On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aksel Z. Reenberg
I'm a JUILLIARD student
Aksel Z. Reenberg
Informations
SMS écrit : 14
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?   Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? EmptyDim 7 Sep - 21:04

Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? Friend10

Fiche de liens de Aksel !


Description rapide
Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? Beauty10

Hej ! Je me prénomme Aksel Zander Reenberg, et cela se lit je ne suis pas tout à fait américain, mon père est danois et je suis né à Copenhague, j'ai déménagé dans cette bonne vieille Amérique quand j'avais 3 ans, depuis le temps je connais donc bien tous les recoins de New York ! Je possède la double nationalité, et pour les curieux j'ai 23 années de belle vie derrière moi, je viens d'un milieu aisé mais non avec des idées fermés, mes parents au contraire très ouverts et avec la fibre artistique, surtout ma mère, me laisse réaliser sans problèmes mes rêves de danse, je suis à la Juilliard depuis 5 ans et je compte bien devenir un des plus grands professeurs de danse ! Vous voulez en savoir un peu plus ?
Eh bien, j'ai deux frères, Niels et Iron, et une soeur, Mia, je suis célibataire et bisexuel, même si j'avoue pencher plus facilement vers les femmes qui dit que la personne de ma vie ne sera pas un homme ? C'est la personnalité qui compte avant tout pour moi. Si je vous intéresse, sachez que vous me trouverez certainement à la Juilliard que ce soit dans les couloirs ou dans vos cours où j'assiste certains professeurs, eh oui autant apprendre des plus grands ! Mais ne vous inquiétez pas à la NYADA, je viens aussi prêter main forte aux professeurs, Cassandra July vous dit quelque chose ? Je prête également mon corps aux jeunes artistes de la FIOT en tant que mannequin, et si vous êtes l'heureux parents d'un bambin, inscrivez-le à mon cours de danse ! Je dois vous avouer, dans l'immensité de New York, il va être dur de ne pas me croiser. ☮


Looking for
Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? 1402314718-photo-100x100Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? 1402314718-photo-100x100
NOM DU LIEN ~ Description

MEILLEUR(e) AMI(e) ~ Selon l'histoire du personnage, ils se connaissent depuis des années, ils ont vécu pleins d'aventures ensemble.

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description



Nom Prénom
Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? Icon10
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? Icon10

Nom Prénom
Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? Icon10
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? Icon10

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Aksel Z. Reenberg
I'm a JUILLIARD student
Aksel Z. Reenberg
Informations
SMS écrit : 14
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?   Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? EmptyMar 9 Sep - 10:13
À vous ! ;)
Blaine Anderson
I'm a JUILLIARD student
Blaine Anderson
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?   Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? EmptyMar 9 Sep - 14:32
un lien?
Aksel Z. Reenberg
I'm a JUILLIARD student
Aksel Z. Reenberg
Informations
SMS écrit : 14
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?   Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? EmptyMar 9 Sep - 16:28
Avec plaisir :) une idée ? Peut-être en lien avec la Juilliard ?
Blaine Anderson
I'm a JUILLIARD student
Blaine Anderson
Informations
SMS écrit : 52
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?   Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? EmptyMar 9 Sep - 16:51
oui je pensais à ça, on aurait put se rencontrer la bas?
Aksel Z. Reenberg
I'm a JUILLIARD student
Aksel Z. Reenberg
Informations
SMS écrit : 14
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?   Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? EmptyMar 9 Sep - 17:40
Pas de problème, tu y es depuis combien de temps ?
June K. Thompson
I'm a ACTOR S. student
June K. Thompson
Informations
SMS écrit : 150
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?   Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? EmptyMar 9 Sep - 18:36
MOI, MOI , MOI et Marley aussi pourquoi pas ? :)
Aksel Z. Reenberg
I'm a JUILLIARD student
Aksel Z. Reenberg
Informations
SMS écrit : 14
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?   Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? EmptyMer 10 Sep - 7:39
Avec plaisir :D une idée déjà ?
June K. Thompson
I'm a ACTOR S. student
June K. Thompson
Informations
SMS écrit : 150
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?   Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? EmptyMer 10 Sep - 20:31
Je suis venue sans idées :p

Déjà positif ou négatif ? Compliqué ?
Aksel Z. Reenberg
I'm a JUILLIARD student
Aksel Z. Reenberg
Informations
SMS écrit : 14
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?   Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? EmptySam 13 Sep - 13:53
Huuuuum compliqué m'intéresse beaucoup :DD
Chantal S. M. Hartley
Chantal S. M. Hartley
Informations
SMS écrit : 91
♫Localisation : Dans une aréna avec ses équipes de Hockey pour les séries
♪Humeur : Heureuse et Amoureuse d'Annabelle
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?   Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? EmptyDim 14 Sep - 2:51
un lien ?
Aksel Z. Reenberg
I'm a JUILLIARD student
Aksel Z. Reenberg
Informations
SMS écrit : 14
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?   Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? EmptyDim 14 Sep - 14:58
Pourquoi pas, une idée ?
Chantal S. M. Hartley
Chantal S. M. Hartley
Informations
SMS écrit : 91
♫Localisation : Dans une aréna avec ses équipes de Hockey pour les séries
♪Humeur : Heureuse et Amoureuse d'Annabelle
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?   Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? EmptyDim 14 Sep - 20:42
non je viens en touriste , mais je sais que nous avons un point commun le sport Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? 2159460562
June K. Thompson
I'm a ACTOR S. student
June K. Thompson
Informations
SMS écrit : 150
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?   Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? EmptyDim 14 Sep - 22:06
Aksel Z. Reenberg a écrit:
Huuuuum compliqué m'intéresse beaucoup :DD

Compliqué parfait :) J'y réfléchis et on voit ça ensemble par mp ?
Aksel Z. Reenberg
I'm a JUILLIARD student
Aksel Z. Reenberg
Informations
SMS écrit : 14
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?   Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? EmptyLun 15 Sep - 17:06
> June : Par mp, ça marche !

> Chantal : le seul sport que pratique Aksel c'est la danse, et un peu de musculation en salle ^^
Chantal S. M. Hartley
Chantal S. M. Hartley
Informations
SMS écrit : 91
♫Localisation : Dans une aréna avec ses équipes de Hockey pour les séries
♪Humeur : Heureuse et Amoureuse d'Annabelle
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?   Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? EmptyMar 16 Sep - 0:15
Chantal fait de l'entrainement en salle , elle aime danser aussi , présentement elle est coach de hockey a l'université elle a une équipe masculine et féminine
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?   Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ? Empty
 

Des bruns, des blonds, ok. Mais as-tu un beau roux comme ami ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marley ҩ chaque moment, est comme un eternel recommencement.
» Sebastian Smythe - Regarde moi bien, t'en trouvera pas deux comme moi !
» Oh mais qui voilà, des visiteurs à Lima ★ Macy, Drew & Miss Bubulles
» Parce que nous deux, on est comme les deux doigts de la main <3 ft MAELYS
» J'essaye de prendre du recul, j'essaye d'avancer mais les gens murmurent, j'ai du mal à m'entendre penser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Fiches de liens-