On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elle est le point commun qui nous rend moins différents [ PV. Sebastian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jackson K. Davis
I'm a NEW YORKAIS
Jackson K. Davis
Informations
SMS écrit : 35
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Elle est le point commun qui nous rend moins différents [ PV. Sebastian ]   Elle est le point commun qui nous rend moins différents [ PV. Sebastian ] EmptyMer 16 Oct - 13:33
Bientôt, ça ferait exactement trois mois que je sortais avec Quinn Fabray. Ma chérie était la seule relation " longue " que j'avais eu jusqu'a aujourd'hui de manière sérieuse, les amours d'enfance, ça compte pas vraiment. Pour beaucoup, trois mois d'ailleurs ce n'est rien. Ce n'est qu'une aventure. Mais ppour moi ça signifie déjà énormément de par toutes ces émotions qu'elle me fait ressentir.. Ces sourires qu'elle m'arrache parfois malgré elle. Je suis heureux voila tout.. Et en la rencontrant elle, j'ai forcément rencontré son meilleur ami, l'équivalent d'un grand frère pour elle je dirais, Sebastian. Avec lui.. On ne peux pas dire que ça se passe bien, même pas du tout. On s'est pris la tête et bon sang ce que cet homme était têtu j'aurais pu le secouer comme un prunier pour essayer de le faire réagir, qu'il me cogne et que ce soit bon après.

" J'aimerais qu'on se voit, c'est plutôt important, Quinn est triste de cette situation et je la comprend, je n'aimerais pas être tiraillée entre deux personnes qui comptent pour moi. Il faut vraiment qu'on parle et qu'on mette les choses à plat, pour son bonheur a elle et parce qu'on est plus matures que ça quand même. Rejoint moi au starbuck a 16h30 demain s'il te plait.. "


Lui avais je envoyé la veille via Facebook, espérant sans trop d'espoir toutefois qu'il viendrait me rejoindre aujourd'hui. Pourquoi le ferait il après tout..? Jamais Quinn ne le laisserait même si elle était contrariée, il n'avait rien a craindre. Moi elle me conaissait depuis bien moins longtemps. Mais croyez moi, pour rien en ce monde je n'avais envie de la perdre, ni de le risquer.

C'est la boule au ventre que je m'étais préparé a venir le jour même, avant de me trainer a pied jusqu'au café dont l'odeur forte embaumait l'air aussitot entré dans le batiment. J'allais m'installer a une table assez reculée pour qu'on soit libre de parler sans que des oreilles ne trainent ou que des gens nous fixent avec cette curiosité qui m'agace tant par moments. Et patiemment j'avais attendu en regardant dehors.

- T'es venu.. Merci..

Constatais-je avec un petit sourire quand enfin il se retrouva devant moi. Je me levais pour lui serrer poliement la main et l'invitait à s'asseoir, la nervosité ne s'arrangeant pas vraiment.
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est le point commun qui nous rend moins différents [ PV. Sebastian ]   Elle est le point commun qui nous rend moins différents [ PV. Sebastian ] EmptyMer 16 Oct - 13:57

Mon amour de mari.. qu'est-ce que je ferais sans mon Kurt Hummel.. je l'aime tellement et il me rend vraiment heureux, je l'avais été avec Marissa et avec Alex.. c'était encore différents.. mais avec Kurt aussi c'est différent, c'est que du positif que de l'amour que du bonheur même s'il arrive qu'on se dispute de temps en temps, c'est la même chose dans tout les couples.. mais le dernier sujet de notre dispute ca a été Quinny, ou plutôt son abrutis de copain.. Au fond il avait raison je n'ai pas grand chose contre lui, je n'ai pas du tout aimé la manière dont il a parlé a Arwen et encore plus qu'il ai continué malgré ce que je lui ai dit.. aucune compassion, aucun coeur, il a vraiment été con sur ce coup la.. La seule chose qui m'énerve dans tout ca c'est par rapport a Quinn ca crée des tension entre elle et moi alors que depuis que je l'a connais, on ne s'était disputé qu'une seule fois et encore c'est un grand mot, et j'aimerais vraiment qu'elle soit heureuse et si elle l'est tant mieux sincèrement mais je sais que le fait que lui et moi on ne s'entende pas ca ne lui fait pas plaisir..

J'étais assis dans mon salon et entend mon portable vibre, je souris en pensant que c'est kurt mais mon sourire se transforme en soupire en voyant le message de Jack. J'écris plusieurs réponses différentes, effacant et re effacant les mots que j'écrivais mais j'abandonne finalement toute tentative de réponse je ne savais pas non plus si j'irais ou pas, je laisse alors cette question en suspend et regarde la télévision tout en ayant la tête ailleurs..

Je m'étais promis et a Kurt aussi, de ne plus me prendre la tête pour lui ou a cause de lui, en gros je le supprime de ma tête et de ma vie mais ce message me faisait penser, beaucoup penser.. si ca ne tenait qu'a moi, je n'irais pas mais je devais y aller, je devais bien ca a Quinn avec tout ce qu'elle fait pour moi je peux au moins me deplacer et ecouter ce que Jack a a me dire et puis je sais que ca fera plaisir a kurt aussi... Je soupire n'arrivant pas a prendre une décision

Le lendemain du message et quelques minutes avant le rendez-vous j'étais encore seule chez moi et je décide finalement que j'allais y aller de toute façon je n'avais rien d'autre a faire alors bon. Je m'habille vite fait et vais au Starbuck cofee, Jack était déjà la,je m'abance vers lui sans rien dire et m'assied après qu'il ai parlé. " J'avais rien d'autre a faire.." Je passe ma main dans mes cheveux, soupires et regarde dehors "Allez vas-y qu'on en finisse..!"
Jackson K. Davis
I'm a NEW YORKAIS
Jackson K. Davis
Informations
SMS écrit : 35
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est le point commun qui nous rend moins différents [ PV. Sebastian ]   Elle est le point commun qui nous rend moins différents [ PV. Sebastian ] EmptySam 2 Nov - 8:41

Rien a faire pour me rassurer, j'avais vraiment un mauvais pressentiment par rapport à cette rencontre bien que je tentais en ce moment même d'être positif et optimiste à 200%. Pas très facile, vous l’admettrez quand ça concerne de près ou de loin la personne qu'on aime et qu'on a vraiment pas envie de décevoir une fois de plus en se prenant la tête avec une autre personne qui compte beaucoup pour elle. Je ne voulais pas décevoir Quinny.. Bien au contraire je voulais lui annoncer que tout allait mieux et que désormais elle n'aurais plus à s'en faire, que j'arriverais à m'entendre avec son meilleur ami et que pour elle on allait s'entendre, qu'on pourrait se voir en même temps sans se dévisager avec colère ou tout autre sentiment négatif.

Mais je ne m'étais pas fait trop d'illusions, et à vrai dire je ne pensais vraiment pas qu'il viendrait puisque je n'avais eu aucune réponse à mon invitation malgré la mention me signalant qu'il avait bien vu mon message. Ouaip j'avais été un peu énervé sur le coup, et l'avait traité de tous les noms qui me passaient par la tête et pourtant j'étais quand même venu m'asseoir ici, juste au cas ou il aurait finalement décidé d'être raisonnable et adulte.

Et pourtant il était bien la, assis en face de moi. Je soupirais doucement, même pas fichu de dire bonjour.. Je ne disais rien à ce sujet et me contentais de lever les yeux vers le ciel. " Genial d'apprendre que je suis un moyen de te faire passer le temps! Je t'ai pas demandé de venir ici pour rien alors si tu pouvais y mettre un petit peu du tiens ça serait pas mal! " Je préférais être clair directement et lui dire les choses comme je les pensais, après tout c'était aussi pour ça qu'on était la aujourd'hui!

" Bref.. Je t'ai fais venir pour Quinn, ça tu dois t'en douter. Elle est vraiment pas bien à se retrouver comme ça entre nous deux, tu es son meilleur ami et tu comptes tellement pour elle, et moi je suis son petit ami, et on s'aime. Si elle voulait faire une fête, elle n'oserait même pas nous inviter tous les deux de peur qu'on se dispute j'en suis sur! Et elle n'a envie de perdre aucun de nous, ce que je comprend sans soucis, et d'ailleurs jamais je ne lui demanderais de ne plus te voir ou quelque chose comme ça, je trouve que c'est génial d'être aussi.. Fusionnel et proche de quelqu'un, comme vous l'êtes. J'aimerais qu'elle soit heureuse, et ça serait bien de tirer un trait sur le passé et recommencer à zéro. J'avoue que j'ai été bête dans ce que je j'ai pu dire, et je comprend ta reaction mais.. pour Quinn il serait temps d'arrêter tout ça. Tu penses pas..? " Je jouais avec le bracelet que j'avais au poignet, le faisant tourner pour faire passer la nervosité, et me concentrer sur quelque chose puisqu'il ne semblait pas vouloir me regarder. Je tenais à cette réconciliation, et j'aurais vraiment aimé qu'il le comprenne.
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle est le point commun qui nous rend moins différents [ PV. Sebastian ]   Elle est le point commun qui nous rend moins différents [ PV. Sebastian ] Empty
 

Elle est le point commun qui nous rend moins différents [ PV. Sebastian ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RP COMMUN CHORALES] Réorganisation complète !
» [RP COMMUN CHEERLEADERS] Entrainement Version Sue Sylvester !
» Enfin chez nous ! si tu veux toujours de moi [Xylohé][hot !!!]
» Gay or not gay? That is the question... Sebastian Smyth
» Une rencontre des moins ordinaire ~ Feat Faye & Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-