On My Way
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour ! Bienvenue sur On my way

Le forum a ré-ouvert ses portes le 13/05/14
Rejoins notre grande famille, nous attendons plus que toi :D
Nous n'attendons que toi !
OMW à besoin d'un petit vote tous les 2 heures

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:45
Certainement futur peut-être femme! <3

Je viens d'aller voir ta fiche de lien et je suis intéressé par le "Une personne qui lui donne le réconfort qui lui manque dans sa famille, un peu comme un protecteur." Tu en dis quoi?? =D
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 15:12
Hé ben tu sais quoi, c'était celui là que je voulais te demander, serais-tu devin blainichou ?
On étoffe un peu et ce sera parfait ? :)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 2:18
Ah non pas vraiment! C'est juste que nous sommes connectés! Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 2561557008

Comme contexte, j'ai pensé à : Il y a fort, fort longtemps dans un pays fort, fort lointain une jeune femme à la chevelure bonbon....... Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 1317810029 Non, sérieusement, il y a quelques années, Blaine aurait pu marcher dans les rues de Lima pour décompresser d'une dispute avec son père. Comme par hasard, il passe dans ta rue et au même moment, tu aurais pu sortir en furie à cause d'une engueulade avec tes parents. Comme je suis témoin, je viens te voir et te proposer de marcher et discuter avec moi. Certes, au début, tu aurais pu être réticente un petit peu à cause des préjugés de ton Lycée. Finalement, on discute beaucoup, on se confit nos problèmes. Tu ne me juges pas, je ne te juge pas. On s’apprécie et devient de bons amis. Tu pourrais passer souvent à la Dalton après les cours pour venir voir les répétions des Warblers. Tu pourrais même nous conseiller en danse. ( Tu rêves de devenir cheerleader, tu dois bien te débrouiller, non? XD ) Les gars t’adorent et c’est dans ces moments-là que tu pourrais retrouver le confort qu’il te manque à la maison? Tu pourrais ressentir aussi la même chose lorsque nous sommes seuls, tu me vois comme un grand frère et je te vois comme une petite sœur que je tente de protéger des préjugés.

Ça te va? Ou tu avais autre chose en tête??
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 8:23
Blaine, je peux te dire une chose ? Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 1671584572
J'adore ce que tu as fais, c'est juste WHAOU !
Sur ce, je t'ajoute au plus vite mon petit blainou chéri ♥️
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptySam 8 Oct - 21:38
Hey Beau Gosse !!
Un lien avec un beau proff ?? ;D
(si je me trompe pas tu n'es pas dans notre lycée toi ??)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptySam 8 Oct - 22:36
Certainement monsieur le professeur!! Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 3137150671 * fais très attention à ce qu'il écrit XD *
Donc, non, je suis pas à McKinley, je suis à la Dalton Academy! =)
C'est plus de trouver un lien dans ce cas là... :/ Tu avais une idée?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptySam 8 Oct - 22:38
Ba enfait tout dépend si ton chéri d'amour accepte l'idée que je veux lui proposer. Donc au pire on verra après ?? ^^
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptySam 8 Oct - 22:44
D'accord!! =) J'attends des news!! ;) XD
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptySam 8 Oct - 22:50
Il ne veut pas, donc ça va être plus chaud ^^
tu as une idée ?? Au pire je pourrais être un de tes fan =D
ou un ex ??
ou autre ??
=)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 1:17
Détournement de mineurs monsieur le professeur! O:

Pour ex, ça ne pourra pas être possible, car Andrew est le premier petit copain de Blaine! <3

Mais, on peut dire qu'un soir, le jeune homme vilain que je suis a réussi à se faufiler dans une boîte de nuit et tombe sur toi, espèce de professeur. On aurait pu discuter une bonne partie de la soirée et tu aurais même pu me draguer un petit peu! O: Mais lorsque tu apprends que j'ai seulement 17 ans voir 16 ans si ça passé l'an dernier Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 3137150671 . Ça te refroidit un petit peu xD

On peut rajouter que je t’avais dit ce soir-là que j’étais chanteur pour un groupe au Lycée, ça aurait pu t’intriguer et le lendemain, tu fais ta recherche, tombe sur les Warblers et termine par devenir fan du groupe? Ça t'irait?
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 8:51
xD
Ah oui jeune en effet ><
Et bien c'est parfait tout ça ^^
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 0:35
Très bien !! (:
Je te rajoute dès que je me décide à faire une MJ de mes liens^^
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 18:01
Et avec moi ? Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 670437854
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 18:07
Oooh voui toi!!! :D
Tu as une idée de ce que tu aimerais avoir??
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 18:08
Hum... Nan :D xD
Mais du positif ;)
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 18:10
C'est déjà un bon début! Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 253468018
On aurait pu se connaître grâce à Kurt ou Rachel ou Quinn ou Finn ( XD ) et être amis? (:
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 19:14
Ca va y'a le choix xD
Amis ? D'accord :)
Jeff N. Sterling
I'm a NEW YORKAIS
Jeff N. Sterling
Informations
SMS écrit : 363
♫Localisation : A la Dalton Academy
♪Humeur : Joueur
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyMar 14 Fév - 11:36
Coupain Warbler Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 4028819874
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 15:34
Je veux bien être un de tes protégés =D
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 15:31
je veux bien un lien moi
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 16:59
ZE VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!! :D
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 4:13
Maryn : Oooh bien sûr! ♥ Une idée de contexte?

Christina : C'est réglé par MP! <3

Prue : Oooh oui!! *________* avec joie!! :D

Je vous promets de faire une mise à jour de cette fiche un jour!
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyMar 10 Avr - 6:02
Hum... une idée ? Perso je pense à du positif mais après....
Invité
Invité
avatar
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 21:11
Moi =)
Lillith W. Sloane
I'm a NEW YORKAIS
Lillith W. Sloane
Informations
SMS écrit : 254
♫Localisation : dans ses bras..♥
♪Humeur : encellente
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 7:07
moi moi moi !! =D
Contenu sponsorisé
Informations
me rejoindre

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel   Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel - Page 3 Empty
 

Blaine ;; L'acceptation des autres est un choix personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Teenage Dream * Blaine
» Tu me manquait trop. ♥ [Andrew & Blaine.]
»  Blaine ¤ Que serait la vie sans amis...¤
» Je dois te dire un truc de fifou !! {PV Blaine
» Blaine ¤ Que serait la vie sans personne autour de sois¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
On My Way :: Archives RP-