On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:41
Eh bien bree aurait invité blaine pour un éxposé de science naturelle & bree l''aurait aidé dans la fôret
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:38
Bon je sais je t'avais dit que je réfléchirais a un lien mais en fait j'ai pas eu le temps XD Tu as une idée toi ? :3
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 17:16
Tu m'ajoute ? Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 1067841023
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:53
Hey ^^

Étant donné que nous sommes les 2 Warblers, je pensais qu'on pourrait être assez proche. donc Best Friend ça te tenterait ???
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 2:36
Bree ♥️ Oui, je te rajoute bientôt^^ On fait comme on avait dit sur la box^^

Aliénor ♥️ Que penses-tu de frère/soeur de coeur?? (: Faudrait juste trouver un contexte par contre Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 3137150671

Rory ♥️ Oui, ça me tente! Ça peut être bien! Avec les répétions, on passe beaucoup de temps ensemble et on pourrait s'aider mutuellement! (: Ça peut très bien le faire!
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 6:44
Oki; alors je t'ajoute en Best Friend !!

Tu aurais le temps pour un topic ?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 22:47
Je peux ? **
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:48
Rory ♥ Si ça te gène pas d'attendre un petit peu pour les réponses. On peut bien en faire un! (:

Charlotte ♥ Avec plaisir!! :D Tu aimerais avoir quoi?? (:
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:04
Y'a pas de soucis ; je peux même le créer pour te facilité la tâche !
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 3:38
D'accord!!! Merci!! =D
Je vais essayer de répondre le plus rapidement possible^^
Et de te rajouter à mes liens aussi! ;)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 5:50
Blaine W. Anderson a écrit:

Charlotte ♥ Avec plaisir!! :D Tu aimerais avoir quoi?? (:

Un lien positif , je suis une fan des Warblers bien qu'on est ennemis ! ^^
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 1:38
Amis en cachette? XD
On se côtoie, sans le dire aux Vocal Adrénaline et aux Warblers?
Et on s'amuse à faire ça dans le "top secret"?
Si tu as une autre idée, n'hésite pas! :D

♥ Ajout de Finn
♥ Ajout de Rory
♥ Ajout d'Andrew
♥ Ajout de Sam
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 18:20
Amis en cachette ? Drole d'idée mais ça me va ;)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 16:19
Blaine W. Anderson a écrit:


Aliénor ♥️ Que penses-tu de frère/soeur de coeur?? (: Faudrait juste trouver un contexte par contre Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 3137150671]

Ca me va ! :D Et pour le contexte.. heu.. Kurt m'aurait parlé de toi et m'aurait dit que je m'entendrais très bien avec toi pour x raisons - vu que c'est mon cousin et qu'on est très proches - et en fille directe que je suis, je serais aller te voir avec un grand sourire et t'aurais sauté dans les bras comme si t'étais déjà mon ami ( perso on peut changer hein, c'est juste que je m’imaginais trop là scène XD *soors* ) ! Et par la suite, on serait devenu très proches, patati et patata ! Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 3011711443

On peut tout à fait changer hein mais j'avoue que je suis a cours d'idées ! ^^'
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 3:29
Charlotte ♥ Haha! En fait, j'avais pas vraiment d'idée. C'est la seule idée que j'ai eu dans le positif! xD

Si tu veux aller dans le négatif, on peut toujours faire un petit peu comme Jesse a dû faire à Rachel pour faire perdre les New Directions. Sauf que là c'est Charlotte qui doit faire perdre les Warblers. OOOH! :D Idée! Et sans aller dans le totalement négatif, tu me trouves trop attachant et tu peux pas faire ce que tu dois faire et on devient proche? Sans que Blaine ne comprenne trop ce qui se passe. xD

Aliénor ♥ XDDD Je vois bien la scène et surtout la tête de Blaine! Donc ça me va comme idée! =D Je te rajoute sous peu!!
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:42
Super je te rajoute quand je peux aussi ! Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 619747613
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:48
Un Lien Blaine ??
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 13:57
Avec joie!! =D

Tu aimerais avoir quoi? (:
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 14:00
Plutot du Positif, après si tu as déja une idée je suis preneuse ^^
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 16:16
On se fait notre lien mentor/appentis XD ? :)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:21
Alors je pars pour amis non ?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 2:23
Taylor ♥ On y va avec ce qu'on a dit sur la box? (:

Kurt ♥ Avec joie mon petit toi!! =D Je te rajoute très cher élève! 8)

Bree ♥ Oui, amis ça me va =P
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 15:12
Oui on fait cela ^^
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:42
Je fais de même bientôt !
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 20:07
Moi ? :D
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 2 Empty
 

Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Teenage Dream * Blaine
» Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]
»  Blaine ¤ Que serait la vie sans amis...¤
» Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine
» Blaine ¤ Que serait la vie sans personne autour de sois¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-