucoup cette idée. J'avoue que moi aussi, il me donne faim mais pas de nourriture, il me donne encore plus faim de son corps, c'est totalement différent.

Frissonnant sous ses mains qui sont en train de me laver, je ferme les yeux, appréciant la sensation de ses mains sur mon corps. Je le laisse faire en me retenant de soupirer de plaisir. Je sais pas comment il fait mais il arrive à me donner envie de lui en quelques secondes. J'ouvre les yeux avec un grand sourire quand il serre mes fesses.

- Elles t'ont tant manquées que ça ? Et moi, je t'ai pas manqué ?

Je tente de faire mine de bouder mais c'est peine perdue. Il doit sentir combien je frissonne et comment mon coeur bat la chamade. Je rigole quand il me repousse doucement sous l'eau pour que je me rince. Je referme les yeux, ne supportant pas que du savon entre dans mes yeux, on dirait un petit enfant qui veut pas que le savon pique ses yeux. Je rigole encore plus en me rinçant tout en passant mes mains sur mon corps pour enlever toute la mousse.



FICHE PAR CENTURY SEX
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 12:38
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Je souris et fais mine de réfléchir. " Hum je ne sais pas... Tu accompagnes tes fesses non ? " Je souris doucement et le regarde se rincer en me mordant la lèvre. L'eau qui coule le long de sa peau, ses magnifiques abdos, sa peau caramel et ses cheveux qui tombent devant ses yeux. Il est tellement parfait mon dieu mon chéri à moi c'est le plus beau de toute la terre entière. J'en reviens pas d'avoir un petit ami aussi beau et magnifique et parfait et et et... Bref. Je souris et le regarde se rincer avant de prendre le gel douche et de commencer à me laver pendant ce temps là en chantonnant. Une fois tout propre je viens me blottir contre mon amoureux en posant ma tête sur le haut de sa poitrine et en fermant les yeux. " Serres-moi fort. " Je souris et reste tout contre lui. J'ai juste envie de tendresse avec lui. J'en ai besoin en fait. Je suis bien quand je suis dans ses bras et je pourrais y passer ma vie entière. Je crois que c'est la meilleure place de la terre et je n'échangerais pour rien au monde.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 22:28
 

L'amour avec un grand A existe il ? Je n'ai plus aucun doute, je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours, mon amour... Oui l'amour existe mais pas avec un grand A... Pour l'amour, c'est avec un grand X


Notre premier chez nous !



Faisant mine de réfléchir, je me recule doucement jusqu'à me plaquer contre les parois de la douche la plus éloignée de mon chéri.

- Pour ne rien te cacher, ça dépend qui les demande !

Je rigole doucement en me mordant la lèvre inférieure avant de me remettre sous le jet de la douche pour finir de me rincer. Souriant en coin, je fais mine de caresser mes abdos juste pour voir la réaction de mon amoureux. Je profite du fait qu'il soit en train de se savonner pour mater son corps parfait. Je crois bien que je suis accro parce que malgré le fait qu'on vient de faire l'amour, il me donne encore envie. Je souris en le voyant venir contre moi et le serre fort comme il vient de me le demander.

- je t'aime, mon Xyl

Je continue de le serrer contre moi en venant caresser sa nuque puis remonte ma main dans ses magnifiques cheveux blonds avant d'embrasser son front. C'est tellement bon de pouvoir de nouveau le serrer dans mes bras alors que je pensais ne plus jamais avoir la possibilité de le faire et surtout persuadé que je ne pourrais jamais être heureux sans lui. Je n'avais pas tort, je suis heureux avec lui mais pas sans lui.



FICHE PAR CENTURY SEX
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 20:50
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Je fais la moue quand il s'éloigne de moi en me disant qu'il ne les donnes qu'à certaines personnes. Comprenez ses fesses. Mais ensuite il me prends contre lui et me serre fort dans ses bras comme je viens de le lui demander et un immense sourire se dessine sur mes lèvres. Je ferme les yeux et pose mes mains sur le haut de son torse. Je suis bien dans ses bras je me sens en sécurité quand je suis contre lui. Je profite de ses bras un bon moment avant de sortir de la douche me détachant de lui à regret avant de m'enrouler dans une serviette. Je me tourne vers mon beau petit copain et lui tend une autre serviette. " Viens ici sexy boy ! " J'attends qu'il vienne s'enrouler dans la serviette en souriant et en regardant en même temps son corps si parfait. Je me mords la lèvre en le voyant nu parce que même si nous venons de passer un des meilleurs moments de sexe de ma vie j'ai toujours envie de lui. En même temps vu son corps je ne saurais pas lui dire non même si il me proposais de faire l'amour tout de suite.
Alohé A. Stolen
I'm a NEW YORKAIS
Alohé A. Stolen
Informations
SMS écrit : 162
♫Localisation : Dans les bras de Xyl
♪Humeur : Heureux
me rejoindre
http://reves-de-stars.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:32
 

L'amour avec un grand A existe il ? Je n'ai plus aucun doute, je t'aime, je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours, mon amour... Oui l'amour existe mais pas avec un grand A... Pour l'amour, c'est avec un grand X


Notre premier chez nous !



Un sourire étirant mes lèvres, je le serre contre moi et finis par soupirer doucement quand il s'éloigne de moi. J'ai l'impression de ressentir comme un vide, comme un manque. Je crois que je suis addict à lui, à son sourire, à ses caresses et à ses câlins. Je m'approche de lui quand il me tend une serviette et viens m'enrouler dedans après lui avoir volé un baiser.

M'essuyant lentement, je ne peux m'empêcher de mater discrètement son corps. Je sais qu'il n'aurait rien contre le fait que je le mate ouvertement mais je crains trop les réactions de mon corps et je ne veux pas qu'il croit que je suis avec lui que pour le sexe. Je suis totalement accro et amoureux de mon Xyl depuis des mois et rien ni personne ne pourra changer ce fait.

Je viens ensuite me coller contre lui puis passe ma main dans ses cheveux blonds avant d'enrouler un de mes doigts autour de ses mèches.

- Tu sais que tu es plus beau de jour en jour, mon amour...



FICHE PAR CENTURY SEX
Xylom Nolan Murrough
I'm a NEW YORKAIS
Xylom Nolan Murrough
Informations
SMS écrit : 151
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 EmptySam 21 Déc - 11:54
Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho2_250 Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Tumblr_msmny2dq7r1rox15ho4_250

Je frappe doucement sa main qui joue avec mes cheveux. " Arrêtes c'est pas vrai. " Mes joues prennent une couleur rouges à ses mots. Je n'ai jamais aimer qu'on me fasse des compliments et encore moins quand c'est mon amoureux parce que lui est simplement... Magnifique et que rien ni personne ne pourra jamais être aussi beau que lui. Je me lève et enfile un boxer avant de prendre une chemise de mon chéri dans son sac et de l'enfiler. Je me retourne vers lui en la boutonnant. " Tu veux que je range tes affaires pendant que tu me fais à manger ? Ou le contraire ? Mais j'ai pas fait de progrès depuis dix mois. " Je ris doucement. Mon don de cuisine est... Minable. A part des pâtes trop cuites je ne sais pas faire grand chose. " Ou alors on commande à manger et on rangent tous les deux. " Je souris doucement et retourne près de lui sans aller dans ses bras vu qu'il est encore un peu humide de la douche et entends mon ventre grogner réclamant à manger et je ris en posant mes mains dessus. " Roh chttt c'est bon. " Je continue de rire et regarde mon amoureux. J'ai toujours eut cette capacité à manger des tonnes de nourriture tout en restant tout mince. Ou presque. Quand j'ai perdu Alo j'ai pris pas mal de poids que j'ai perdu quand il est revenu et maintenant j'ai de nouveau un joli corps tout fin et même un peu plus musclé qu'avant.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]   Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!] - Page 2 Empty
 

Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» RAGOT OHIO - On vous manquait ? Nous sommes de retour !
» Notre plus merveilleux noel ! [pv Xylohé]
» L'enfer est devant moi ! Viens me sauver [pv Xylohé]
» Qui veux-être mon ami ? :3
» Je le veux..!{FINNOU et les invités :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-