On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 13:10
Puis-je avoir un lien ?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 16:54
Oui bien sûr! Que veux-tu ? :)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 18:49
Avais-tu un lien avec l'ancienne Santana ?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 19:44
Hmm... Non, je ne crois pas Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 253468018
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 19:59
Qu'as-tu besoin ? où me verrais-tu ?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 4:56
Pardon ! J'avais complètement zappé ta réponse ! Oo

Et bien... Heum... Ça dépend. Est-ce que ta Santana est aussi garce avec tout le monde que dans la série ? XD
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 EmptyLun 2 Juil - 15:05
Moi? Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 2942856553
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 23:26
Oui d'accord !! :)
Qu'est-ce que tu aimerais ??? :)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 16:51
Moi? :)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 EmptyMer 29 Aoû - 15:25
MOIIIIIIIIIIII
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 2:11
Jooooe bien sûr !! <3

Jason aussi !! :D

Je devine que vous voulez du positif ?? Ou bien vous voulez me détester ? :o
Max W. Emrys
I'm a COLUMBIA. student
Max W. Emrys
Informations
SMS écrit : 263
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 14:56
    Je pourrais avoir un lien aussi ? :D
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 15:43
Ah oui du positif :D
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 0:20
moii !!!
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 EmptyLun 17 Déc - 12:39
Un p'tit lien mister Blainou ^^?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 3:31
Moi ? :D
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 2:46
Oui bien sûr !! :3
Qu'est-ce que tu aimerais ?
Même question pour Nellie si tu veux toujours un lien ! ♥
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 10:21
Étant donné que Calvin est dans les Warblers, il nous faut un lien :) Je me disais qu'à son arrivée à Dalton, Blaine aurait été une sorte de mentor pour le jeune homme et même que c'est grâce à Blaine qu'il aurait intégré le Glee Club. Il serait une sorte d'inspiration pour lui et depuis son départ des Warblers, il n'aime plus y être autant qu'avant... Par contre, les deux sont toujours de bons amis :)
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 4 Empty
 

Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Teenage Dream * Blaine
» Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]
»  Blaine ¤ Que serait la vie sans amis...¤
» Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine
» Blaine ¤ Que serait la vie sans personne autour de sois¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-